Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je m'en veux
F
1 mai 2006 14:10
Citation
pouk a écrit:

Le soucis du devoir accomplit est bienfait, n'a de veritable sens que s'il méne son auteur a agir en conséquence ! Imagine un employé de Renault qui doit monter des pare brise. Si cet homme a vraiment le soucis de bien faire, ne pense-tu ps qu'il corrigera a chak fois ces erreures, et qu'il se donnera corps et ame, pur perfectionner son travail !

Moi jpense qu'il est normale qu'une personne soucieuse de sa religion, oeuvre pour rattarper ces jours. C'est d'ailleur ce que je conseille a la soeur, je la soutien dans cette tâches peu evidente ! bravo !

Si l'intention est là, ne vaut elle pas mieux que l'action?
l
1 mai 2006 14:11
ceci concerne le fait de rompre le jeune volontairement;sans aucune excuse;toi tu rentres dans le cadre,rattrapper ses jours,à cause des menstrues!se sont deux choses differentes!
l
1 mai 2006 14:12
Citation
lilouch a écrit:
ceci concerne le fait de rompre le jeune volontairement;sans aucune excuse;toi tu rentres dans le cadre,rattrapper ses jours,à cause des menstrues!se sont deux choses differentes!

ALLAH Y BAREK FIK
l
1 mai 2006 14:13
fleur de lys:g à l'instant meme;l'intention d'aller prier;mais oups,finalement comme g u l'intention,c comme si g prier,donc c bon;je peux rester cloitrer devt mon ordinateur!c cool ça!
F
1 mai 2006 14:16
ouais c'est coolgrinning smileyClap
k
1 mai 2006 15:53
je vais avoir l'air de me répéter mais voilà encore un exemple de l'absurde, oui comme l'a si bien dit Fleur de lys on s'arrête dur des détails qui ne font pas toujours l'essentiel et je rajoute des détails qui renforecent le paradoxe comme par exemple on va être rigoureux et ferme contre la nouriture à base de porc mais on va consommer du tabac, l'un tue l'autre pas mais soit disant haram, pourquoi ? C'est sale c'est je ne sais pas quoi même si des millirads de personne le consomment et se portent à merveille. Toujours des absurdités qui manquent vraiment de sagesse et de réflexion !
n
1 mai 2006 17:48
Citation
kricha a écrit:
je vais avoir l'air de me répéter mais voilà encore un exemple de l'absurde, oui comme l'a si bien dit Fleur de lys on s'arrête dur des détails qui ne font pas toujours l'essentiel et je rajoute des détails qui renforecent le paradoxe comme par exemple on va être rigoureux et ferme contre la nouriture à base de porc mais on va consommer du tabac, l'un tue l'autre pas mais soit disant haram, pourquoi ? C'est sale c'est je ne sais pas quoi même si des millirads de personne le consomment et se portent à merveille. Toujours des absurdités qui manquent vraiment de sagesse et de réflexion !


je pense que tes proposes relèvent eux effectivement de l'absurde et d'un manque de sagesse ainsi que de respect envers les personnes qui essaient d'effectuer au mieux leur religion.
avec tes proposes je me dis que tu ne doit pas être musulmane pour te poser ce genre de questions. le pord est interdit c'est écrit dans un livre sacré qui s'appelle le Coran, ce n'est pas parce que des milliards de personnes mangent du porcs que cela est bien si ces milliards de personnes sautent par dessus un pont cela est il bien aussi.
refléchit a ce que tu écrit stp.
et a l'avenir ne parle pas de ce que tu ne connais pas
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
l
1 mai 2006 17:52
Citation
naïsia a écrit:
Citation
kricha a écrit:
je vais avoir l'air de me répéter mais voilà encore un exemple de l'absurde, oui comme l'a si bien dit Fleur de lys on s'arrête dur des détails qui ne font pas toujours l'essentiel et je rajoute des détails qui renforecent le paradoxe comme par exemple on va être rigoureux et ferme contre la nouriture à base de porc mais on va consommer du tabac, l'un tue l'autre pas mais soit disant haram, pourquoi ? C'est sale c'est je ne sais pas quoi même si des millirads de personne le consomment et se portent à merveille. Toujours des absurdités qui manquent vraiment de sagesse et de réflexion !


je pense que tes proposes relèvent eux effectivement de l'absurde et d'un manque de sagesse ainsi que de respect envers les personnes qui essaient d'effectuer au mieux leur religion.
avec tes proposes je me dis que tu ne doit pas être musulmane pour te poser ce genre de questions. le pord est interdit c'est écrit dans un livre sacré qui s'appelle le Coran, ce n'est pas parce que des milliards de personnes mangent du porcs que cela est bien si ces milliards de personnes sautent par dessus un pont cela est il bien aussi.



refléchit a ce que tu écrit stp.
et a l'avenir ne parle pas de ce que tu ne connais pas


laisse tombé naisia elles veulent juste pollué mon post, avec des refléxionx qui n'ont aucun sens ça les deranges des personnes qui se soucient et qui veulent en savoir plus sur leur religion.
n
2 mai 2006 14:07
oui je sais t'inkiète je ne m'en fiche un peu
prinicple c'est que t'ai des réponses a tes questions surtout
k
2 mai 2006 14:33
Naïssia si des milliards de personnes sautaient par dessu un pont rassure toi je ragarde d'abor la hauteur du pont oui c'est quand-même la première chose à faire après je me pose la question pourquoi doit-àn sauter et ensuite pourquoi dois-je céder à l'instinct grégaire, Tu vois mla chère il y a des étapes de réflexion avnt de tout avaler. Toi si j'ai bien compris tu ne te poses même pas la question puisque c'est écrit ! C'est un point de vue !
n
2 mai 2006 14:39
Citation
kricha a écrit:
Naïssia si des milliards de personnes sautaient par dessu un pont rassure toi je ragarde d'abor la hauteur du pont oui c'est quand-même la première chose à faire après je me pose la question pourquoi doit-àn sauter et ensuite pourquoi dois-je céder à l'instinct grégaire, Tu vois mla chère il y a des étapes de réflexion avnt de tout avaler. Toi si j'ai bien compris tu ne te poses même pas la question puisque c'est écrit ! C'est un point de vue !

je me sui posé les question et j'ai trouver les réponses dans le Coran et dans mes différentes recherches voila toute la nuance ma soeur

et c ce que fait notre amie elle se pose des question et on l'aide a avoir des réponses tu vois c simple
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
n
2 mai 2006 14:40
Citation
kricha a écrit:
Naïssia si des milliards de personnes sautaient par dessu un pont rassure toi je ragarde d'abor la hauteur du pont oui c'est quand-même la première chose à faire après je me pose la question pourquoi doit-àn sauter et ensuite pourquoi dois-je céder à l'instinct grégaire, Tu vois mla chère il y a des étapes de réflexion avnt de tout avaler. Toi si j'ai bien compris tu ne te poses même pas la question puisque c'est écrit ! C'est un point de vue !

et ce point de vue comme tu dis n'est que celui de ton Créateur,je ne pense pas qu'il soit discutable par des créateurs
Z
3 mai 2006 10:23
Salut Fleur de Lys,
C'est quoi ta religio le tantrisme? grinning smiley
Pour les avis subjectifs ecrit sur Elle , Gala ou Marie Claire , ici c'est un forum Musulman ou les croyants demandent à d'autres croyants de les conseiller Hadiths ou sourates à l'appui. Merci smiling smiley

Tu peux jeuner les Lundi et Jeudi par exemple smiling smiley... En ce moment c'est difficile mais demande aux savants si il est possible de les rattraper l'Hiver par exemple smiling smiley.
100 jours c'est pas enorme inch allah.
J'ai des Amis qui jeunaient tous les Lundi et Jeudi en une année ca fait deja plus de 100 jours.
Bon Courage
May koune 3ir el khir inch allah
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
k
5 mai 2006 00:49
Zackmtl
Fleur de Lys m'a l'air de quelqu'un qui aime passer par la tête - quand on l'a alors il vaut mieux l'utiliser cette calbasse - et par la subtilité et la raison ce qui n'est pas souvent le cas dans nos débats où j'ai vraiment l'impression où l'on a peur de réfléchir ou de penser !
Z
5 mai 2006 10:32
Citation
kricha a écrit:
Zackmtl
Fleur de Lys m'a l'air de quelqu'un qui aime passer par la tête - quand on l'a alors il vaut mieux l'utiliser cette calbasse - et par la subtilité et la raison ce qui n'est pas souvent le cas dans nos débats où j'ai vraiment l'impression où l'on a peur de réfléchir ou de penser !

Ton probleme c'est que tu refelchis avec ta Kricha...et le Ramadan est au dessus de la Kricha winking smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
l
19 septembre 2006 23:33
re le ramadan arrive inchALLAH.
R
20 septembre 2006 00:00
salam ma soeur je crois k t doit rattraper t jour et demander pardon au tout puissant pour avoir péché et gardé espoir kil accepte ton geste de repentie.SALAM ALLICOUM MA SOEUR
R
20 septembre 2006 00:19
salam mes freres et soeurs
peut-on rattraper les jours du ramadan 2005 apres le ramadan 2006 ?
merci pour la rps.
N
20 septembre 2006 11:00
Jeuner 2 mois de suite Oh mais pour les menstrues comment on fait ?
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
l
20 septembre 2006 11:03
Salam,

Citation
Nabilette a écrit:
Jeuner 2 mois de suite Oh mais pour les menstrues comment on fait ?


Ah bein c'est tant pis pour toi, t'avais qu'à pas être une femme ! winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook