Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veut un verre du thé?
h
31 mars 2009 01:02
y a pas que ça .... c'est plus grave que ça ...

le probleme ne vient pas des consommateurs au depart, ne vient pas de la guerre non plus.

mais dans le systeme financier a la base, avec des transactions a decouvert, des instruments financiers trop complexes ...

le taux des interets variables .. qui ont grimpé ... donc solvabilité des emprunteurs

etc ...

sleeping
assalam o alykoum
O
31 mars 2009 01:22
sais assez complexes sais vrai...
tu veux un thé bchhiba pour te reveiller...smiling smiley
m
31 mars 2009 01:31
Lol j'vois que même derrière un brad d'atay à 1h passé vous arrivez à parler de crise

Vous allez même plus sentir son goût comme ça Ill
*** As-sabrou Miftahou al faraj *** *** La patiente est la clé de la délivrance ***
O
31 mars 2009 01:38
Habib me donnais un petit cours de finance et de crise actuelle,

Si non je pense tjs que la crise sais les plus haut niveaux qui sont le plus touchés


un verre peut-être
m
31 mars 2009 02:11
Lol oui ^^...ça m'a juste fait bizarre voir un sujet sérieux au milieu de tout ça :p

J'vois que le thé suit les marocains partout où ils vont thumbs up ça fait plaisiir

En + J'crois que moi j'fais parti des accro au thé confused smiley
*** As-sabrou Miftahou al faraj *** *** La patiente est la clé de la délivrance ***
a
31 mars 2009 09:20
Salam,

Désolée d'être partie trop tôt hier soir confused smiley j'étais en mission sla9 zit Cool

Rifiadu45, que dès qu'ils ont commencé à parler de la crise t'es partie en douce ptdr
O
31 mars 2009 11:03
Salam à tous en ce beau matin,


maghrebiadubled, fallait bien parler de quelque chose et franchement s'étais la première fois que j'ai parlé de ça et ça ne m'a pas déplu,:-)


Ana,pas graves, on comprends que tu es été fatjguée, pour tes sara9 zit, faudra trouver une solution, beeeeerkkkk... tongue sticking out smiley

pour rifiadu45, sais vrai qu'elle s'est faufilée discrétementevil


Quoi que il est vrai que sais un sujet qui peut être des fois un peu sensiblegrinning smiley

Salam
f
31 mars 2009 13:54
Salam alikoum

Franchement une soirée sans femme ce n'est pas une soiréetongue sticking out smiley
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
O
31 mars 2009 13:59
Salam Fatiha No no

y a des moments pour rire et d'autre pour le sérieux,
hier s'étais sérieuxtongue sticking out smiley
h
31 mars 2009 14:04
Citation
fatiha93 a écrit:
Salam alikoum

Franchement une soirée sans femme ce n'est pas une soiréetongue sticking out smiley

heureusement qu'elles sont toutes parties dormir ...

sinon ... on aurait bu le thé, et danser jusqu"a 2 h de mat ,,,,, eye popping smiley
assalam o alykoum
O
31 mars 2009 14:08
Citation
habib a écrit:
sinon ... on aurait bu le thé, et danser jusqu"a 2 h de mat ,,,,, eye popping smiley
sais vrai????moody smiley

on leurs demandera de rester ce soir alors grinning smiley

CooooolFootball
L
31 mars 2009 18:02
salam

merci ohibok fi'lah j'en veux bien 1,sans oublier ma part de gateau biensurwinking smiley
O
31 mars 2009 18:11
Pas de quoi Lina-Ines

Aussi tot dit aussi tôt faitChef

je prépare tous de suite Chef

Combien de sucre? :-)
L
31 mars 2009 18:32
juste 1 sil te plait

Welcome
O
31 mars 2009 18:45
ok, voilà sais prais
[www.casafree.com]

Bsaha

Et voici ton morceau de tarte au chocolat

[www.lepetrin.fr]

Bsaha Lina-Ines
r
31 mars 2009 18:51
salam les zamissmiling smiley

excusez moi, hier je me suis endormie, j'espere que vous ne m'en voudrez pasconfused smiley

j'aurais bien aimé débattre avec vous au sujet de la crise, peut etre ce soir inchallahHeugrinning smiley

il reste du thé Ohibok Fi'Lah pour moismiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
31 mars 2009 18:53
Salam,

Moi je ne bois du thé que le soir en présence de habib Angel
O
31 mars 2009 18:56
bien sûr qu'il en reste Rifiadu45 la fugueuse Birthday

[www.cas afree.com]

Et voici ton morceau de gateau si tu en veux

[www.lepetrin.fr]
O
31 mars 2009 19:04
Ana,

Ne t'inquiéte pas pour mon frère, je ferais un nouveau thétongue sticking out smiley

Si non mes filles j'éspère que vous aimées?

tampis pour Ana grinning smiley
r
31 mars 2009 19:06
salamsmiling smiley

merci Ohibok Fi'Lah, le thé a l'air tres bon, ainsi que la tarte d'ailleurssmiling smiley

je ne suis pas une fugueuseconfused smiley soit j'éteignais l'ordi sois c'est mon frere qui s'en occuppait en le faisant a ma placeOupsevil


ptdr
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook