Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Veut il du sérieux ou pas
m
2 décembre 2017 12:46
Salam j'ai rencontré un homme sur face book il ya des mois seulement on avait arrêter de se parler parsque y'avait trop la distance mais nous cons repris contact depuis 1mois et sachant que j'ai déménagé je ne suis que à 1h de lui on a décider de se revoir mais sans forcément y croire seulement on s'est plus à la première rencontre, mais malheureusement je ne connais pas ses intentions envers moi il me dit que il veut se donner du temps et pas vite se marier seulement il a pas hésiter à m'enbrasser et me prendre dans ses bras.
J'approuve des sentiments pour lui, mais en même temps je ne veux pas me faire passer pour la moeuf qui veux à tout pris se marier ( j'ai 28 je me préserve pr le mariage et il le sait) j'en ai parler avec lui mais je suis flou. Alors j'ai décider de le ''tester'' quelques temps et si il ne me propose pas lmaakoul (le sérieux ) je le laisse tombé .
Qu'en pensez vous ? Merci à toute je suis perdu la
2 décembre 2017 12:52
t
2 décembre 2017 12:55
Salam, pile ou face ?

Pile : il veut du sérieux
Face : il veut pas

A toi de jouer.
A
2 décembre 2017 12:58
mais malheureusement je ne connais pas ses intentions envers moi il me dit que il veut se donner du temps et pas vite se marier seulement il a pas hésiter à m'enbrasser et me prendre dans ses bras.

salam aleykoum

c'est pas un type sérieux visiblement ...

car il veut se donner du temps pour se marier mais n'hésite pas à te toucher physiquement là il se donne pas de temps. (le type fait ça pour exciter la femme et qu'elle passe à l'acte)

Cela fait assez longtemps même trop longtemps que vous communiquez entre vous.Il te connaît donc il peut largement aller donner ta main.

Soit il demande ta main
ou
soit tu le zappe tu n'es pas un objet sexuel pour loup déguisé en brebis!

après y a qu'à faire une recherche et voir le nombre de soeurs qui se sont faites avoir par les pervers.une fois que les types ont eu ce qu'ils voulaient c'était je me maris avec la femme choisi par maman!

Tu vas savoir tous de suite si il est sérieux ou pas.

Après les baratineurs diront "mais je peux pas encore me marier pour ceci et cela"

salam aleykoum
D
2 décembre 2017 12:59
Salam ,

Pas besoin de le tester. Parle-lui franco. Dis lui que tu veux du sérieux et demande lui gentille ment si il veut la même chose et si il est prêt pour se marier .
Citation
mimicicu a écrit:
Salam j'ai rencontré un homme sur face book il ya des mois seulement on avait arrêter de se parler parsque y'avait trop la distance mais nous cons repris contact depuis 1mois et sachant que j'ai déménagé je ne suis que à 1h de lui on a décider de se revoir mais sans forcément y croire seulement on s'est plus à la première rencontre, mais malheureusement je ne connais pas ses intentions envers moi il me dit que il veut se donner du temps et pas vite se marier seulement il a pas hésiter à m'enbrasser et me prendre dans ses bras.
J'approuve des sentiments pour lui, mais en même temps je ne veux pas me faire passer pour la moeuf qui veux à tout pris se marier ( j'ai 28 je me préserve pr le mariage et il le sait) j'en ai parler avec lui mais je suis flou. Alors j'ai décider de le ''tester'' quelques temps et si il ne me propose pas lmaakoul (le sérieux ) je le laisse tombé .
Qu'en pensez vous ? Merci à toute je suis perdu la
2 décembre 2017 12:59
Salam alaykoum

Félicitation tu as foutu ma journée.

Comment tu l'as laissé t'embrasser et te prendre entre ses bras.

Comment tu as trahis Allah le prophète, et tes parents.

Préserves toi, dis toi hamdoulillah, et que tu n'as pas fais autre chose irréparable, préserve également ton cœur, ne le ruines pas.

coupes les liens avec lui, et s'il veut de toi, il n'a qu'à venir te demander à ton père, voilà.

Dis lui s'il va accepter que sa propre sœur soit embrasser et prise entre les mains d'un homme étranger.

Vous m'énervez tous.

qu'Allah t'accorde un sincère repentis ainsi que ce jeune, et qu'Allah vous facilite le mariage ainsi que toute les personnes chastes qui ont envie de se marier.

Conseil: préserves toi, et pensez à Allah, ses prophètes, vos parents, et vos ancêtres.

salam alaykoum


Citation
mimicicu a écrit:
Salam j'ai rencontré un homme sur face book il ya des mois seulement on avait arrêter de se parler parsque y'avait trop la distance mais nous cons repris contact depuis 1mois et sachant que j'ai déménagé je ne suis que à 1h de lui on a décider de se revoir mais sans forcément y croire seulement on s'est plus à la première rencontre, mais malheureusement je ne connais pas ses intentions envers moi il me dit que il veut se donner du temps et pas vite se marier seulement il a pas hésiter à m'enbrasser et me prendre dans ses bras.
J'approuve des sentiments pour lui, mais en même temps je ne veux pas me faire passer pour la moeuf qui veux à tout pris se marier ( j'ai 28 je me préserve pr le mariage et il le sait) j'en ai parler avec lui mais je suis flou. Alors j'ai décider de le ''tester'' quelques temps et si il ne me propose pas lmaakoul (le sérieux ) je le laisse tombé .
Qu'en pensez vous ? Merci à toute je suis perdu la
a
2 décembre 2017 13:01
Salam alaikoum sache que ces pas saint des le début tou ça de plus le temps que tu le teste comme tu dit tu peux perdre gros
a
2 décembre 2017 13:04
Le mieux ces de lui dire de venir te voir chez ta famille car si il veux du sérieux ils acceptera des les voir discuté avec tes parents etc si par contre il n'es pas déterminé sa va le faire fuire à moin que se soit un casse coup
e
2 décembre 2017 13:10
Salam

Je me souviens de ton pseudo tu hesitais entre 2 hommes
L un qui t avais demandé en mariage et avait fait des remarques sur le menage et l autre que ta mere voulait pr toi

Les 2 n ont pas donné suite ?

A celui la c est simple tu lui dit si tu veux du serieux viens voir mes parents pour faire connaissance
Et a ce moment la tu verras si il veut du serieux ou pas

Mais vu ce qu il te dit non il.ne veut pas de mariage.

Ps : se preserver consiste aussi a ne pas embrasser un homme.
Pas de MP.
2 décembre 2017 13:17
Pour lui ca semble être clair: il te dis que le mariage n'est pas dans ses projets. Mais il ne se gêne pas pour t'embrasse donc: il passe du bon temps sans prise de tête.

Mais toi, que veux tu réellement? Tu l'embrasse et te laisse prendre dans les bras: tu as peur de parler mariage mais paS peur de l'image de fille facile que tu risque de lui envoyer?

Ma soeur si tu veux être prise au serieux, il faut que tu adopte l'attitude qui va avec.
Ce n'est pas un jugement mais un conseil
2 décembre 2017 13:18
Mais c'est pas possible de voir encore et toujours cette même question, si tu cherche un mari pieux tu le trouvera pas dans le haram.

Wallahi arrêtez mes sœurs vous me rendez fou je vais péter un plomb, tu te préserve jusque 28 ans pour te laisser embrasser par un homme qui respecte rien et ose demander si il veux du sérieux ?
Mais tu réfléchis ou pas ?

L'Islam interdit cela, si il voulait du sérieux il aurait pas fais du haram c'est quoi ces questions ?

Fuis le si tu crains Allah et puis si tu t'en fiche bah fais ta vie avec lui mais faudra pas pleurer si il se barre quand il en aura marre de toi.

Wallahi désolé de m'être énervé mais j'en peu plus de voir cette question trois fois par jours, si il fais le haram c'est qu'il craint pas Allah et si il craint pas Allah t'as rien a faire avec lui sauf si toi non plus tu ne crains pas Allah
m
2 décembre 2017 13:25
Oula la certaines réactions sont exagéré je n'ai pas dis que je regrette quoi que ce soit je demande des conseils pour la suite, enfin à vous entendre il faut se marier avec le premier venu et basta perso je vois pas le mal à montrer qu'il ya des affinités.. dsl si ça choqué mais c'était pas la question.
2 décembre 2017 13:27
Salam Aleykoum


Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..


@Jolie rose

Fuis cette homme le plus tôt possible ma soeur. T'es sentiment ne sont qu'illusion. Car ce que tu aime en lui est certe ce que tu aime en Allah ( et vue le comportement qu'il a vis à vis de toi je crains très Fort )

Qu'Allah te facilite ma soeur




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/17 13:29 par L'Homme de Sagesse.
2 décembre 2017 13:29
" je demande des conseils pour la suite"

Si tu crains Allah fuis le sinon on s'en fou fais ce que tu veux


"enfin à vous entendre il faut se marier avec le premier venu et basta perso je vois pas le mal à montrer qu'il ya des affinités.."

Mais ou est le rapport ? Tu raconte n'importe quoi, si t'es pas prête a écouté les lois de ton créateur sache qu'un sombre et douloureux destin t'attends tu pourra pas dire qu'on t'as pas prévenu.


"dsl si ça choqué mais c'était pas la question."

La question c'est quoi au juste ? On te transmet les paroles d'Allah et tu les rejette, mais est tu au moins musulmane ou simplement hypocrite ?
Citation
mimicicu a écrit:
Oula la certaines réactions sont exagéré je n'ai pas dis que je regrette quoi que ce soit je demande des conseils pour la suite, enfin à vous entendre il faut se marier avec le premier venu et basta perso je vois pas le mal à montrer qu'il ya des affinités.. dsl si ça choqué mais c'était pas la question.
m
2 décembre 2017 13:30
Salam merci de me rappeler cette phase très regrettable dans ma vie, j'ai bcp changé et j'ai repris mes études, mon ex que j'aimais plus que tout. Choisi sa famille et c'est terminé. Et justement je n'ai jamais réussi à passer à autre chose depuis deux ans concrètement c'est la première fois une je me sens bien avec une personne après lui mais je me protège je ne retomberait pas amoureuse d'un homme qui me veux juste en chérie .
2 décembre 2017 13:31
Salam Aleykum
Si il veux du serieux comme tu dit il va demander ta main a ton pere sinon tu devrai lui dire aurevoir.
Vous avez deja depasse les limites avec ce baisser. C'est deja de trop crois moi.
a
2 décembre 2017 13:33
Sa veut dire quoi se préserver avant le mariage ?
2 décembre 2017 13:35
Salam Aleykoum mon frère, je comprend très certainement ton désarroi vis à vis de cette situation ( plus ou moins en général )

Ne crois tu pas que le mieux serait de lui donné conseil avec douceur ( car certe Allah est doux et II aime la douceur en toute chose )


Barak Allah oufik


Citation
HextaZ a écrit:
" je demande des conseils pour la suite"

Si tu crains Allah fuis le sinon on s'en fou fais ce que tu veux


"enfin à vous entendre il faut se marier avec le premier venu et basta perso je vois pas le mal à montrer qu'il ya des affinités.."

Mais ou est le rapport ? Tu raconte n'importe quoi, si t'es pas prête a écouté les lois de ton créateur sache qu'un sombre et douloureux destin t'attends tu pourra pas dire qu'on t'as pas prévenu.


"dsl si ça choqué mais c'était pas la question."

La question c'est quoi au juste ? On te transmet les paroles d'Allah et tu les rejette, mais est tu au moins musulmane ou simplement hypocrite ?
2 décembre 2017 13:35
Je crois que ça dépends des gens, pour certains ça veut dire qu'il faut pas fréquenter et pour d'autre tant que y'a pas pénétration c'est bon ça passe
Citation
arcacy a écrit:
Sa veut dire quoi se préserver avant le mariage ?
a
2 décembre 2017 13:38
Oui tu as raison
Citation
HextaZ a écrit:
Je crois que ça dépends des gens, pour certains ça veut dire qu'il faut pas fréquenter et pour d'autre tant que y'a pas pénétration c'est bon ça passe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook