Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut s’amuser je veux me marier
P
23 janvier 2019 06:38
Bonjour à toutes voici mon problème j’ai rencontré un jeune homme je n’étais pas dans mon pays ni ma ville j’avais pour but ce soir là de m’amuser il es venu me draguer en soirée et j’ai eu un réel coup de cœur pour lui il m’a pas lâcher de la soirée et nous avons passée la nuit ensemble après cela nous avons beaucoup discutés j’ai commencer à developer des sentiments pour lui puis le lendemain on a parlée par msg et le surlendemain on s’est revu on a passer la soirée et la nuit ensemble et là il m’a dit énormément de choses qu’il commençait à tomber amoureux de moi qu’il voulait se poser avec moi qu’il voulait quelque chose de sérieux que je lui correspondait que j’étais magnifique ect ect pendant qu’on faisait l’amour j’ai senti que j’étais tomber amoureuse de lui alors je lui ai dit et il avait l’air content il me disait énormément de choses similaires c’était vraiment peut être la meilleure nuit de ma vie .
Le lendemain on a passer la journée ensemble comme un couple je devais rejoindre mon pays d’habitation et il m’a promis de ne pas m’oublier il m’a promis qu’on se reverrai il m’a accompzgber jusqu’à l’aéroport m’a fait plein de câlins de bisous il était au petit soins avec moi c’est ce que j’ai le plus aimer il prenait vraiment beaucoup soin de moi et j’ai adorer sa .
Quand je suis rentrer il na plus été le même , plus trop de nouvelles , si je lui envoie pas de message il m’en envoie pas , plu de bb ma chérie mais ds mots hyper froid . Mon problème actuel je suis amoureuse de lui réellement je pense à lui h24 je veux qu’il m’aime lol je veux qu’il ai ce declic je lui ai demander pk il m’avais dit tt sa il m’a dit je suis dsl c avec l’alcool (il avai bu) je m’en souviens mm pas ect ... d’après lui il se souvient pas m’avoir dit tt sa sauf que moi sa tourne en boucle ds ma tête je veux me marier avec lui je suis sur et certaine je le veux je suis folle de lui . Il m’a confier que sa dernière relation amoureuse l’a détruit car el c marier avec un autre alors qu’ils avaient prévu de se marier ensemble il veut donc s’amuser et profiter et ne plus se poser . Sauf que moi je peux pas vivre sans lui je veux une solution pitié aidez moi les filles et me jugez pas pitié je sais que mon histoire est remplie de péchés je suis consciente des erreur que je fais mais j’ai mes raisons je suis dsl et j’espère que dieu me pardonnera . Merci à celles qui m’aideront . Bisous
*
23 janvier 2019 06:59
Il voulais juste s'amuser avec toi,et pour que tu accepte, il tas dit ce que tu voulais entendre.
Maintenant que tu es partie et qu'il ne te reverra plus, il s'en fiche.

Tu va dans un autre pays pour t'amuser pour que ta famille ne voit rien ?
F
23 janvier 2019 07:03
Il n’y a rien à faire. Oublie le c’est la seule solution.
23 janvier 2019 07:14
Ce n'est pas le profile tout simplement.

Il y a des hommes qui sont le profile pour faire une famille avec et d'autres non.

Passe à autre chose.

Toute minute à penser à lui est une minute perdue de ta vie.
B
23 janvier 2019 07:19
Une tourriste cest du pain beni pour ces gens la, ils peuvent dkre ce qu'ils faut pour vous entuber puisque après vous rentrez chez vous.
$
23 janvier 2019 07:29
On peut s'amuser en étant marié Heu
s
23 janvier 2019 07:41
Salam,

Pour lui tt était écrit d'avance il sort,'il drague , il profite et tchao je ne te dois rien, en quelque sorte tu as accepté les règles du jeu à partir du moment où tu était là pr t'amuser aussi.

Le fait qu'il s'occupe aussi bien de toi , sa gentillesse. ..n'était pas gratuite tant qu'il avait ce qu'il voulait, il a bien joué la commedie malheureusement et tu veux non pas le retrouver lui, mais retrouver cette image qu'il t'à donné pendant ces qq jours qui n'était pas lui du tout.

En revenant chez toi donc à la réalité tu as vu son vrai visage, froid, distant, sans coeur, ÇA C'EST SA VRAI NATURE.

Détache toi et met toi en tête que malheureusement il n'à été q'une proie partie tt d'autre.

Guerrie toi en regardant les msg infectes qu'il t'envoie, grace a la la froideur et la distance qu'il met entre vous tu comprendras enfin que tu n'était rien pour lui.

Repens toi et demande de l'aide à dieu.

Kheir incchallah.
23 janvier 2019 08:32
Wa aleykoum Salam

C'est très clair dans ta tête tu sais ce qu'il en est, il te faut juste un déclic...

Repent toi et essaie de trouver quelqu'un avec qui construire sur des bases hallel. ..

La tu parles d'alcool. .. de fornication et j'en passes...

Réveil toi oukhty cette vie n'est qu'un test ...

Allah y hadena
r
23 janvier 2019 08:39
On a des musulmanes 2.0 sur ce forum

En plus tubdis que tu as des raisons pour commettre ces peches cest nouveau sa
23 janvier 2019 08:45
Je t'aime au bout de trois jours à son coup d'un soir ?! Oh

Il avait vraiment envie de tirer son (ses) coups c'garçon ! grinning smiley

Bref, passe à autre chose, ce n'était qu'un plan Q, ne t'attends à rien d'autre.
23 janvier 2019 08:47
Bonjour,

Je peux imaginer que tu étais hyper sincère et très vite attachée à lui.
Mais que connais-tu de lui ? En 48h, il est impossible de connaître une personne.
Donc sur quoi te bases-tu pour dire que tu as des sentiments pour lui ? Pck vous avez eu une relation sexuelle ? Pck il t'a promis monts et merveilles ?

Réveille-toi, on ne vit pas dans ce monde d'amour et d'eau fraîche Bye

Il a été assez sincère avec toi, il ne veut que s'amuser et justement ne pas se mettre en couple à cause de son passé sentimental.
On ne peut pas forcer quelqu'un à nous aimer ou à se marier à tout prix.

Tu as fais "l'erreur" de croire en son discours, alors la prochaine fois fais attention à ce que tu fais ...


Citation
Petitefleur400 a écrit:
Bonjour à toutes voici mon problème j’ai rencontré un jeune homme je n’étais pas dans mon pays ni ma ville j’avais pour but ce soir là de m’amuser il es venu me draguer en soirée et j’ai eu un réel coup de cœur pour lui il m’a pas lâcher de la soirée et nous avons passée la nuit ensemble après cela nous avons beaucoup discutés j’ai commencer à developer des sentiments pour lui puis le lendemain on a parlée par msg et le surlendemain on s’est revu on a passer la soirée et la nuit ensemble et là il m’a dit énormément de choses qu’il commençait à tomber amoureux de moi qu’il voulait se poser avec moi qu’il voulait quelque chose de sérieux que je lui correspondait que j’étais magnifique ect ect pendant qu’on faisait l’amour j’ai senti que j’étais tomber amoureuse de lui alors je lui ai dit et il avait l’air content il me disait énormément de choses similaires c’était vraiment peut être la meilleure nuit de ma vie .
Le lendemain on a passer la journée ensemble comme un couple je devais rejoindre mon pays d’habitation et il m’a promis de ne pas m’oublier il m’a promis qu’on se reverrai il m’a accompzgber jusqu’à l’aéroport m’a fait plein de câlins de bisous il était au petit soins avec moi c’est ce que j’ai le plus aimer il prenait vraiment beaucoup soin de moi et j’ai adorer sa .
Quand je suis rentrer il na plus été le même , plus trop de nouvelles , si je lui envoie pas de message il m’en envoie pas , plu de bb ma chérie mais ds mots hyper froid . Mon problème actuel je suis amoureuse de lui réellement je pense à lui h24 je veux qu’il m’aime lol je veux qu’il ai ce declic je lui ai demander pk il m’avais dit tt sa il m’a dit je suis dsl c avec l’alcool (il avai bu) je m’en souviens mm pas ect ... d’après lui il se souvient pas m’avoir dit tt sa sauf que moi sa tourne en boucle ds ma tête je veux me marier avec lui je suis sur et certaine je le veux je suis folle de lui . Il m’a confier que sa dernière relation amoureuse l’a détruit car el c marier avec un autre alors qu’ils avaient prévu de se marier ensemble il veut donc s’amuser et profiter et ne plus se poser . Sauf que moi je peux pas vivre sans lui je veux une solution pitié aidez moi les filles et me jugez pas pitié je sais que mon histoire est remplie de péchés je suis consciente des erreur que je fais mais j’ai mes raisons je suis dsl et j’espère que dieu me pardonnera . Merci à celles qui m’aideront . Bisous
l
23 janvier 2019 09:08
Les ''amours'' de vacances lol
M
MFL
23 janvier 2019 09:33
Les gens ne veulent pas de jugement mais peut être que si tu faisais pas plein de conneries, tu ne souffrirais pas comme tu souffres aujourd’hui!

Bref le mec vit a l’etranger, il a dû déjà mettre une autre dans son lit donc zappe le comme il l’a fait avec toi!

Tu parle d’amour???
Et bien dis donc, il t’en faut peu!

Soit tu es désespérée, soit tu es ultra naïve!

Met toi 2 ou 3 claques pour te réveiller, ou met toi la téte dans de l’eau bien froide!

Qu’allah Te guide!

Il n’y a aucune raison qui justifie de faire des peches! Donc te cache pas derrière tout sa
23 janvier 2019 10:07
Pauvre, tu as servi de vide C...lles, en même temps tu l'as cherché.
P
23 janvier 2019 11:14
Non je travaille dans un autre pays et je ne fait aucune bêtise ds ce pays justement c’est quand je vais en France là où il y a ma famille et mes amis que je fais des rencontres et me lâche un peu plus si tu veux tout savoir
P
23 janvier 2019 11:16
On a pas vécu les mm choses rien n’excuse nos péchés mais j’en suis consciente et j’espère changer
Y
23 janvier 2019 11:19
Bonjour

Il a eu ce qu il voulait basta
s
23 janvier 2019 11:28
Salam,

tu portes bien ton pseudo, saches que tu lui as trop vite offert ta "petite fleur". Je ne te juge pas, on fait toutes des erreurs, mais c'est quand même une situation très classique, vue et revue.
Il s'est malheureusement servi de toi, essayes de l'oublier car lui t'a zappée.
Pour l'avenir, je te conseillerai de ne pas t'offrir si rapidement, les hommes sont des chasseurs, ils aiment séduire, faire la court, et une femme difficile à avoir a plus de valeur à leurs yeux (je ne parle pas non plus de faire courir un homme ou de profiter de lui, j'espère que mon post sera bien compris)

Bon courage.
M
23 janvier 2019 13:31
La stupidité féminine.... un éternel recommencement!
s
23 janvier 2019 14:32
Salam
c'est aussi ce qu'elle voulait non ?
Citation
Yayarose! a écrit:
Bonjour

Il a eu ce qu il voulait basta
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook