Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il veut s'acheter une voiture
23 juin 2015 17:37
Salam,

Vous avez quel âge????
entre lui qui se la pète et toi avec ton manque de maturité....
Bref ss commentaires
h
23 juin 2015 17:38
Citation
hayoutasalsa a écrit:
Assalamu alaykoum , alor voila mon mari veut et reve de s'acheter un audi tout simplement pour selon lui foutre la haine au haineux lol cependant jai bien peur qu'il change du fait qu'il est acquerit cette voiture qu'il attend depuis longtemp malgré qui dit que c'est pour nous , pour partir au bled(ce que je craint aussi) , bref plein de questions en tete et de doute surtout que comme vous pouvez le savoir je suis jalouse et je detesterais voir mon mari attiré des meufs (parce que la pluspart elles sont matérialiste)

qu'est ce que vous en pensez? des conseils ? du vecu peut etre aussi ?


Prenez cette voiture, une audi coupé (non pas décapotable désolé) pour un aller sans retour au bled

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
M
23 juin 2015 17:48
Salam,

Tu devrais discuter avec ton mari, car faire toute une psychose pour un achat d'une voiture, je pense qu'il y a un problème.

Heureusement, qu'il ne s'achète pas une villa, ou sinon il faudrait te ramasser à la petite cuillère !!

Une Audi, c'est rien, ce n'est pas un ticket pour aller au paradis !!

Il y a un truc qui tourne pas rond là,

Kheir InchAllah
h
23 juin 2015 18:05
Bref je vais pas me prendre la tête comme à Di marokiina 31 je m fait traiter de immature et matérialiste alors qu'à la base je suis contre tout ça jai le droit d'avoir peur comme me vole mon mari c'est la seule famille que j'ai ! Alors oui j'ai des doutes , oui cete voiture n'est rien mais en étant une jalouse de base je peux vous dire que ma réaction eSt tout à fais normal pour ceux qui sont la pour foutre le seum ====>>
h
23 juin 2015 18:06
Et je répond à celle qui a parler d'humanité pour l'instant le seul pays à ou je vais c'est le Maroc
M
23 juin 2015 18:10
J'ai trouvé la solution dès qu'il l'achète tu l'as brûle en cachette.

Comme cela, tout le monde y trouve son compte, lui il aura effectuer le rêve qu'il voulait.

Et toi tu n'auras plus à être jalouse des autres filles...

Tu auras la meilleure place, car tu pourras le réconforter !!

Tout est bien qui finit bien !! smiling smiley smiling smiley
L
23 juin 2015 18:49
salam,

il vient du bled ton mari ? zerma il veut la faire genre "regardez j ai reussi"....la fausse reussite.... d ailleurs meme les nases d ici font ça et aprés on s etonne qu au maroc ils nous detestent....

si tu regardes les vrais riches ils roulent en renault ou peugeot ..... c est les pauvres qui achetent les grosses bagnoles ou alors les feuj car ils adorent le bling bling....

tous mes cousins sans diplomes ont des audi etc.... ils n ont que ca mskin...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
d
23 juin 2015 19:33
Salamarlikoum

Je pense que si il veut acheter une a3 dis non.
Mais su il veut acheter une a5 ou une a7 dis oui.
Prend un pack S-line tant qu'à faire avec des jantes 20 pouces...

Je plaisante bien sur.
S'il achète pour lui avec son argent tant mieux. Par contre si c'est pour se montrer là ça craint je pense. C'est de l ostentation

Après tu le connais mieux que nous, et je pense que tu le connaissais avant de te marier et tu connaissais sq mentalité.

bonne chance en tout cas et prend toi pas la tête pour un détail. Une voiture une fois que tu l achète elle te dégoûte lol.

bonne journée et saha ftorkoum les amis
23 juin 2015 19:35
Salam

C'est rien du tout, un homme s'il veut te tromper il le fera d'une manière ou une autre, belle voiture ou pas. Certains hommes sont fiers et aiment frimer un peu avec ce qu'ils ont... certains friment avec leurs femmes psk qu'elles sont belles, d'autres avec leurs maisons, d'autres leurs voitures, d'autres TOUT carrément, mais restent quand même fidèles.
R
23 juin 2015 20:31
Salem,

Des barres 'foutrela haine aux haineux'
Mdrrrr

Les hommes et les voitures mdrrr
23 juin 2015 21:13
Bientot, sur Yabiladi "il veut s'acheter un sandwich au thon", "il veut s'acheter un manteau en cuir", "il veut s'acheter une TV", ...


Ok, c'est ta vie... qu'est ce que tu veux qu'in y fasse? y a ni avis ni conseil à donner là dessus.. donc inutile..
à moins que tu espères te la raconter parce que monsieur a une Audi? lol je prèfre les Merco..
23 juin 2015 23:05
je suis etonnee presque choquer de ce post car comment on peut penser comme cela dans un couple juste pour une voiture..ce n'est que du materiel ..ca ne remplacera jamais la confiance...qui apparemment manque de ton coter car tu dis que tu as "peur qu'il attire les filles avec la belle voiture.." j'en conclu que tu n'a pas confiance en lui ou en toi..
ya 2 ans mon mari voulait acheter une voiture , on le voulait a deux . mais je me suis jamais poser toutes ces questions...

arretez un peu de vous compliquer la vie ! et a vous poser des questions inutiles
S
23 juin 2015 23:54
Salam Hayoutasalsa

Ca fait longtemps que vous etes marier? Tu sais si ton mari voulait te tromper je pense qu'il naurait pas attendu d'avoir une belle voiture. Si ya rien qui te prouve quil est ce genre de mec alors fais lu confiance.

Sinon pour la voiture, si il a travailler dur et qu'il a envie de de faire plaisir laisse le, les hommes adorent les voitures , toi tu craqueras sur autre chose plus tard lol.

Qu'allah mette de la baraka dans cet achat. Cest vrai qu'entre homme ya beaucoup de competition et jalousie , ton mari a eu l'honnetete de te dire ce que cet achat represente pour lui, surtout si il a un peu galerer dans le passé et que maintenant il est fier de pouvoir se payer une belle caisse. Tu devrais partager aussi ce projet avec lui et lui faire confiance.
24 juin 2015 01:01
Ho purée , les insultes ,c'est moche tres moche ! quand bien même le sujet est futile !
24 juin 2015 01:04
Faite vous plaisir , ya pas de mal , et tkt pas les filles ne sont pas toutes matérialistes , et je pense que quand il dis foutre la haine au haineux , c'est facons de parler , faut pas prendre ca tres au sérieux
26 juin 2015 18:46
Citation
marlin0 a écrit:
Prenez cette voiture, une audi coupé (non pas décapotable désolé) pour un aller sans retour au bled

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
winking smiley
 
. 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/15 18:46 par rouina06.
26 juin 2015 18:48
Citation
étoile.filante a écrit:
Bientot, sur Yabiladi "il veut s'acheter un sandwich au thon", "il veut s'acheter un manteau en cuir", "il veut s'acheter une TV", ...


Ok, c'est ta vie... qu'est ce que tu veux qu'in y fasse? y a ni avis ni conseil à donner là dessus.. donc inutile..
à moins que tu espères te la raconter parce que monsieur a une Audi? lol je prèfre les Merco..
mdddddddrrr un jour ils diront ils vont acheter une vieille sans dent pour se marier mdddrrrrrr le 2015 In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/15 19:06 par rouina06.
26 juin 2015 19:39
Allah ihdi makhla9
vous faites pitié tous les deux, j'hesite beaucoup entre lequel de vous 2 fait le plus pitié...
27 juin 2015 02:13
Pas besoin de réfléchir laisse lui prendre la Audi Q5 , et balader vous au bled profiter des vaćances
27 juin 2015 16:05
Citation
hayoutasalsa a écrit:
Assalamu alaykoum , alor voila mon mari veut et reve de s'acheter un audi tout simplement pour selon lui foutre la haine au haineux lol cependant jai bien peur qu'il change du fait qu'il est acquerit cette voiture qu'il attend depuis longtemp malgré qui dit que c'est pour nous , pour partir au bled(ce que je craint aussi) , bref plein de questions en tete et de doute surtout que comme vous pouvez le savoir je suis jalouse et je detesterais voir mon mari attiré des meufs (parce que la pluspart elles sont matérialiste)

qu'est ce que vous en pensez? des conseils ? du vecu peut etre aussi ?

Haleikoum Salam

J'en dis que vous vous êtes bien trouvé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook