Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je la veux !
30 octobre 2015 02:42
salut ca fait longtemps que je suis pas passé, dedicasse aux anciens lol

bref rentrons dans le vif du sujet, l'été 2014 au mariage de mon cousin au bled, je rencontre une fille, que dis-je, une femme, que dis-je, une reine de beauté et de grace, au point que je n'osais lui adressais la parole tellement elle sortait du lot.

Au fil de la soirée je vois que mademoiselle et trés ouverte et accessible, elle s'interesse meme a moi, le jeune venant de france, on danse ensemble et tout, on s'echange quelque mots rapide a l'oreille, le mariage se termine sur une belle note, habillé de noir elle viens me faire la bise d'aurevoir, je lui demande ou elle habite, elle me repond, et c'est a ce moment que je leve les yeux et vois son frére plus agé qui me devisage d'un air assassin haha, bref il n'a rien dis on a sauver les apparences.

une semaine plus tard je demande a ma cousine son skype, qui lui demande, qui lui donne, ma cousine me le passe, et elle viens me parler d'elle meme, le courant passe a merveille, on rigole bcp, notament du moment ou son frere voulait m'egorger lol.

cependant je suis un peu trop entreprenant, chose que je vais regretter amerement plus tard, suivez le feuilleton eye rolling smiley je lui dis qu'il me faut belle femme comme elle, elle fait la modeste, elle me dis calme toi je suis plus agé que toi si je m'etais marié tot mon fils serait ton compagnon de jeu (c'est la deuxieme fille qui me la sort celle la crying( ) mais bon ca passe encore.

bref quelques jours aprés on se revoit aux fiancailles de ma cousine qui m'avait passer son skype, et la on se retrouve seul a papoter elle me dis d'assumer ce que je disais sur skype, elle me dis qu'elle aimerais bien me trouver une fille, qu'elle adore ca, je lui repond que c'est elle que je veux, elle fait l'incredule, me dis que je changerais d'avis dans 2ou3 mois, bref, en pleine confiance, je commence a jouer des mains on la taquinant par la taille, GROSSE ERREUR, elle entre dans une colere noire et me dis de l'oublier....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/10/15 02:49 par Amiine-92.
Rouhi ya Bladi, rouhi beslama...
30 octobre 2015 02:51
Pourquoi vous avez quel âge?
Elle est divorcée u enfant c'est ça ?
r
30 octobre 2015 03:06
Salam,

C'est quoi la qusrion? lol

Sinon tu m'a fais rire avec ton "on rigole bcp, notament du moment ou son frere voulait m'egorger lol. " ptdr
P
30 octobre 2015 09:55
la suite c'est quoi ?

ou toi aussi t limité en caractère
s
30 octobre 2015 10:03
Tu veux nous la jouer Septime perplexe

Il y en a qu'un ici !!

Pas touche à ses histoiresAre you crazy
30 octobre 2015 10:06
@sosp : ptdrrrrr n'brick .... mais franchement j'ai aimé ... j'ai envie de lui crier la suite !
30 octobre 2015 10:08
En attente de la suite de feuilleton ptdr

La question est cmt réparer son ERREUR! ça deviens n’importe quoi ce forummm

y a un autre poste que je viens de lire qui parle de la même chose! peut être le même posteur LOL encore y=un autre qui s’intéresse à une fille qui as 8 ou 10 ans de plus que lui!

Citation
reddington a écrit:
Salam,

C'est quoi la qusrion? lol

Sinon tu m'a fais rire avec ton "on rigole bcp, notament du moment ou son frere voulait m'egorger lol. " ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/15 10:19 par LaMAROCAINe2013.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
s
30 octobre 2015 10:09
Salam,

tu as etait trop loin visiblement...

Faudra prendre ton mal en patience
30 octobre 2015 10:19
NON
Citation
dedodedox a écrit:
Salam,

tu as etait trop loin visiblement...

Faudra prendre ton mal en patience
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
s
30 octobre 2015 10:32
non quoi?
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
NON
30 octobre 2015 10:32
pas d'accords avec ta réponses! je ne suis pas parti loin!!
Citation
dedodedox a écrit:
non quoi?
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
s
30 octobre 2015 10:35
je m adresse pas à toi, je m adressais au posteur
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
pas d'accords avec ta réponses! je ne suis pas parti loin!!
r
30 octobre 2015 12:23
Salam

8-10 ans? S'il aurait pu être son fils, c'est plus 15-20 ans...

C'est un septime bis je pense , car trop de difficultés, bled/europe, âge, et surtout il a tout foutu en l'air, la reconquérir à distance c'est dur, surtout avec son frère qui a des envies de meurtre en plus mdr...

D’où ma question, sous-entendu qu'est ce que t'attends pour passer à autre chose...
S
30 octobre 2015 13:55
Pas mal la fin mdr, mais histoire fictive ou réelle ?
1 novembre 2015 17:46
nb: rien n'est fictif je vous l'assure,
nb2: elle a a peine 6 mois de plus que moi, mais elle est né en 92 et moi en 93


tain j'ai la flemme de finir l'histoire grinning smiley

mais en gros elle m'a dis qu'elle ne me pensait pas comme ca, et que je suis venu vers elle en la prenant pour une fille de france, je l'ai retenu par le bras pour m'expliquer, mais elle ne voulais rien entendr, elle est parti au stah, ensuite elle redescned pour rentrer chez elle, je lui dis pardonne moi "samhili" et la elle me retorque violement " "ma nasmahch !!! " angry smiley (elle était telement belle en colére). eye rolling smiley

Le lendemain ma cousine lui a parler sur skype pour faire la paix entre nous, elle accepte, elle di a ma cousine que c'est comme si rien ne s'etait passer, et qu'elle avait deja oublié.

mais depuis elle n'a plus été la meme, depuis maintenant 1 an et demi elle n'est plus comme avant, on parle trés rarement sur skype et c'est moi qui engage la conversation, bref.

les problémes qui se posent sont:
- elle est au bled moi en france,
- j'ai meme pas encore fini mes etudes donc je peux pas la khtob pour l'instant car trop jeune
- je sais meme pas si elle accepterais
- j'ai redoute qu'elle se marie entre temps, elle a tout ce qui faut et elle a fini ses etudes
- elle est plus agé, une femme qui se marie a 22 ans c'est commun, un homme beaucoup moins.

en fait j'ai pas vraiment de question mais je voulais partager cette histoire, mais tous les conseil sont les bienvenus smiling smiley
Rouhi ya Bladi, rouhi beslama...
Y
1 novembre 2015 18:17
tu commence a jouer des main en la tenan t par la taille , non mais allo !!! ptdr moi je t'orais mis un revers a 45 degres !!!
D
1 novembre 2015 18:25
Salut sosp !

Si tu regardes ses postes de 2013, il écrivait déjà comme ça smiling smiley Je ne pense pas qu'il connaisse Septime.


Citation
sosp a écrit:
Tu veux nous la jouer Septime perplexe

Il y en a qu'un ici !!

Pas touche à ses histoiresAre you crazy
O
1 novembre 2015 18:30
Ca c'est une vraie femme. Ca t'apprendra à balader tes mains n'importe où. Mais une bonne claque t'aurais pas fait de mal non plus.

Et puis concernant l'âge, il te faut un dessin pour comprendre ? Elle veut pas de toi. Elle voulait sans doute te refroidir en te disant qu'elle est trop vieille pour toi mais je vois qu'il faut t'expliquer longtemps.

Oublie-la.
2
1 novembre 2015 18:33
Tu aurais giflé toi c'est certain. Je t'imagine bien ainsi. D'un autre côté, il faut avoir perdu ses esprits pour te mettre les mains sur les hanches. grinning smiley
Citation
Oumniya. a écrit:
Ca c'est une vraie femme. Ca t'apprendra à balader tes mains n'importe où. Mais une bonne claque t'aurais pas fait de mal non plus.

Et puis concernant l'âge, il te faut un dessin pour comprendre ? Elle veut pas de toi. Elle voulait sans doute te refroidir en te disant qu'elle est trop vieille pour toi mais je vois qu'il faut t'expliquer longtemps.

Oublie-la.
N
1 novembre 2015 18:35
Assalamo alaykoum,
J'ai l'impression de lire une histoire de couples occidentaux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook