Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il veut tout annuler
m
29 septembre 2011 19:34
Assalam Alaikoum wa Rahmatou Allah. un ami a demandé la main d'une fille. Il y a de cela 3 mois. il vient de découvrir que cette fille entretenait une relation avec quelqu'un d'autre (relation secrète),alors qu'il ne savait que du bien sur elle (pudeur chasteté voile ...) il est choqué et il a l'intention de tout annuler car pour lui cette fille n'est pas vraiment chaste comme il le prétendait, je lui est conseillé de patienter un peu avant de prendre une telle décision, mais vraiment le mec il est sérieux dans sont choix.
donc s'il vous plais qu'est ce que je dois le conseiller ?, et est ce que vous trouvez que ce qu'il vient de couvrir est un signe que cette fille n'est pas faite pour lui ? sachant qu'il est un homme dans le din machaalah.
29 septembre 2011 23:29
salam,

tu n'as pas à le conseiller, à lui seul de prendre une décesion!

Maintenant, si j'étais à sa place je prendrais le temps de la cerner et ne pas la juger sur une histoire qui était peut etre dans le respect et en vue de mariage. Mais bon je suis pas l'homme dans le dine qu'on pourrait qualifier de machaallah.
29 septembre 2011 23:32
déja le faits sont ils fondés ou non ? parce que les gens parlent beaucoup pour faire des réputations ...

après faut qu'il pèse le pour et le contre
mais le fait d'entretenir une double vie c'est pas très cool !
i
29 septembre 2011 23:34
Salam si ce qu il dit est vraie et que il a des preuves et que c est pas les "on ma dit" dans ce cas la bine sur que il a raison
c est une trahison il n y a rien a patienter il peut pas se marier avec une fille comme sa et dis a ton ami que si il a fait la priere de consultation c est la reponse a sa priere.
K
29 septembre 2011 23:38
Salam,

ptdr J'ai cru que tu raconté ma vie la, il a raison qu'il l'a quitte, le probleme ce n'est pas qu'elle ne soit plus chaste ou pas, c'est qu'elle le trompe et ca désolé mais ce n'est pas pardonnable. Qu'il lui dise ByeBye Bye
m
29 septembre 2011 23:41
Salam
Pourquoi fréquenter un autre alors qu'elle est fiancée?
i
29 septembre 2011 23:41
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam,

ptdr J'ai cru que tu raconté ma vie la, il a raison qu'il l'a quitte, le probleme ce n'est pas qu'elle ne soit plus chaste ou pas, c'est qu'elle le trompe et ca désolé mais ce n'est pas pardonnable. Qu'il lui dise ByeBye Bye

Mdrrr j ai penser a toi quand j ai lu l histoirewinking smiley
K
29 septembre 2011 23:42
Citation
incompris a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam,

ptdr J'ai cru que tu raconté ma vie la, il a raison qu'il l'a quitte, le probleme ce n'est pas qu'elle ne soit plus chaste ou pas, c'est qu'elle le trompe et ca désolé mais ce n'est pas pardonnable. Qu'il lui dise ByeBye Bye

Mdrrr j ai penser a toi quand j ai lu l histoirewinking smiley

lol comme c'est mignon tu pense a moi quand tu vois des histoires de dingue crying(
i
29 septembre 2011 23:44
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
incompris a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam,

ptdr J'ai cru que tu raconté ma vie la, il a raison qu'il l'a quitte, le probleme ce n'est pas qu'elle ne soit plus chaste ou pas, c'est qu'elle le trompe et ca désolé mais ce n'est pas pardonnable. Qu'il lui dise ByeBye Bye

Mdrrr j ai penser a toi quand j ai lu l histoirewinking smiley

lol comme c'est mignon tu pense a moi quand tu vois des histoires de dingue crying(

mdrrr c est pas de ma faute si il t arrive que des histoires de dingue spinning smiley sticking its tongue out
K
29 septembre 2011 23:57
Citation
incompris a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
incompris a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam,

ptdr J'ai cru que tu raconté ma vie la, il a raison qu'il l'a quitte, le probleme ce n'est pas qu'elle ne soit plus chaste ou pas, c'est qu'elle le trompe et ca désolé mais ce n'est pas pardonnable. Qu'il lui dise ByeBye Bye

Mdrrr j ai penser a toi quand j ai lu l histoirewinking smiley

lol comme c'est mignon tu pense a moi quand tu vois des histoires de dingue crying(

mdrrr c est pas de ma faute si il t arrive que des histoires de dingue spinning smiley sticking its tongue out

Lol j'avoue
m
30 septembre 2011 00:00
Je peux connaitre l'histoire de karim moi?
K
30 septembre 2011 00:02
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Je peux connaitre l'histoire de karim moi?

C'est simple tu lis le poste et c'est mon histoire mdr, sauf que moi quand j'ai annulé le mariage j'ai dis a son père que c'était parce que j'avais perdu mon travail, et que sa fille meritai un homme responsable, alors qu'en vérité c'était parce qu'elle m'avait trompé smiling smiley
m
30 septembre 2011 00:03
ah désolée
m
30 septembre 2011 00:04
Elle a eu de la chance cette fille, son pere l'aurait surement assassiné s'il avait su la verité
K
30 septembre 2011 00:04
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
ah désolée

Faut pas ptdr je me suis enlevé un épine du pied c'est une bonne chose thumbs up
m
30 septembre 2011 00:06
Oui ca t'a épargné une procédure de divorce
K
30 septembre 2011 00:06
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Elle a eu de la chance cette fille, son pere l'aurait surement assassiné s'il avait su la verité

Je sais et c'est bien pour ça que j'ai caché la vérité mon but c'est pas de gaché la vie des autres, elle a fait son choix meme si elle n'a pas été correcte moi jai rien a me reproché et ce jusqu'au bout winking smiley
m
30 septembre 2011 00:07
Lol t'es un gentil
K
30 septembre 2011 00:07
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Lol t'es un gentil

grinning smiley c'est tout moi lol bref ce n'est pas mon post je cesse de raconter ma vie
i
30 septembre 2011 00:08
mamounettemarocaine tu trompe rappel profitable je t ai a l oeil attentionangry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook