Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux que Allah prenne mon âme
M
25 décembre 2016 22:14
Aleykum salem okhty, qu'Allah te facilite je sais a quel point c'est dur et je te jure que les mots font plus mal que les coups ..
Amin merci pour tes conseils mais je n'ai plus envie de savoir pk elle me fait ca ..
Citation
sinjini a écrit:
Salam a3likoum,
Ton message me fait pleurer wallah. J'ai vécu une souffrance similaire à la tienne, c'était exclusivement avec les mots. Je parle au passé car depuis j'ai quitté mes parents. Et avec le temps j'en ai conclu que comme je ressemble énormément à mon père physiquement (ma mère ayant énormément souffert à cause de mon père) eh bien je lui rappelais ses cauchemars. Je ne parlerai pas de ce que j'ai dû entendre de la part de ma mère c'est encore très douloureux. J'aime ma mère et je lui pardonne même si je n'ai pas encore pû sortir de cette douleur... ma vie en a pris un sacré coup à cause de tout ça. Certains parents n'ont aucunement conscience du mal qu'ils peuvent faire à leurs enfants, ma mère devait certainement se dire que comme j'étais pas encore adulte j'étais pas encore un être humain... Le meilleur conseil que je puisse te donner est de faire ta vie et d'essayer de trouver pourquoi ta maman se comporte de la sorte avec toi afin de lui trouver des circonstances atténuantes. Et de prier Allah de l'apaiser. Et d'en parler autour de toi afin d'évacuer tout ça...
M
25 décembre 2016 22:17
et c'est souvent chez les maghrebins ...
je vais essayer de m'en sortir seule je n'ai pas envie de parler comme ca en face a face à quelqun
Citation
mamiche a écrit:
il y a des meres indignes . C est plus courant qu on ne le pense

Toutes les meres n aiment pas leurs enfants , des fois c est les filles, des fois c est les garcons qui trinquent

Juste pour te dire que tu n es pas seule dans ton cas . Maintenant je pense que tu devrais te faire aider par un psy pour ne pas entrer en depression.
M
25 décembre 2016 22:23
des question que je me pose toujours mais dont j'en jamais eu la réponse...
Amin merci c'est tres gentil okhty <3
Citation
Chkoun ana a écrit:
Pourquoi mettre des enfants au monde quand on est dépourvu de tout amour ... elle a également des devoirs envers toi et les marques d amour et d affections en font partie Qu Allah t apaise en tout cas lui il t aime et te donne l occasion de te rapprocher de lui !! Allah t aime ma sœur n est ce pas merveilleux en soi? Médite là dessus inchallah et chasse tes pensées destructrices de ton esprit en remplissant ton coeur d amour pour Allah et ton temps de prières tu n en seras qu apaisée
26 décembre 2016 22:18
Salam ma sœur,

Je suis ravie que mon message ait pu t'aide.

N'hésite pas si tu as besoin d'une oreille attentive.

Courage, kheir inchallah !
Citation
Mna1902 a écrit:
Aleykum salem Ma soeur ,
je te remercirais jamais assez pour ton message merci de me donner la force ,
Amin c'est tout ce que je peux dire
M
27 décembre 2016 21:10
Aleykum salem ,
Je te remerci ❤
Citation
Assiyah Hannae a écrit:
Salam ma sœur,

Je suis ravie que mon message ait pu t'aide.

N'hésite pas si tu as besoin d'une oreille attentive.

Courage, kheir inchallah !
27 décembre 2016 23:05
Non tu n'a rien à te reproché. Ta mère n'a pas été faite avec amour et c'est pour cette raison qu'elle ne t'en a jamais donner. C'est normal que tu as des mauvaises penser à ton égard avec ce qu'elle te fait subir. Je te conseille vivement de ne plus rester dans cette maison ou tu ne te sent pas en sécurité. Tu peut en parler à une assistante sociale pour trouver une solution d'urgence.
M
28 décembre 2016 10:31
C'est malheureusement ca ...
merci pour ton conseil , je dois finir cet dernière année scolaire ici puis en juillet j'amenagerais seule car ca ne peux plus durer
Citation
Christine B a écrit:
Non tu n'a rien à te reproché. Ta mère n'a pas été faite avec amour et c'est pour cette raison qu'elle ne t'en a jamais donner. C'est normal que tu as des mauvaises penser à ton égard avec ce qu'elle te fait subir. Je te conseille vivement de ne plus rester dans cette maison ou tu ne te sent pas en sécurité. Tu peut en parler à une assistante sociale pour trouver une solution d'urgence.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook