Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne veut ni rester ni partir ..il bloque ma vie.
M
16 juillet 2015 01:23
Je sais que t'en as marre, que t'as plus la force, que t'es pas une merde, je le sais mais plz pèse tes mots avec moi. Ta colère ne doit pas te dominer lorsque tu réponds à mes questions...Je veux croire tes mots et je ne peux les croire que si t'es calme, lucide et réaliste. Es tu vraiment prête à divorcer? Penses tu vraiment il ne va pas te manquer? Tu parles de sa présence mais de quelle présence il s'agit? une silhouette sur le canapé et qui ouvre sa bouche pour manger ce que tu prépares? Ne vois tu pas que tu fuis la vérité. Tu veux encore de lui mais t'arrives pas à le prononcer du fait que t'as ce sentiment, cette certitude qu'il tient à sa liberté, tu ne penses pas? Car si plus d'amour, je ne vois pourquoi me casser la tête ici. Fini c'est fini surtout si toi même y croit. Alors?

Bonne nuit
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
16 juillet 2015 01:24
L'autre message dans la page précédente...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
16 juillet 2015 01:27
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Je sais que t'en as marre, que t'as plus la force, que t'es pas une merde, je le sais mais plz pèse tes mots avec moi. Ta colère ne doit pas te dominer lorsque tu réponds à mes questions...Je veux croire tes mots et je ne peux les croire que si t'es calme, lucide et réaliste. Es tu vraiment prête à divorcer? Penses tu vraiment il ne va pas te manquer? Tu parles de sa présence mais de quelle présence il s'agit? une silhouette sur le canapé et qui ouvre sa bouche pour manger ce que tu prépares? Ne vois tu pas que tu fuis la vérité. Tu veux encore de lui mais t'arrives pas à le prononcer du fait que t'as ce sentiment, cette certitude qu'il tient à sa liberté, tu ne penses pas? Car si plus d'amour, je ne vois pourquoi me casser la tête ici. Fini c'est fini surtout si toi même y croit. Alors?

Bonne nuit


franchment elle est pas bien là

si elle a envie d'etre en colere, laisse la s'exprimer
elle sait ce qu'elle fait, elle n'as plus 18ans, pense tu qu'elle ne se pose pas assez de question comme ca?
enfin voilà, moi je pense pas qu'elle soit en tord en tt cas on est personne pour pouvoir la juger, c'est pas toi qui a été quitté 3 mois, t pas daccord?
Si ton mari te laisse, puis revient puis te dit je vais repartir encore
te le repette tous les jours de ta vie, o bout d'un moment t"as qu'une seule envie , lui dire de degager vite fait bien fait, juste pour une seule chose : LA PAIX

bref voila, arrete de luui parler comme ca stoplait, c bon là
n
16 juillet 2015 01:35
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
franchment elle est pas bien là

si elle a envie d'etre en colere, laisse la s'exprimer
elle sait ce qu'elle fait, elle n'as plus 18ans, pense tu qu'elle ne se pose pas assez de question comme ca?
enfin voilà, moi je pense pas qu'elle soit en tord en tt cas on est personne pour pouvoir la juger, c'est pas toi qui a été quitté 3 mois, t pas daccord?
Si ton mari te laisse, puis revient puis te dit je vais repartir encore
te le repette tous les jours de ta vie, o bout d'un moment t"as qu'une seule envie , lui dire de degager vite fait bien fait, juste pour une seule chose : LA PAIX

bref voila, arrete de luui parler comme ca stoplait, c bon là
Pa besoin detre aggresive avec matrix au cas ou elle sets donnee la peine le temp lenergie de compr3ndre son pb et laider a le resoudre la ou la plusparr nen nont rien a cirer.
montre lui un peu plus de modestie a son egard merci.

Humm toi aussi ta un caractere de cochon midemouzel ampoule di coeure
Y
16 juillet 2015 01:37
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
franchment elle est pas bien là

si elle a envie d'etre en colere, laisse la s'exprimer
elle sait ce qu'elle fait, elle n'as plus 18ans, pense tu qu'elle ne se pose pas assez de question comme ca?
enfin voilà, moi je pense pas qu'elle soit en tord en tt cas on est personne pour pouvoir la juger, c'est pas toi qui a été quitté 3 mois, t pas daccord?
Si ton mari te laisse, puis revient puis te dit je vais repartir encore
te le repette tous les jours de ta vie, o bout d'un moment t"as qu'une seule envie , lui dire de degager vite fait bien fait, juste pour une seule chose : LA PAIX

bref voila, arrete de luui parler comme ca stoplait, c bon là

Salamou ahlikoum,

MashaAllah tu remontes dans mon estime. La lumière du soleil aurait il un impact positif sur ta personne? On dirait que oui.
16 juillet 2015 01:40
Citation
nagibe a écrit:
Pa besoin detre aggresive avec matrix au cas ou elle sets donnee la peine le temp lenergie de compr3ndre son pb et laider a le resoudre la ou la plusparr nen nont rien a cirer.
montre lui un peu plus de modestie a son egard merci.

Humm toi aussi ta un caractere de cochon midemouzel ampoule di coeure

franchment o contraire je suis pas agressive je lui demande darreter dagresser la posteuse, qui est deja degouté de son mari
le minimum c de montrer un minimum de compassion

ou vois tu un manque de modestie, elle vient agresser yasmine,je lui demande d'arreter et tu viens magresser lol t trop fort

si ke veux defendre la posteuse, c mon prbleme hein
ya des maniere d'aider les gens sans les enfoncer, sinon c pas la peine on s'abstient
M
16 juillet 2015 01:41
Si j'ai un sale caractère, si je fais de mon mari ma serpillère, si je l'insulte à chaque fois que j'ai mes règles, que l'ennui me ronge, si j'aspire à plus d'argent du fait qu'il ne touche pas beaucoup, du fait que je n'ai pas un revenu mensuel, si je le dégoutte par ma façon d'être, si je sors sans son feu vert, si je le désobéis, si je ne sais pas vivre sans lui, si je ne suis pas capable de gérer mes jours et mon mariage, je peux pardonner les 3 mois loin de moi. Je suis quelqu'un qui sait se réviser, je suis quelqu'un qui sait demander pardon, qui sait apprendre des erreurs surtout si danger de perdre une personne chère....Je suis dans l'imagination hein puisque tu m'y pousses mais normalement, je ne tolère pas l'abandon du domicile...NON, je ne le tolère pas. Cette histoire, c'est une exception...Je peux comprendre l'époux. Le mari ici n'a plus l'espoir de voir sa femme changer, d'où son écart.

En plus, si je suis ton raisonnement, si elle ne peut lui pardonner le passé, pourquoi l'avoir supplié de revenir? Absurde je trouve. Absurde.

Bon, je préfère parler à la posteuse si elle veut. Tu ne partages pas mes points de vue, ok, je l'admets mais je ne vais pas me taire pour faire plaisir et je ne vais pas colorer mes dires pour faire plaisir. Accepte comment je raisonne par conséquent.

Je lui ai juste demandé de parler vrai...Je veux croire ses mots. Si elle dit qu'elle veut divorcer, elle doit le penser de vrai car si c'est ainsi la donne, je n'ai plus besoin de participer. Je la laisserai en paix.

Si c'est destiné qu'ils divorcent, ça arrivera. Pour le moment, j'essaye de voir si son mari pourrait changer d'idée au cas où il touche un peu de retenue et de calme durant ce mois et après ce mois.

Laisse moi lui parler en toute liberté please.
Salam
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
16 juillet 2015 01:41
Citation
Yanissouuuuu a écrit:
Salamou ahlikoum,

MashaAllah tu remontes dans mon estime. La lumière du soleil aurait il un impact positif sur ta personne? On dirait que oui.


yasminou franchment là tu m'ennerves hein
Grrrr je t'ai rien demandé spinning smiley sticking its tongue out

je dis toujours ce que je pense haut et fort, et si t pas content c pareil ( voila comme ca mon estime revient a sa place grinning smiley mdr
M
16 juillet 2015 01:45
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:

le minimum c de montrer un minimum de compassion

Tu penses que je ne compatis pas?...un sourire qui se trace sur mes lèvres.

Yasmine a su interagir avec ma "froideur"...C'est l'essentiel. Elle n'a pas 18 ans comme tu dis hein.

Bon, j'attends le sohor...Bientôt dodo.
Bonne nuit
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
Y
16 juillet 2015 01:48
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
yasminou franchment là tu m'ennerves hein
Grrrr je t'ai rien demandé spinning smiley sticking its tongue out

je dis toujours ce que je pense haut et fort, et si t pas content c pareil ( voila comme ca mon estime revient a sa place grinning smiley mdr

Sa y est le soleil est couché tu perds de ta splendeur vivement le jour.

Yasminou? Tu as vu ça dans quel film lol

Tu penses? c'est bien mais bon ne le fais pas trop je voudrai pas que tu grilles tes neurones Ill@
Attention chaumièredescoeurs est intrépide!!!
16 juillet 2015 01:49
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Si j'ai un sale caractère, si je fais de mon mari ma serpillère, si je l'insulte à chaque fois que j'ai mes règles, que l'ennui me ronge, si j'aspire à plus d'argent du fait qu'il ne touche pas beaucoup, du fait que je n'ai pas un revenu mensuel, si je le dégoutte par ma façon d'être, si je sors sans son feu vert, si je le désobéis, si je ne sais pas vivre sans lui, si je ne suis pas capable de gérer mes jours et mon mariage, je peux pardonner les 3 mois loin de moi. Je suis quelqu'un qui sait se réviser, je suis quelqu'un qui sait demander pardon, qui sait apprendre des erreurs surtout si danger de perdre une personne chère....Je suis dans l'imagination hein puisque tu m'y pousses mais normalement, je ne tolère pas l'abandon du domicile...NON, je ne le tolère pas. Cette histoire, c'est une exception...Je peux comprendre l'époux. Le mari ici n'a plus l'espoir de voir sa femme changer, d'où son écart.

En plus, si je suis ton raisonnement, si elle ne peut lui pardonner le passé, pourquoi l'avoir supplié de revenir? Absurde je trouve. Absurde.

Bon, je préfère parler à la posteuse si elle veut. Tu ne partages pas mes points de vue, ok, je l'admets mais je ne vais pas me taire pour faire plaisir et je ne vais pas colorer mes dires pour faire plaisir. Accepte comment je raisonne par conséquent.

Je lui ai juste demandé de parler vrai...Je veux croire ses mots. Si elle dit qu'elle veut divorcer, elle doit le penser de vrai car si c'est ainsi la donne, je n'ai plus besoin de participer. Je la laisserai en paix.

Si c'est destiné qu'ils divorcent, ça arrivera. Pour le moment, j'essaye de voir si son mari pourrait changer d'idée au cas où il touche un peu de retenue et de calme durant ce mois et après ce mois.

Laisse moi lui parler en toute liberté please.
Salam


pfff mais arrete de juger les gens sans les connaitre, t'es ki? un ange du jugement dernier peut etre? tu connais absolument rien de leur couple, et tu viens lui cracher dessus comme ca? ca va pas nan? Are you crazy

pourquoi tu t'acharnes comme ca sur elle? en koi ca te concerne en plus? elle demande des conseil, pas qu'on prononce la sentence du jugement là, je c pas si t o coourant, mais les demarches ne sont pas entammé ( celle du divorces ) donc arrete de faire l'avocat des pauvres là

si tu toleres pas labandon du domicile, alors tu devrais justement t'abstenir de donner raison a son mari : TOUT LE MONDE A SES RESPONSABILITES DANS LHISTOIRE

le tout, c de se poser comme un ADULTE ( et pas comme un gamin qui passe ses journée a dire jvais te quittterr jvais te quitter hahahaha grinning smiley 2ans dage mental Are you crazy)

donc je disais, SE POSER comme des adultes, et reconnaitre ses tords ( donc ecraser son ego, et ca c dur pour pas mal de personne surtout les hommes en general, menfin passons)
demander pardon chacun et laccorder, et se donner de nouvelles bases enfin brref

t'es autorisé a parler a la posteuse mais AVEC RESPECT
sans l'agresser comme tu fais pcque là, c pas tolérable t'es pas a sa place pour l'ouvrir grande comme ca
16 juillet 2015 01:51
Citation
Yanissouuuuu a écrit:
Sa y est le soleil est couché tu perds de ta splendeur vivement le jour.

Yasminou? Tu as vu ça dans quel film lol

Tu penses? c'est bien mais bon ne le fais pas trop je voudrai pas que tu grilles tes neurones Ill@
Attention chaumièredescoeurs est intrépide!!!


é ben oui il est deux heures du mat hein, je suis pas le soleil tu sais
yasinou, autant pour moi

je pense koi exactement?
ne tinkiete pas, tonn estime ne depend pas de mes neuronnes HEUREUSEMENT POUR MOI
grinning smiley

ba tu viens me piquer, t'etonnes pas que je me defende hein
n
16 juillet 2015 01:51
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
franchment o contraire je suis pas agressive je lui demande darreter dagresser la posteuse, qui est deja degouté de son mari
le minimum c de montrer un minimum de compassion

ou vois tu un manque de modestie, elle vient agresser yasmine,je lui demande d'arreter et tu viens magresser lol t trop fort

si ke veux defendre la posteuse, c mon prbleme hein
ya des maniere d'aider les gens sans les enfoncer, sinon c pas la peine on s'abstient
Tt ce quel a cite matrix croi moi un autre il aurait plie bagagz dzpuis un bail si il reste cest quil laimz.
les rappels dislamya la soeur st trzs benefique vs devriez ttes vs en inspirez surtt quand ellz di obeissez a vos maris.

Dc au lieu de parlee dz 3mois il est parti jz pense quil fo revoir son adab et delaisser sa fierte dz cote.
S
16 juillet 2015 01:52
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Si j'ai un sale caractère, si je fais de mon mari ma serpillère, si je l'insulte à chaque fois que j'ai mes règles, que l'ennui me ronge, si j'aspire à plus d'argent du fait qu'il ne touche pas beaucoup, du fait que je n'ai pas un revenu mensuel, si je le dégoutte par ma façon d'être, si je sors sans son feu vert, si je le désobéis, si je ne sais pas vivre sans lui, si je ne suis pas capable de gérer mes jours et mon mariage, je peux pardonner les 3 mois loin de moi. Je suis quelqu'un qui sait se réviser, je suis quelqu'un qui sait demander pardon, qui sait apprendre des erreurs surtout si danger de perdre une personne chère....Je suis dans l'imagination hein puisque tu m'y pousses mais normalement, je ne tolère pas l'abandon du domicile...NON, je ne le tolère pas. Cette histoire, c'est une exception...Je peux comprendre l'époux. Le mari ici n'a plus l'espoir de voir sa femme changer, d'où son écart.

En plus, si je suis ton raisonnement, si elle ne peut lui pardonner le passé, pourquoi l'avoir supplié de revenir? Absurde je trouve. Absurde.

Bon, je préfère parler à la posteuse si elle veut. Tu ne partages pas mes points de vue, ok, je l'admets mais je ne vais pas me taire pour faire plaisir et je ne vais pas colorer mes dires pour faire plaisir. Accepte comment je raisonne par conséquent.

Je lui ai juste demandé de parler vrai...Je veux croire ses mots. Si elle dit qu'elle veut divorcer, elle doit le penser de vrai car si c'est ainsi la donne, je n'ai plus besoin de participer. Je la laisserai en paix.

Si c'est destiné qu'ils divorcent, ça arrivera. Pour le moment, j'essaye de voir si son mari pourrait changer d'idée au cas où il touche un peu de retenue et de calme durant ce mois et après ce mois.

Laisse moi lui parler en toute liberté please.
Salam


Salam
Je voulais juste rectifier un petit détail :une fois qu il avait franchi la porte je ne l aî jamais supplié de revenir ...juste avant qu il parte Peut être meme si je n aime pas le terme de supllié...bref avant de revenir c étais luî qui avais renouer le contact discrètement ....et non moi ...
S
16 juillet 2015 02:09
Désolez les filles ne vous chamailler pas svp
16 juillet 2015 02:11
Citation
nagibe a écrit:
Tt ce quel a cite matrix croi moi un autre il aurait plie bagagz dzpuis un bail si il reste cest quil laimz.
les rappels dislamya la soeur st trzs benefique vs devriez ttes vs en inspirez surtt quand ellz di obeissez a vos maris.

Dc au lieu de parlee dz 3mois il est parti jz pense quil fo revoir son adab et delaisser sa fierte dz cote.


euuuuu.... pourquoi tu me demandes doberi a mon mari là, g pas comprI?

pcQUE la posteuse n'a pas obéi a son mari, c pour ca qu'il lui fait la misere? a ok donc l'islam autorise ales hommes a avoir ce comportement, tiens tu m'apprend un truc je savais pas

je pense pas qu'une femme soit capable de supporter toute sa vie un mari qui part 3 mois par ci 2 mois par là, plusieurs fois par année

en ISLAM c'est pas toléré de quitter son foyer
memen pour un homme ( oui oui )

Un homme DOIT RESTER chez lui, s'il va se cacher sous les jupons de sa mere, qaudn ca lui chante, FAUT VITE DIVORCER
le mariage est pas fait pour les gamins mais pour les Hommes qui savent gerer les crises sans aller se cacher derriere sa mere, comme un ado de 14ans koi ( et enxore je suis gentille là)

fo arreter de justifier l'injustifiable

toi t'aurais une fille, tu accepterais qu'elle soit abandonné 3mois plusieurs fois par an?
On connait la reponse, c hors de question ( mais bon, là c pas ta fille, c pa kif kif...
16 juillet 2015 02:12
Citation
Yasmine92000 a écrit:
Désolez les filles ne vous chamailler pas svp

desolee ma belle, ca m'a demangé, je me suis retenue, retenue retenue, mais là ptdr
S
16 juillet 2015 02:12
Si je continue à vouloir absolument le "retenir" j aurais l impression de "m acharner" ...or l amour et le mariage se doit etre le partage pas la guerre ....je vous assure que depuis un moment chez moi règne une ambiance pourrie
Y
16 juillet 2015 02:15
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
é ben oui il est deux heures du mat hein, je suis pas le soleil tu sais
yasinou, autant pour moi

je pense koi exactement?
ne tinkiete pas, tonn estime ne depend pas de mes neuronnes HEUREUSEMENT POUR MOI
grinning smiley

ba tu viens me piquer, t'etonnes pas que je me defende hein


Tu te défends de quoi? Je ne t'ai pas piqué, voyons depuis quand charier est une déclaration de guerre? lol

Tu es sur la défensive, bon c'est normal en même temps je suis un homme et comme tu as du mal avec les hommes ba forcément tu te sens agressée.
n
16 juillet 2015 02:15
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
euuuuu.... pourquoi tu me demandes doberi a mon mari là, g pas comprI?

pcQUE la posteuse n'a pas obéi a son mari, c pour ca qu'il lui fait la misere? a ok donc l'islam autorise ales hommes a avoir ce comportement, tiens tu m'apprend un truc je savais pas

je pense pas qu'une femme soit capable de supporter toute sa vie un mari qui part 3 mois par ci 2 mois par là, plusieurs fois par année

en ISLAM c'est pas toléré de quitter son foyer
memen pour un homme ( oui oui )

Un homme DOIT RESTER chez lui, s'il va se cacher sous les jupons de sa mere, qaudn ca lui chante, FAUT VITE DIVORCER
le mariage est pas fait pour les gamins mais pour les Hommes qui savent gerer les crises sans aller se cacher derriere sa mere, comme un ado de 14ans koi ( et enxore je suis gentille là)

fo arreter de justifier l'injustifiable

toi t'aurais une fille, tu accepterais qu'elle soit abandonné 3mois plusieurs fois par an?
On connait la reponse, c hors de question ( mais bon, là c pas ta fille, c pa kif kif...
On le sait tt ca et quescequi le pousse a quitter et revenir a chaque fois tu as la reponse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook