Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mec qui veut pas travailler
M
12 août 2018 10:34
Dans la vie si tu prend pas de risques , tu fini esclave du système ,tu te retrouves a 50ans entrain de chialer "j'ai pas de travaille , j'arrive plus à payé mon loyer ect.....", Il faut arrêter de faire pareille que tout le monde a savoir metro-boulot-dodo et attendre sa retraite a 70ans ...il faut entreprendre des choses , des investissements ect.... arrêter d'écouter tout le monde arrêter de faire confiance à votre banquier dans des placements pourri style livret A ou assurance vie ....prenez des risques bon sang!enfin bref j'en viens à la conclusion que 95% des gens son débiles et qu'il suivent la masse comme des moutons , personnes impose rien a personne , chacun est responsable de sa situation. Si tu veut de l'argent donne toi les moyens , si tu n'en veut pas tu peut toujours finir esclave de ton patron a bossez pour un salaire de misère.
h
12 août 2018 14:36
Mais comment avoir plus d'argent? Sans bosser pr un patron
M
12 août 2018 17:32
Mdr a croire qu'il faut avoir un patron pour avoir de l'argent....,. tu peut te lancer dans l'achat et vente de vêtements ou matériel électronique , tu peut monter une petite société exemple un kebab , ou une pizzeria ou même vendre des pâtisseries sur le net enfin bref ya 50 truk pour se lancer seulement les gens de manière générale préfère ne pas prendre de risques et réster dans un "mini-confort", et resté esclave de leur situation ......enfin bref moi aussi ya quelque années de sa j'avais cette mentalité aujourd'hui j'ai tout plaquer je suis rentrée dans les marchés financiers je regrette pas du tout !bon courage a tous .
Citation
hasa7 a écrit:
Mais comment avoir plus d'argent? Sans bosser pr un patron
h
12 août 2018 20:41
Et comment tu fais ? Tu peu m'expliker en mp jaimerai bien essayer
M
12 août 2018 20:53
Lol sérieux je te conseille pas ....c'est un millieu où tu peut vite gagné de l'argent mais tu peut tout perdre en quelque heure/jours .,....ya quelque jours j'ai perdu 2000€ en quelque heure comme j'ai gagné 10000€ en 2 semaine je préfère pas t'aider ,c'est pour ton bien , c'est beaucoup de psychologie la finance sa fait que 1ans que je suis dans le marché je pence que si tu te lance dans se millieu tu va te faire manger par ce que l'on appelle "les baleines" c'est a dire ce qu'il joue avec des millions..... C'est vraiment pour ton bien j'aimerais pas que tu te fasse démonter le compte , de plus il faut un minimum de capital pour se lancer dedans .donc je préfère pas.
h
12 août 2018 22:05
Ben pk tu noud conseille sa alors
M
12 août 2018 22:25
Je vous est pas conseiller , je vous est dit que c'est le chemin que j'ai personnellement choisis .
l
13 août 2018 03:38
Il y'a d'autre chemin moin risqué comme monter une affaire style achat revente tu commence avec un petit capital puis tu grossi au fur et à mesure.
Citation
hasa7 a écrit:
Ben pk tu noud conseille sa alors
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook