Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il veut une vierge....
h
28 janvier 2004 15:34
salam,

Vs allez pas me croire mais je viens d' avoir en ligne de la famille de France...
Qui prennenent de nos nvelles pour l' aid....
Je prend le télèphone et commence à discutté avec un cousin avec qui j' étais complice + jeune....

Celui-ci parle avec moi un bon bout de temps sur msn...

Il me demande très franchement de lui trouver une femme tt d' abord vierge,instruite,mignonne, 25 à 30ans,de bonne famille, indépendante,....

Je vs déclare que je suis choqué ce mec n'est pas vierge et de plus il est un grand sorteur et a eu pas mal de conquètes...
Je lui ai dis je te tiens au courant et je te ferai parvenir les réactions que j' ai eu ds mon entourage....
N
28 janvier 2004 15:37
lol
il est pas seul à penser comme ça
S
28 janvier 2004 15:38
tu aurais du lui faire la remarque: comment peut-il exiger de quelqu'un quelque chose qu'il n'a plus lui nonplus.
Tous simplement abérrant,,,, C'est malheureux mais il en a bcp dans son genre.
Que soi-disant ce sont des HOMMES et qu'ils n'ont rien à montrer le lendemain des noces!!!
Tu parles ke des totoches!
p
28 janvier 2004 16:02
apres on se demande pourquoi certaines se font recoudre l'hymene
s
28 janvier 2004 16:03
hafihafi, t'as dit que tu allais le tenir au courant
bein dis lui que je suis là Lol
s
28 janvier 2004 16:04
moi je trouve ça normal comme réaction de la part d'un mec, franchement ça sera pas ni la première fois ni la dernière foi ke je voi ce genre de réactions

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
s
28 janvier 2004 16:05
Mais c'est ça le probleme , ils exigent des autres ce qu'ils ne sont même pas capables d'appliquer !!
p
28 janvier 2004 16:05
c est la mentalite qui est comme ca et sa changera jamais c'est tout
S
28 janvier 2004 16:07
tu me tues, pour toi c'est normal pour un homme de n'être plus vierge et qu'une femme le soit. JE te ferais remarquer que pour l'islam à ce point de vue l'homme est la femme sont sur le même pied d'égalité.... PAS DE SEXE AVANT LE MARIAGE AUTANT POUR L'UN KE POUR L'autre.
Donc pourkoi le mec Exige une vierge alors ke lui-même à forniqué. C'est plus tot ça ke je comprend. Personne ne doit exigé ça!!!!!!!!!!!!
p
28 janvier 2004 16:08
pour etre leur femme il faut etre irreprochable
rare ceux qui accepte

meme s'il l'accepte au debut, à un moment ou un autre il va douter .
et sa va creer des problemes dans le couple

les marocains sont comme ça
il s amuse pendant leur jeunesse avec des gamines
et apre ???????
h
28 janvier 2004 16:09
salam,

Samia tu parles sérieux????
p
28 janvier 2004 16:10
SUPERFAT J suis d'accord avec toi
mais il y a la religion
il y a aussi la mentalité

homme et femme devant l'islam sont egaux

mais dan leur petite tête de nouille !!!!!! NAN
N
28 janvier 2004 16:10
tu peux l'inviter à venir débattre avec nous lol
h
28 janvier 2004 16:12
SALAM,


vs voulez ke je lui demande de vs donnez son adresse Msn pour le descendre????
s
28 janvier 2004 16:12
mais t'as un probléme de compréhension ma pauvre!!!!!!!!
g di ke sa réaction ne m'étonne pas puiske j'en ai vu de ttes les couleurs de ce côté là, et ke c pas la première foi ke je voi cette réaction!
à aucun moment g di ke je trouvé ça normal de la part d'un mec!
alor fé gaffe avant d'attaker les gens!avant de m'attaker moi spécialement!
bonne journée

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
s
28 janvier 2004 16:13
hafihafi
oui je suis sérieuse s'il est bien sur :

vierge,instruit,mignon, 25 à 30ans,de bonne famille, indépendant,....

et j'ajouterai musulman et responsable!! winking smiley
S
28 janvier 2004 16:14
Crois ils sont pas tous comme ça, mais c'est vrai kil sont rares si l'homme est pieux, il pardonnera. Je connais le cas, j'ai eu amie qui a une l'erreur de commettre l'irréparrable avec un type qui lui avait promis mondes et merveilles, le problèmes c'est ke ce type avec ki elle est resté 2ans ne croyais pas kelle était vierge. et effectivement le jour où ils l'ont fait, elle n'a pas saigné. Pourtant la fille était vierge et ce type l'a laisser tombée comme une vieille chaussette.
Mais hamdoullilha, elle a rencontrée kelkun de très pieux, elle lui a tous avouer, en plus ce garçons était puceau. mais il l'a accepter et jamais il lui a reprocher. Parfois kan je les vois ensemble je les envie. C'est beau l'amour....


Tand qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
S
28 janvier 2004 16:15
TOI TU ES COMME LES AUTRES ET PAS AUX DESSUS!!!!!
TOI.... TOI.....
a
28 janvier 2004 16:19
Doucement les filles !
Le sujet est sérieux.
h
28 janvier 2004 16:19
salam,

Il est mignon , indépendant il a son affaire, son appartement, 35ans,de bonne famille....

Mais y a pas ke ça ki comte?????KUAND MEME
Facebook