Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne veux pas qu’il aille à la salle de sport
P
29 juin 2022 19:51
Qu'est-ce que tu attends de nous ?

Une recette pour qu'il fasse comme toi tu as envie ?

Ou un coup de pouce pour que toi tu fasses comme tu en as envie ?
C
29 juin 2022 21:51
Il n'y a rien de bizarre smiling smiley
Simplement toi et moi,on voit les choses différemment.
Toi tu vois ça comme un injustice, moi non.
Oui c'est frustrant, énervant que Monsieur refuse mais encore une fois, au risque de me répéter et de paraître lourde, il a le droit de refuser.
Maintenant, une explication doit lui être donnée.

A la posteuse : si tu as confiance en ton mari, laisses le aller à la salle de sport. Des regards il peut en poser sur des femmes dans la rue surtout avec les beaux jours.
Bien sûr ce n'est pas ce que je te souhaite, qu'Allah Sabhana Wa Ta'Ala préserve votre couple.
Citation
Nanou10 a écrit:
Bizarre que tu lui donnes raison alors qu il y a clairement injustice…
Je ne comprends pas ton raisonnement qui défend clairement un parti et trouves des arguments, et pour l autre ben c est comme ça car c est son droit Oh même si il n y a aucun arguments à mettre en avant.
Enfin bon …
2 juillet 2022 05:10
Salam,

Ici, il y a la question de confiance, de protection et comment peut on accorder le droit à l'un et pas à l'autre.

La mixité est interdite aux hommes aussi.
La règle si on devait l'appliquer c'est travail, ( trajet tête baissée) et direct maison. Ni amis, ni club de sports, ni sorties...# jamais sans ma femme

On a l'impression que cette femme,épouse,
mère est une fillette !

Pour ton couple, c'est plus simple puisque que tu n'es pas sportive ?

Ceci, dit, tu peux essayer les club d'échecs... tu verras ... il y a des personnes vives d'esprits... c'est vraiment sympa... ça vaut le détour !





Citation
Sophiasoph a écrit:
Salam,

Franchement je pense pas qu'il y ait de quoi en faire une telle histoire...

Si tu lui interdis les salles de sports pcq t'as peur qu'il rencontre une femme là bas alors il faut tout lui interdire et l'enfermer à la maison ? C'est le meilleur moyen de vous empoisonner la vie de couple...

Mon mari va aussi dans une salle de sport plusieurs fois par semaine, moi je n'y ai jamais mis les pieds car pas sportive, je lui fais confiance et c'est tout, après j'avoue que je ne sais pas dans quelle tenue sont les femmes là bas et à la rigueur je préfère ne pas savoir plutôt que de me faire des nœuds dans le cerveau...

Fais confiance à ton mari y a pas de raison de vous prendre la tête pour ça , faut pas penser directement au mal sinon vous allez pas vous en sortir, vous allez "étouffer" comme ça, autant lui que toi...

Bon courage
C
2 juillet 2022 05:23
Fait du sport avec lui
2 juillet 2022 22:33
T'as qu'à aller à la danse pendant qu'il va la salle de muscu?
3 juillet 2022 00:31
Salam,

Dit lui que c’est haram la mixité même pour les hommes, donc lui non plus n’est pas censé aller dans une salle de sport mixte avec des femmes en soutif et short qui rentre dans le fion.
O
3 juillet 2022 01:09
ptdr
Citation
Riri89 a écrit:
Salam,

Dit lui que c’est haram la mixité même pour les hommes, donc lui non plus n’est pas censé aller dans une salle de sport mixte avec des femmes en soutif et short qui rentre dans le fion.
3 juillet 2022 21:26
L'idéal serait de trouver une salle sans chichis ou aller ensemble, je crois que c'est keep cool qui fait ca.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook