Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex ne veut pas me rendre mon argent
i
14 septembre 2011 00:13
voila j'ai reclamer plusieur fois a mon ex la somme d'argent qu'il me devait par l'intermediaire de facebook il ne m'a jamais repondu et lorsque je lui ai bien stipuler que sans reponse de sa part j'agirais il a de suite desactiver son compte;
pourquoi a votre avis???
v
14 septembre 2011 07:02
il en a marre de tes menaces qui ne lui font ni chaud ni froid
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
i
14 septembre 2011 11:16
je pense plutot qui flippe car son facebook lui servait a recruter ses pouf!!!!!!! le desactver specialement pour moi je pense pas
14 septembre 2011 11:19
Salam,

Tu penses qu'il a peur de ta pseudo menace merdique il a dû te bloquer tout simplement.

tu te retrouves en galère tu aurais pas du lui preter de l'argent.

J'aime le il flippe ptdr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
A
14 septembre 2011 11:56
Salam

De la peur, je ne pense pas No no

Si tu connais son nom, adresse, mieux vaut y aller directement accompagnée bien sur.
Sourate 82
i
14 septembre 2011 16:07
cest ce que je compte faire je vais louer des hommes baraker pour lui peter sa guele
v
14 septembre 2011 17:30
faire de la taule pour de l argent prête .. hum hum j espère que ça se compte en millions et si oui tue le directement grinning smiley ( je plaisante)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
T
14 septembre 2011 22:11
Citation
inayabylka44 a écrit:
cest ce que je compte faire je vais louer des hommes baraker pour lui peter sa guele

Et tu serais prete a payer combien?
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
t
15 septembre 2011 12:36
Envoi moi un MP moi je suis mobile je me déplace dans toute la France hors dom tom et outre mère

Sif, Lance roquette, Fusil a pompe, Ak-47, Mp5, Taser (si tu veut qu'il ne puisse plus avoir d'enfants)

mon numéro est le 06xxxxxxxx appelle moi 7/7 1/24

On m'appelle Khocé domingo de la véga de santiago del chili con karné evil
Quand on me cherche d'abords on prépare sont carnet.

J'accépte que les dinéro en péssosse du nicaragua.

evil
A
15 septembre 2011 13:00
Citation
tajinefassi31 a écrit:
Envoi moi un MP moi je suis mobile je me déplace dans toute la France hors dom tom et outre mère

Sif, Lance roquette, Fusil a pompe, Ak-47, Mp5, Taser (si tu veut qu'il ne puisse plus avoir d'enfants)

mon numéro est le 06xxxxxxxx appelle moi 7/7 1/24

On m'appelle Khocé domingo de la véga de santiago del chili con karné evil
Quand on me cherche d'abords on prépare sont carnet.

J'accépte que les dinéro en péssosse du nicaragua.

evil

Salam

J'aurai besoin de tes services, il y a un renard qui n'arrête pas de rôder autour de mi pouli grinning smiley
Sourate 82
t
15 septembre 2011 13:35
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
tajinefassi31 a écrit:
Envoi moi un MP moi je suis mobile je me déplace dans toute la France hors dom tom et outre mère

Sif, Lance roquette, Fusil a pompe, Ak-47, Mp5, Taser (si tu veut qu'il ne puisse plus avoir d'enfants)

mon numéro est le 06xxxxxxxx appelle moi 7/7 1/24

On m'appelle Khocé domingo de la véga de santiago del chili con karné evil
Quand on me cherche d'abords on prépare sont carnet.

J'accépte que les dinéro en péssosse du nicaragua.

evil

Salam

J'aurai besoin de tes services, il y a un renard qui n'arrête pas de rôder autour de mi pouli grinning smiley

No problème chére associée, yé mettrai toute mon talent dou senior domingo ............................ karné
yé ba loui boté les fésses a ce cabrone ay karamba j'awive pétite pouli jawive
A
15 septembre 2011 15:55
Citation
tajinefassi31 a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
tajinefassi31 a écrit:
Envoi moi un MP moi je suis mobile je me déplace dans toute la France hors dom tom et outre mère

Sif, Lance roquette, Fusil a pompe, Ak-47, Mp5, Taser (si tu veut qu'il ne puisse plus avoir d'enfants)

mon numéro est le 06xxxxxxxx appelle moi 7/7 1/24

On m'appelle Khocé domingo de la véga de santiago del chili con karné evil
Quand on me cherche d'abords on prépare sont carnet.

J'accépte que les dinéro en péssosse du nicaragua.

evil

Salam

J'aurai besoin de tes services, il y a un renard qui n'arrête pas de rôder autour de mi pouli grinning smiley

No problème chére associée, yé mettrai toute mon talent dou senior domingo ............................ karné
yé ba loui boté les fésses a ce cabrone ay karamba j'awive pétite pouli jawive

lol je savais que je pouvais compter sur toi cher associé !!!
Sourate 82
E
15 septembre 2011 16:00
vas voir un huissier il t'aidera.
d
15 septembre 2011 16:10
ton argent tu le vera plus, apprend de tes erreurs, et la prochaine fois ktu prête dl argent ça doit être à ton mari ou quelqu'un de ta famille.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
15 septembre 2011 16:24
menace le de lui couper son z......
jrigole c'est bon! on lol on lol
c
15 septembre 2011 16:51
ben moi il m est arrivé la même chose c étai une grosse somme d argent,

ben il a pas voulu me rendre mon argent, donc je lui est juste dit au tel que je ne lui pardonnerai jamais le jour du jugement dernier et j'ai raccroché.

sa fait 3 ans et je me suis fait une raison depuis.

et bien sur je ne lui pardonne pas et ne lui pardonnerai jamais.
r
15 septembre 2011 17:58
dénonce le aux impots! jsuis sure qu'il va pas le déclarer dans ses revenus 2011 le ptit malin !
A
15 septembre 2011 18:13
A mon avis il t'as juste bloqué sur facebook pour que tu vois meme plus son compte.
Et à moins de lui peter sa GU* comme tu dis, t'obtiendras pas gain de cause, sachant que légalement tu peux meme pas prouver que tu lui a prété de l'argent!! (à moin d'avoir des témoins qui t'ont vu faire: avec cà y'a moyen de faire quelque chose).
Mais si c pas une grosse somme jte conseil de laisser tomber en lui laissant ça sur la conscience! t'as été trop gentille, mais comme on tire des leçons de ses erreurs passées...
Mais si tu connais 1 ou 2 gars baraké c pas mal de le faire flipper aussi ca peut porter ses fruits!!!

En tout cas bon courage et surtout gardes la pêche!!!
15 septembre 2011 18:52
Je pense qu il t a simplement bloké , il a pas
peur de tes menaces.
casperitooooo
F
15 septembre 2011 19:18
C'est combien , 20e ou 2000€ ? Ca changera tout le contenu de ma réponse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook