Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut voir mon futur chez moi
M
2 juillet 2016 22:57
Crois moi il ne veut pas juste voir ton futur chez toî non non non pas que sa mdrrr
Alors reste sur tes gardes et attends d'être marié !
Citation
Kamkam13 a écrit:
Tt est dans le titre monsieur veux que lui montre ou je vais habiter vue qu'il a vue que j'ai les clefs doije lui montrer
3 juillet 2016 05:34
on sait même pas si ils ont eu des enfants elle ne l'a pas précisée en plus de ça je vois pas ce qui te pousse à dire qu'il l'a lâché comme une moins que rien...
Citation
oisive a écrit:
Salam ,


Non , moi je lui aurai pas montré . Vous partagé plus rien et il te lache comme une moins que rien , toi et tes enfants .. je lui montre rien de mon nouveau départ ça va lui servir à quoi ? Il est bizarre lui ça veut dire il veut pas te laché quand même , il s'interesse encore à ta vie .. Grrrr
K
3 juillet 2016 10:53
Oui j'ai deux filles avec lui hier j'étais pas trop bien à cause de la fatigue be lui n'a fait que venir me voir pour me dire si sa aller
On passe en conciliation le mois de septembre j'ai trouvé un appartement de mon côté sur la Drôme il a trouver un appartement meublé appeler son travail dans les Bouches-du-Rhône jusqu'à c'est stil veut faire rester comme ça séparer
Citation
Noheyla a écrit:
on sait même pas si ils ont eu des enfants elle ne l'a pas précisée en plus de ça je vois pas ce qui te pousse à dire qu'il l'a lâché comme une moins que rien...
3 juillet 2016 11:26
BAh j'ai lu ses autres poste et j'ai échangé avec elle à propos de sa situation .. Heu
Citation
Noheyla a écrit:
on sait même pas si ils ont eu des enfants elle ne l'a pas précisée en plus de ça je vois pas ce qui te pousse à dire qu'il l'a lâché comme une moins que rien...
K
3 juillet 2016 11:40
Oui c'est vrai et je t'es informer que tt ce que tu m'avais conseillé avait déjà été fait là j'ai mon appartement mercredi il à ses clefs
le 5 septembre nous passons conciliation dans deux semaines je déménage lui aussi il m'a parlé hier qu'on allait clôturer le compte en commun
Mais ce que je ne comprends pas c'est que toute la journée d'hier j'ai été fatiguée jusqu'à 23h quand il est rentré de son café il a voulu savoir comment ça allait me disais même que c'est parce que je dormais pas très bien et que je devais prendre un doliprane

En fait je ne devrais pas faire attention à ces détails ça me fait plus de mal qu'autre chose
Citation
oisive a écrit:
BAh j'ai lu ses autres poste et j'ai échangé avec elle à propos de sa situation .. Heu
3 juillet 2016 11:49
C'est vrai que c'est bizarre qu''il fasse attention .. Mais protège toi . Franchement mtnt que vous êtes divorcé , c'est comme si c'était un étranger pour toi , il faut plus qu'il soit intime comme ça et ton nvelle appart je lui aurais pas montré .. mais ça c'est de mon point de vue mais j'ai l'impression que tu n'éprouve rien de mauvais envers lui et que tu agis de manière pacifique ( ce que j'admire ) .. peut-être que tu as encore de l'espoir pour que votre couple se reforme ..
Citation
Kamkam13 a écrit:
Oui c'est vrai et je t'es informer que tt ce que tu m'avais conseillé avait déjà été fait là j'ai mon appartement mercredi il à ses clefs
le 5 septembre nous passons conciliation dans deux semaines je déménage lui aussi il m'a parlé hier qu'on allait clôturer le compte en commun
Mais ce que je ne comprends pas c'est que toute la journée d'hier j'ai été fatiguée jusqu'à 23h quand il est rentré de son café il a voulu savoir comment ça allait me disais même que c'est parce que je dormais pas très bien et que je devais prendre un doliprane

En fait je ne devrais pas faire attention à ces détails ça me fait plus de mal qu'autre chose
3 juillet 2016 12:00
C'est lors de la conciliation que seront prises les décisions concernant la pension alimentaire pour les enfants et le droit de visite. D'où certainement son soudain élan bon prince qui se soucie de sa belle. N'imagine rien de plus.
K
3 juillet 2016 12:42
Oun malheureusement j'ai encore de l'espoir et C bien dommage pour moi mais j'ai confiancêtres en allah azzawajal
Citation
oisive a écrit:
C'est vrai que c'est bizarre qu''il fasse attention .. Mais protège toi . Franchement mtnt que vous êtes divorcé , c'est comme si c'était un étranger pour toi , il faut plus qu'il soit intime comme ça et ton nvelle appart je lui aurais pas montré .. mais ça c'est de mon point de vue mais j'ai l'impression que tu n'éprouve rien de mauvais envers lui et que tu agis de manière pacifique ( ce que j'admire ) .. peut-être que tu as encore de l'espoir pour que votre couple se reforme ..
3 juillet 2016 13:00
Salamhleykoum khty.
Biensur que tu peux lui montrer. De Toute façon c'est le père de tes filles, il va venir les voir c'est normal qu'il sache où vous habiterez. Et puis si tout peut s'arranger entre vous avant la conciliation tant mieux. Profites en pour lui dire que c'est dommage ce qui arrive et que qoui qu'il se soit passé, tu souhaites reprendre à zéro avec lui.....
3 juillet 2016 13:14
En cas de séparation et pour voir les enfants les papa peuvent aussi être héberger chez leur ex par rapport au enfants. Ça ce fait. Et arrêtez de penser au ... systématiquement. Mais dans leur cas ils ne sont pas encore divorcer et Inch'Allah tout est possible pour qu'ils se remettent ensemble. En plus c'est super, nouveau logement, nouvelle ville je crois, nouvelle vie en plus s'il se reseduise où est le mal, c'est comme s'ils refaisaient connaissances. Faut savoir pardonner surtout qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook