Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex veut me reconquérir
y
11 février 2016 20:16
Slm tout le monde

J'ai vraiiiiiment besoin de vos conseils je sis absolument perdue

Bon voilà chaque fois que je poste c pas rapport à mon ex .... Celui qui s'est marié dans mon dos pendant que moi je pensais encore qu'on allait se marier ensemble....

En allant au travail j'entends qqn m'appeler et c'était lui !! Je sais pas s'il ma suivie mais il m'a dit que non c'était au hasard qu'il m'a croisée
Alors voilà depuis la rupture qui date de un an c'est la première fois qu'on a eu l'occasion de se parler en face
Il m'a dit qu'il regrette , qu'il a été ensorcelé et je lui ai dit que c pas vrai. Alors il m'a montré une conversation avec sa femme ou il lui disait à cause de toi j'ai laissé passer une femme en or... mis à part ça je n'ai aucune preuve qu'ils ne sont plus ensembles... il me dit qu'il est plus avec elle.

En gros il m'a dit qu'il aimerait remonter le temps et refaire sa vie avec moi , il m'a dit viens on reste ensemble quelques temps ensuite on se marie je te ferai le mariage que tu veux... je lui ai dit que je lui donnerai pas l'opportunité de me refaire du mal une deuxième fois mais il a vu que malheureusement je l'aime encore.
Il m'a juré qu'il m'aimait qu'il m'a jamais oubliée. ...
Donc la on s'envoie des messages mais je sais pas quoi faire avec lui est ce que vous pensez qu'il est sincère??
Svp les yabi personnes n'est au courant de tout ça j'aimerais vos avis afin d'y voir plus clair merci à tous ceux qui pourront me conseiller
n
11 février 2016 20:18
Il est déjà trop tard...tu as succombé et il le sait.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
K
11 février 2016 20:20
Salam,

T'es un sacré paillasson si tu le laisses revenir dans ta vie...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
P
11 février 2016 20:20
ne tombe pas dans son piège même si tu es amoureuse tourne la page définitivement

C'est trop facile de dire je t'ai fais du mal parcq´on m'a ensorcelé
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
11 février 2016 20:22
Salam

commence par ouvrir les yeux sur ce qu'il est....il c marié derrière ton dos alors qu'il devait le fair avec toi.
Comment tu peut encore le croire Heu ça me dépasse...
Y
11 février 2016 20:23
Aaleykoum Salam,

Cet homme est marié maintenant, laisse le tranquille.

Ne lui envoie plus de messages, ne lui répond plus.
L
11 février 2016 20:24
À ta place je ne lui laisserai jamais une deuxième chance.

Il se marie derrière ton dos.

Il vient te draguer en étant toujours marié.

Et il sort la fameuse excuse de la sorcellerie.

Ne te laisse pas avoir par tes sentiments,il a l'air d'être un beau manipulateur/coureur de jupons.
y
11 février 2016 20:24
C lui qui revient vers moi je lui ai rien demandé ça fait mtn un mois qu'il me parle
y
11 février 2016 20:25
Vous avez raison
Merci pr vos conseils je suis encore peut être aveuglée par les sentiments mais je me laisserai pas faire cette fois
L
11 février 2016 20:26
Oui mais il a la possibilité de te parler car tu lui réponds.

Ignore le.Pour ton bien.Courageyawning smiley
Citation
yabi27 a écrit:
C lui qui revient vers moi je lui ai rien demandé ça fait mtn un mois qu'il me parle
11 février 2016 20:26
Ensorcelé!!
Bizarrement cet argument ne me surprend pas.

Tu as tenu 1 ans sans lui, ne retombe pas la dedans.
Efface son numéro et bloque le, change de numéro s'il le faut.
S'il est encore marié ça craint, et s'il est de nouveau célibataire tu auras toujours peur qu'il te fasse un coup tordu.

Ne rentre pas dans son jeu, il n'y a que la souffrance et la déception qui t'attendent.
11 février 2016 20:29
J'ai pas compris. Il est marié c'est ça ?
r
11 février 2016 20:33
Salam aleyki

je vais dire un truc que je dis jamais, mais je te le dis comme si tu etais ma copine

t'es trop bete

il te dit qu'il veut t'épouser. Ok, s'il veut. Why not. Qu'il a été envouté. Why not.

Mais à quel moment il a dit qu'il voulait que tu le laisse parler à ton pere?

A quel moment il te suis pour que tu lui donne le numéro de ton pere?

Aucun. Il te dit meme " viens on reste ensemble quelques temps ensuite on se marie"

Euh, tu peux m'expliquer la partie phase " on reste ensemble quelques temps?" Tu lui as demandé combien de temps ? La date je veux dire ( alias le concret qu'il ne t'a jamais proposé.. à toi )

Et toi ( c'est la ou je justifie le "bete" du debut) tu fais quoi? Tu lui parles et te laisse "charmer".

Au lieu d'agir comme une vraie femme, une louve qui va choisir le pere de ses enfants, tu te laisses courtiser comme un agneau pret à etre manger.

Pourquoi tu prends pas le ton le plus direct pour lui dire, "va voir mon père et fais tes preuves. Et n'oublie pas de divorcer "

Je ne sais pas l'avenir évidemment, mais au vu de ton histoire, j'ai plus l'impression d'un homme qui court apres tout ce qui bouge. Et que quand yen a une qui se fait berner + que les autres, il veut pas la lacher aussi facilement. C'est pas évident non plus de trouver une fille qui répond encore au telephone malgré les horeur qu'on a pu lui faire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/16 20:33 par rosia.
A
11 février 2016 20:34
Aucun besoin de réfléchir à cet homme. Coupe tout contact s'il le faut change de numéro.

Si vous vous êtes disputés avant son mariage et que vous n'étiez plus ensemble tout en t'expliquant comme un homme que c'est fini. Tu peux tenter avec lui parce qu’il regrette ...

Mais de faire les choses dans ton dos comme un chat, c'est inacceptable. Tourne la page ma belle et remercie Dieu de t'avoir sauvé de lui.
S
11 février 2016 20:39
L'amour que tu lui portes n'excuse pas tout

il est marié !!! ça te parle ?? M-A-R-I-E !

coupe tout contact avec lui

purée pense à sa femme !

ensorcelé mon c...!

si tu continues à discuter avec lui, tu ne vaux pas mieux que lui
11 février 2016 20:40
salam

serieux je comprends pas ce genre de fille vous vous faites insulter comme des chiennes des paillasons il te respecte meme pas pendant que tu pleurais lui il vivait sa vie il etait dans le love et maintenant que tous ca a disparut il revient vers toi car il sait que tu vas lui laisser une autre chance que tu es desesperee serieux tu vaux mieux que ca stp degage ce dechet et trouve un vrai homme

je suis sur qu un jour ou l autre il te jettera pour une autre ma soeur


alors te laisse aps faire vire le de ta vie
y
11 février 2016 20:49
Donc pour vous je suis sa roue de secours? Je voyais pas les choses comme ça
L
11 février 2016 20:50
Désolée mais oui....tu es son plan B quoi....jusqu'à ce qu'il se trouve une autre occupation.
Citation
yabi27 a écrit:
Donc pour vous je suis sa roue de secours? Je voyais pas les choses comme ça
w
11 février 2016 20:54
Salem

Tu es amoureuse et tu lui trouvera des excuses. Jte comprend tu l aime. Mais parfois il ne faut pas écouter son coeur mais ça raison. C très dur je sais mais faut voir loin.

En espérant t'avoir aidée.
Bon courage.
c
11 février 2016 20:56
Salam,

Je l aurai next direct.

Une connaissance,un mec avait laissé tomber sa copine avec laquelle il était depuis 3 ans pour se marier avec une autre.

Ils se sont mariés ont eu un enfant et au bout de deux il avait repris contact avec son ex copine qui l a repris.
Puis deux ans après il a divorcé et s est remarié avec son ex copine.

Ils ont eu un enfant et leur mariage dure depuis 8 ans.

Comme quoi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook