Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veut un verre du thé?
L
1 mai 2009 23:47
salam,

Oui ptisem mdrgrinning smiley

On va faire la fête avec notre msemen,mais on le mange aprés sinon on ne pourra plus bouger lol

Allez latifa ne fais pas de chichis lol, ne t'inquiétes pas on va courir juste aprés,ça brulera les caloriesgrinning smiley

Le thème de la soirée c'est quoi ?
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
S
1 mai 2009 23:49
Mais non je t'assure je suis une bonne vivante, et je suis très gourmande mais le soir, je mange très peu...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
L
1 mai 2009 23:56
ok..Comme tu veux ta présence suffitgrinning smiley

Bon où sont passées les deux autres ? assia et ptisem ?
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
a
1 mai 2009 23:57
jprepare le thé ! bientot servi

je le fais peu sucré, le gout n'en sera que meillleur...
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
L
2 mai 2009 00:03
j'aime pas le trop sucré lol,j'aime bien quand c'est un peu amer...Et avec bcp de mousse stpgrinning smiley

Je sais je suis pas compliquée...grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
a
2 mai 2009 00:04
plus tu le verse en hauteur, plus de mousse il y aura

grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/09 00:05 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
L
2 mai 2009 00:06
Et si je suis petite je fais comment ??tongue sticking out smiley

Sinon laisse faire la progrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
S
2 mai 2009 00:12
OUlala le thé tarde à être servi alors je vous quitte mes chères yabies...

Mais à bientôt Inshallahyawning smiley

Sweet dreams,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
L
2 mai 2009 00:16
ok...C'est vrai qu'on est pas prête de le boiregrinning smiley

Bonne nuit latifayawning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
h
2 mai 2009 00:26
je vous ai laissé un peu pour votre soirée entre filles, ... mais apparament vous ne savez pas comment la faire derouler cette soirée, ..

je vous aurais un peu aider, mais personne m'a demandé, ...

ptdr
assalam o alykoum
L
2 mai 2009 00:34
Ben non moi je suis là,c'est elles qui sont partissad smiley

Je vous retiens les filles,latifa au moins elle a prévenu...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
a
2 mai 2009 11:43
jsuis allé me coucher sans prevenir, oups confused smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
p
2 mai 2009 13:25
salam

je m'incruste pour proposer un café, histoire de changer evil evil et bouleverser vos habitudes de yabiladiens bien assis

(ceci dit je n'ai pas lu le post, si ça se trouve il y a déjà eu 10 cafés, 20 chocolats chauds, du Hawai, des jus de fruit..Oups)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
2 mai 2009 14:08
Citation
tcha9liba a écrit:
Ben non moi je suis là,c'est elles qui sont partissad smiley

Je vous retiens les filles,latifa au moins elle a prévenu...

oups

je vais te raconter ce qui m'est arrivé hier soir Heu

j'ai rédigé un message comme quoi j'étais scandalisé, l'hospitalité marocaine n'est plus ce qu'elle était car on avait le temps de mourir de soif 15 fois avant de se voir offrir un verre de thé...
Mais ma connexion c'est coupé crying(

Et je suis partie sans dire bonne nuit confused smiley

Bon on se fait un thé quand tu veux whistling smiley

j'espere que ça va au fait? grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
C
2 mai 2009 18:00
Citation
petit chat a écrit:
salam

je m'incruste pour proposer un café, histoire de changer evil evil et bouleverser vos habitudes de yabiladiens bien assis

(ceci dit je n'ai pas lu le post, si ça se trouve il y a déjà eu 10 cafés, 20 chocolats chauds, du Hawai, des jus de fruit..Oups)

salam petit chatyawning smiley

tu me sauves la vie, le thé à la menthe va me sortir par le nez à force...grinning smiley
un bon café avec un peu de cannelle et une mousse de lait légère par dessus hummmmm...Chef
☠ chti'sem ☠
L
2 mai 2009 18:27
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Ben non moi je suis là,c'est elles qui sont partissad smiley

Je vous retiens les filles,latifa au moins elle a prévenu...

oups

je vais te raconter ce qui m'est arrivé hier soir Heu

j'ai rédigé un message comme quoi j'étais scandalisé, l'hospitalité marocaine n'est plus ce qu'elle était car on avait le temps de mourir de soif 15 fois avant de se voir offrir un verre de thé...
Mais ma connexion c'est coupé crying(

Et je suis partie sans dire bonne nuit confused smiley

Bon on se fait un thé quand tu veux whistling smiley

j'espere que ça va au fait? grinning smiley
Ok ok je te croiswhistling smiley

Bon ça va tu es pardonnéegrinning smiley

Assia par contre...tu dois te faire pardonnerspinning smiley sticking its tongue out

Oui ça va hamdoulilah et toi ?

PS: petit chat oui je veux un capuccino moi ummmmmIn love
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
h
3 mai 2009 18:23
ici c'est une salle detente on sert QUE du thé marocain (quelque soit la region)

on parle de tout (bolitik) et de rien (tberguigue)

merci de ne pas servir autres chose QUE le thé marocain,





(mon deuxieme prenom : casseur d'ambiance75)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/09 18:24 par habib75.
assalam o alykoum
S
3 mai 2009 18:51
Salam,

Ta mémoire te trahit mon cher yabi...

N'avais-tu pas proposé un jus de pamplemousse une fois???

Mais qui te fait perdre la tête???






Citation
habib75 a écrit:
ici c'est une salle detente on sert QUE du thé marocain (quelque soit la region)

on parle de tout (bolitik) et de rien (tberguigue)

merci de ne pas servir autres chose QUE le thé marocain,





(mon deuxieme prenom : casseur d'ambiance75)
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
h
3 mai 2009 18:54
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Ta mémoire te trahit mon cher yabi...

N'avais-tu pas proposé un jus de pamplemousse une fois???

Mais qui te fait perdre la tête???






Citation
habib75 a écrit:
ici c'est une salle detente on sert QUE du thé marocain (quelque soit la region)

on parle de tout (bolitik) et de rien (tberguigue)

merci de ne pas servir autres chose QUE le thé marocain,





(mon deuxieme prenom : casseur d'ambiance75)

je suis d'accord avec toi chere yabie, ...

ce jour là (c'etait un soir) on avait un probleme d'approvisionnement, ..

j'ai meme servie ici une fois une tisane, ( a toi chere yabie), exception, qui ne doit pas etre la regle.
assalam o alykoum
S
3 mai 2009 19:06
OUi mais au diable les règles...

L'esprit veut du relâche parfois...


PS: je ne m'aventurerais plus à prendre ton infusion, elle m'avait laissée sans sommeil ni relaxation!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook