Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veut un verre du thé?
h
19 avril 2009 23:11
merhbba bik assia1000, je veux des verres en verre ...
assalam o alykoum
a
19 avril 2009 23:17
beh oui s jles a cassé, c'est qu'ils nétaient pas en plastique... enfin bref

on parle de quoi ce soir habib? commence
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
19 avril 2009 23:20
j'ai aucune idée, ...

ce soir je suis galant, a toi (a vous) l'honneur
assalam o alykoum
a
19 avril 2009 23:22
parlons de toigrinning smiley

alors comme ca tu as 24 ans? (en faite j'ai dit ca au pifHeu)
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
19 avril 2009 23:32
oui comme ça j'ai 24 ans ... Oups ptdr

j'arrete pas de parler de moi ...

donc t'en sais plus sur moi ...

mais je sais rien de toi, ... et je peux pas penser de me marier avec toi si tu me parle de toi.
assalam o alykoum
a
19 avril 2009 23:35
euh moi j'ai 20 ans, jsuis soulante comme fille, pas belle, pas simple du tout et en plus de ca jsuis bete,

tu veux m'épouser ? ohh cé mignonIn love

si t'a pas 24 ans, t'a quel age alors?Oh , 25 ans?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
19 avril 2009 23:38
pourquoi cette tranche?

pourquoi pas plus? ou moins?

je te prends quand meme, ... t'es moche? non, les filles qui s'appellent assia sont canon.

et c'est pas ce que je regarde en premier.

t'as le permis? une voiture?
assalam o alykoum
a
19 avril 2009 23:42
pourquoi cette tranche? une fois il me semble que tu ma dit ton age et que ca tournait autour de 25 , enfin je croisHeu

regarde cette femme, elle s'appelle assia

[www.ziane-online.com]

l'exception qui confirme la regletongue sticking out smiley

oui j'ai le permis, mais pas de voiture, pas besoin pour l'instantsmoking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
19 avril 2009 23:47
elle est trop belle pour son age, ....

t'as pas de voiture, ... t'achèteras une et je t'epouse ... et tu seras jamais une vieille fille ...
assalam o alykoum
a
19 avril 2009 23:49
jsuis etudiante et je ne travaille pas a coté, donc a moins de gagner au loto, pour l'instant jvais me contenter des transports en communtongue sticking out smiley

et puis pour quoi cette obsession pour les voitures?


ps : ton age ?grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
19 avril 2009 23:53
j'aime pas les filles profiteuses, ... je prefere celles qui ont deja tout ...

que t'ais une voiture, un permis, un diplome pour un salaire seduisant .... voila ce qui m'attire le plus chez une fille.
assalam o alykoum
a
19 avril 2009 23:55
j'aime pas les hommes profiteurs, je prefere ceux qui ont deja tous ....

que t'es un diplome avec salaire seduisant, vola ce qui m'attire chez un homme


ca marche dans ce sens aussismoking smiley

j'aime pas ce genre de discours alala .....
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
19 avril 2009 23:56
et qu'est-ce qui te dit que j'ai un diplome avec un salaire seduisant? pour l'instant j'ai rien mon coco...
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
19 avril 2009 23:58
lol, ..

en fait ... j'ai oublié la theiere sur la gaziniére ....

on ne boira pas ce thé ce soir, ... un jus peut etre?
assalam o alykoum
S
19 avril 2009 23:59
Habib, Assia, si un jour vos discussions venaient à se concrétiser, sachez que je suis dispo pour être votre témoin............

Allez, un peu de poésie dans vos apartés...

Sweet dreams les tourtereaux...

Latifa
h
19 avril 2009 23:59
t'es jeune, ce diplome t'as le temps pour l'avoir, je te pousserai jusqu'a ce que t'arrive au niveau qui m'interesse.
assalam o alykoum
a
20 avril 2009 00:01
mais sweetlatifa, je n'ai pas ta plume....

bisous ma belle,

tu ne prendrais pas un verre avec nous?

habib , va pour un juseye rolling smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
20 avril 2009 00:02
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Habib, Assia, si un jour vos discussions venaient à se concrétiser, sachez que je suis dispo pour être votre témoin............

Allez, un peu de poésie dans vos apartés...

Sweet dreams les tourtereaux...

Latifa

desolé latifa, ... mais je suis nul en poésie, ... sinon j'aurai eu le coeur d'assia depuis longtemps.
assalam o alykoum
h
20 avril 2009 00:03
jus de pamplemousse vous les demoiselles ... n'est ce pas?
assalam o alykoum
a
20 avril 2009 00:04
un simple jus d'orange me suffit amplementsmiling smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook