Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il veut revenir
2 novembre 2016 11:05
Le pardon est la meilleure des choses que tu puisses faire, mais apres pour le reprendre il n'y a que toi qui sait qu'elle est la cause de la rupture et donc il n'y a que toi qui sais si tu peux passer au dessus de ca.
Parles en a un imam dans les details, je pense qu'il te donnera de bonnes informations.
Dieu est plus Savant.
Bon courage ma soeur
2 novembre 2016 11:06
Ah bon quand elle est couverte de bleus ... c'est pour Halloween ..?
Citation
Salima2016 a écrit:
Il me semble pas qu' il la tape, c est le seul bon côté spinning smiley sticking its tongue out

A moins que la posteuse veut le reprendre pour qu' il la tape et la ca sera la totale elle fera peut être le bon choix à ce moment là (ou pasSOS).
.
2 novembre 2016 11:14
Aleykoum salam,

Je t'aurais bien conseillée, mais j'ai pas suivi ton histoire, et flemme de relire tout tes posts Heu
v
2 novembre 2016 11:14
Bein c est où que tu as lu qu' il la frappé?
Citation
chrisado a écrit:
Ah bon quand elle est couverte de bleus ... c'est pour Halloween ..?
2 novembre 2016 11:15
De là à ce qu'elle nous fasse un gosse pour sceller la reconciliation..!perplexe
b
2 novembre 2016 11:25
Ta mère a raison!!!!! Ecoute la jusqu'au bout.
L
2 novembre 2016 11:28
va de l'avant ... aimer ça suffit pas !!!

ta mère a raison
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
G
2 novembre 2016 11:29
il y'a trop de problèmes dans les couples musulmans en France , j'ignore les causes profondes et justes mais il est claire et nécessaire de revoir beaucoup de choses dans le processus des unions sur tous ses aspects , j'ai la conviction que tout est intimement lié.
2
2 novembre 2016 12:20
fixe des regles claires avec ton mari

et laisse le revenir tu ne trouveras pas mieux
2 novembre 2016 15:53
Salam
Ces promesses c'est du vent il voit que tu es ferme dans ta décision alors il essaye de te déstabiliser afin de gagner du terrain petit a petit ... Un homme comme lui ne peux pas changer Allah ahlam maintenant si il a eu un déclic tant mieux pour lui mais rien ne t'oblige a retourner avec lui . Ton mari aurait fait le quart de ce qu'il t'a fait avec moi il y a bien longtemps qu'il aurait mangé les papiers du divorce en pleine tronche ! Une femme sa se respecte , alors que dire de sa propre femme ??? Écoute ta mère elle a plus d'expérience que toi des hommes qui promettent de changer il y en a à la pelle mais parmi eux qui change réellement ???

Pose toi les bonnes questions posteuse l'amour ne suffit pas .
2 novembre 2016 18:16
Relis un post précédent. ..sa vie se passe entre un mari qui joue avec ses nerfs la trompe et la roue de coups.et fait une fixette sur le voile sleeping
Citation
Salima2016 a écrit:
Bein c est où que tu as lu qu' il la frappé?
Z
2 novembre 2016 20:54
Vous n êtes pas compatible ...

Pourquoi forcer ?

Ton enfant ? C une fausse excuse ....
b
2 novembre 2016 21:18
Grosse erreur si tu retournes avec lui. Tu as fait le plus dur, ça serait dommage de revenir en arrière pour reprendre le même processus quand il te décevra à nouveau.
Tu vas juste perdre du temps et le soutien de ta mère.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook