Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui veut venir avec moi?
l
24 juin 2017 05:46
Mdrrr vous allez faire casa Marrakech c deja bien nan?
Citation
Marc814 a écrit:
un trek à pied au maroc d'une semaine moody smiley On ira pas loin sad smiley .
24 juin 2017 05:51
seuls au bled,avec 8-6 inconnus en randonnée, loin de la civilisation...

si je n'étais pas autant psychopathe d'imaginer la bouche ouverte qu'on pourrait se perdre,se méfier les uns des autres en se regardant du coin de l'oeil et finir par s'entretuer jusqu'à ce qu'il en reste un survivant tout ensanglanté comme dans les pires thrillers alors peut-être que j'aurai accepter l'expérience
24 juin 2017 05:54
excellent scénario
Citation
marocaiin91 a écrit:
seuls au bled,avec 8-6 inconnus en randonnée, loin de la civilisation...

si je n'étais pas autant psychopathe d'imaginer la bouche ouverte qu'on pourrait se perdre,se méfier les uns des autres en se regardant du coin de l'oeil et finir par s'entretuer jusqu'à ce qu'il en reste un survivant tout ensanglanté comme dans les pires thrillers alors peut-être que j'aurai accepter l'expérience
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
24 juin 2017 06:03
Bon on sait qu'il y aura au moins une femme!

Ça sera sûrement la première à y passer,c'est toujours comme ça!
Citation
Mess13 a écrit:
excellent scénario
24 juin 2017 06:05
Ben non y en aura qu'une ! Et entant donné qu on s"est toujours servie des femme pour faire vendre on va surtout pas la faire clamser la premiere il faut au moins que le saut de pop corn soit entammé au 3/4
Citation
marocaiin91 a écrit:
Bon on sait qu'il y aura au moins une femme!

Ça sera sûrement la première à y passer,c'est toujours comme ça!
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
24 juin 2017 06:14
Toi tu veux être la survivante ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/17 06:18 par marocaiin91.
24 juin 2017 12:15
Bien évidemment ! Attends c'est un remix entre Kohl Lanta walking dead et hanibal lecter ton scénario ! Ça va forcément faire un carton et j'veux mon chèque moi grinning smiley
Citation
marocaiin91 a écrit:
Toi tu veux être la survivante ptdr
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
D
24 juin 2017 13:14
Ça sent le plan bien ficelé: pas de dates, pas de groupe, pas de plan géo, pas d'expérience... mais ça veut quand même faire du Trek parce que c'est IN ptdr ptdr ptdr ptdr
24 juin 2017 13:53
sauf que ce ne sera pas pour le grand écran mais plutôt pour la petite lucarne....en bas de la page fait divers lol,tout sera réel,sans trucage ni chèque à la fin grinning smiley

mais si chèque il y a,alors ça sera alors une randonnée version Hunger game,et à la fin je te préviens...ce sera toi ou moi evil
Citation
Mess13 a écrit:
Bien évidemment ! Attends c'est un remix entre Kohl Lanta walking dead et hanibal lecter ton scénario ! Ça va forcément faire un carton et j'veux mon chèque moi grinning smiley
24 juin 2017 14:06
Les femmes s'est sournois tu devrais te méfier un peu plus si tu ne veux pasBirthday
Citation
marocaiin91 a écrit:
sauf que ce ne sera pas pour le grand écran mais plutôt pour la petite lucarne....en bas de la page fait divers lol,tout sera réel,sans trucage ni chèque à la fin grinning smiley

mais si chèque il y a,alors ça sera alors une randonnée version Hunger game,et à la fin je te préviens...ce sera toi ou moi evil
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
24 juin 2017 14:50
Tu ne crois pas si bien dire grinning smiley

Surveille tes angles mort

Commandante ''che Guevarananas''
Citation
Mess13 a écrit:
Les femmes s'est sournois tu devrais te méfier un peu plus si tu ne veux pasBirthday
A
24 juin 2017 16:36
étape numéro 1: chercher le groupe, ils nous faut au moins 8 ou 6 personnes

étape numéro 2: trouver la date et l'endroit qui nous conviennent, probablement un endroit vert, avec des plaines, des rivières, des arbres etc... sinon le moyen atlas ou megoun ou je ne sais quoi

étape numéro 3: étudier le trajet, les équipement qu'ils nous faut, étudier les capacités physiques de chacun, les besoins aussi de chacun, et les vivres.

étape numéro 4: on se retrouve à une heure qu'on aura planifié soit à la ville qui sera proche du point de départ soit dans une ville assez proche pour nous tous et aller au point de départ (ça dépend de chacun).

étape numéro 5: on commence l'aventure

étape numéro 6: on s'arrête dans les endroit les plus épiques, pour profiter de la vue de l'air frais et méditer un peu sur la vie, la création ou sur ce monde (ça c'est l'un de mes buts)

étape numéro 8: profiter de la randonné et revenir soit à notre point de départ soit un autre point pour prendre un moyen de transport qui nous ramène chez nous.

but: acquérir de l'expérience, de nouvelle connaissance, devenir plus fort physiquement et mentalement, vivre une aventure épique dans une nature épique avec des personnes épiques, méditer sur la création, trouver le one piece et maîtriser le ki.
Citation
Doliprane500 a écrit:
Ça sent le plan bien ficelé: pas de dates, pas de groupe, pas de plan géo, pas d'expérience... mais ça veut quand même faire du Trek parce que c'est IN ptdr ptdr ptdr ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook