Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veut un verre du thé?
r
21 juin 2009 23:12
Citation
lola1234 a écrit:
salam

habib est bien la, mais je crois qu il a boycotté le the

yak a habib, haka tkhellina haslin m3a atay, rahna teblina

salamsmiling smiley

c'est triste un thé sans habibIll

allez habib reviens je t'offre le théChef

tu es la bienvenue aussi lolawinking smiley

plus on est de fous, plus on ritgrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
21 juin 2009 23:13
salam
il est entrain de faire le menage
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
r
21 juin 2009 23:15
Citation
elham20 a écrit:
salam
il est entrain de faire le menage

salamsmiling smiley

ah si il fait le ménage, alors on va le laisser continuer de depoussierer, faire la vaisselle, le balai, la serpillere etcgrinning smiley que ce soit nikel habibtongue sticking out smiley

elham ca te dit un verre de théyawning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
l
21 juin 2009 23:18
merci pour l invitation

je ramene lmakrout

[video]http://images0.hiboox.com/images/2309/786784db23066fbd62b65b0355a9ebf3.jpg[/video]
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
r
21 juin 2009 23:34
salamsmiling smiley


de rien pour l'invitwinking smiley

un autre plat de gateauxWelcome


[video]http://www.amandinemarrakech.com/images/maa2.jpg[/video]
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
S
21 juin 2009 23:36
Mais les filles....C'est trop sucré tout ça...pas de gâteaux light???????????????
r
21 juin 2009 23:37
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Mais les filles....C'est trop sucré tout ça...pas de gâteaux light???????????????

salamsmiling smiley

oh mais ce n'est pas deux ou trois petits gateaux qui vont te faire prendre 10kg sweetlatifaspinning smiley sticking its tongue out
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
l
21 juin 2009 23:38
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Mais les filles....C'est trop sucré tout ça...pas de gâteaux light???????????????

pas de light
il faut manger et assumer, sinon rien
vive le sucreClap

rifiadu45, c les tiens?recettes please
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
S
21 juin 2009 23:39
Oui mais certaines parties extra-sensibles prennent vitespinning smiley sticking its tongue out...Si tu vois ce que je veux dire...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
r
21 juin 2009 23:42
Citation
lola1234 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Mais les filles....C'est trop sucré tout ça...pas de gâteaux light???????????????

pas de light
il faut manger et assumer, sinon rien
vive le sucreClap

rifiadu45, c les tiens?recettes please

salamsmiling smiley

grinning smiley

non ce n'est pas les miensOups, cela dit j'aurais bien aimersmiling smiley

sinon je suis d'accord avec toi, il faut manger et assumerDanse

ne pas oublier de faire du sport quand meme sinon on risquerais de ne plus passer entre les portesgrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
22 juin 2009 00:05
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
il est entrain de faire le menage

salamsmiling smiley

ah si il fait le ménage, alors on va le laisser continuer de depoussierer, faire la vaisselle, le balai, la serpillere etcgrinning smiley que ce soit nikel habibtongue sticking out smiley

elham ca te dit un verre de théyawning smiley

salam
crying(crying(crying( je n'en bois jamais! la même chose pour le café!

ca te dit un grand verre de jus d'orange dial limoun grinning smiley ola jus d'orange dial lbanane grinning smiley, limoun ola lbanane diaal Agadir! miam miam
je ne dirai pas non aussi pour jus d'orange dial lavokat


saaaalam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
S
22 juin 2009 00:15
Ok les filles, calm down, je prendrais bien une corne de gazelle, alors...

Oulala, vous êtes comme ma maman quand je ne veux pas manger...


Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
lola1234 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Mais les filles....C'est trop sucré tout ça...pas de gâteaux light???????????????

pas de light
il faut manger et assumer, sinon rien
vive le sucreClap

rifiadu45, c les tiens?recettes please

salamsmiling smiley

grinning smiley

non ce n'est pas les miensOups, cela dit j'aurais bien aimersmiling smiley

sinon je suis d'accord avec toi, il faut manger et assumerDanse

ne pas oublier de faire du sport quand meme sinon on risquerais de ne plus passer entre les portesgrinning smiley
h
22 juin 2009 00:30
un petit rappel : on sert le thé ici, gateau, msemen etc .. pas de probleme,


mais pas de jus d'orange de limoun, ... (elham20 spinning smiley sticking its tongue out )

mias tu peux boire du thé (virtuel bien sur)


ps : rifia je t'aime In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/09 00:42 par habib75.
assalam o alykoum
22 juin 2009 00:37
Citation
habib75 a écrit:

pq : rifia je t'aime In love

salam
demandes au coeur de habib75 pourquoi il aime rifiadu45

ptdrgrinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
S
22 juin 2009 00:40
Bonne nuit tout le mondesmiling smiley

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
22 juin 2009 08:34
Citation
habib75 a écrit:

ps : rifia je t'aime In love

Salam,

Elle non plus In love grinning smiley
22 juin 2009 13:15
salam
un bon thé et ..... www.yabiladi.com

pour les chleu7s spécialement!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
h
22 juin 2009 23:46
il faut que tu bois du thé, elham2O, ...
assalam o alykoum
r
22 juin 2009 23:49
Citation
elham20 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:

pq : rifia je t'aime In love

salam
demandes au coeur de habib75 pourquoi il aime rifiadu45

ptdrgrinning smiley

salamsmiling smiley

il se passe quoi iciconfused smileyptdr

en attendant je peux avoir un thé moi aussiWelcome
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
h
23 juin 2009 00:05
rifia tu sais que c'est haram de boire du thé avec les garçons?

tu le sais ça?
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook