Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me veut quoi cet homme marié
21 juin 2019 13:51
Salut
Je suis d'origine d'Afrique de l'ouest je n'ai pas envie de vraiment préciser d'où.. j'avais fait la rencontre d'un homme marocain que je croyais célibataire c'est moi qui ai faite le premier pas
On a eu une histoire j'ai su qu'il était marié et j'avais continué avec lui puis j'ai arrêté pendant des mois il m'envoyait des messages ou appel par ci par là mais je ne répondais plus

Un jour il revient encore pour m'inviter chez lui j'y suis allé pour mettre les choses au claire
Il y avait les photos de sa femme une famille quoi
On a juste discuté c'est tout il m'a dit qu'enfaite il était plus attiré par les noires que les marocaines mais pourtant il est marié avec une marocaine

On habite à 20 mn l'un de l'autre je pense que c'est pour ça qu'il ne me lache pas
Quelques fois j'ai peur de recraquer
21 juin 2019 13:53
Y a pas photo ptdr
K
21 juin 2019 13:54
*SORS LES POPCORN*
21 juin 2019 13:59
Tes encore pire que lui. Honte à toi
21 juin 2019 13:59
Restez calme mes sœurs gardez vos hassannnates svp
21 juin 2019 14:00
La vérité il veut faire du coloriage avec toi, c'est toi qui voit hein.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
21 juin 2019 14:00
Si tu as envie ... ce n'est pas lui qui te dirait non, après c'est toi et ta morale ...
21 juin 2019 14:00
Pour résumer la situation

Juste un petit retour en arrière

Doc Gynecosmoking smiley

[youtu.be]

Après si pas comprendoHeu
21 juin 2019 14:01
Tu avoue avoir fait le premier pas vers lui et maintenant tu dis il veut quoi ?? Au début tu savais pas qu'il était marié ok mais maintenant tu le sais donc lache le Heu
21 juin 2019 14:02
Salut

j'ai su qu'il était marié et j'avais continué avec lui

C'est là que commence ta responsabilité.

La question n'est plus qu'est-ce que me veut cet homme marié mais plutôt qu'est-ce que je donne l'heure à un homme marié que sa femme attend tous les soirs pour diner ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/19 14:05 par LeilaMalibu.
21 juin 2019 14:03
Tu es son passe-temps...Le gars il est marié et à une famille et tu fais quoi avec lui? Tu perds ton temps à jouer sa maîtresse...Ce type c'est un salopard, il profite de toi et joue avec toi,... Ne croit surtout pas qu'il va larguer sa femme pour toi, c'est dans tes rêves... Laisse tomber ce salopard et va te trouver un autre au moins célibataire et mieux que lui, si il t'harcèle encore, dis lui que tu vas tout balancer à sa femme qu'il a trompe avec toi comme ça il va couper les ponts avec toi, Ne perd pas ton temps avec ce salopard sans fierté....
E
21 juin 2019 14:03
Mais il est marié ça s'arrete là. T'aurais meme pas du aller chez lui c'est quoi ce délire il a une femme une famille et tu vas CHEZ LUI mais CHEZ EUX olalala j'arrive meme pas a imaginer que mon mari fasse rentrer une femme chez moi alors que je suis pas là.

Je serai sa femme je t'aurai arraché les cheveux un par un puis j'aurai fait des omelette avec tes yeux et lui, lui je lui coupe l'entrejambe sans anesthésie ça calmera ses ardeurs.

Quelle enflure celui-là.

Voilà pourquoi on ose plus se marier, ni faire confiance.


Haannnnn ma journée avait bien commencé pourtant Grrrr
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
21 juin 2019 14:05
Ah ah toujours suivre mon message de prévention mdr
Citation
Enképhaline a écrit:
Mais il est marié ça s'arrete là. T'aurais meme pas du aller chez lui c'est quoi ce délire il a une femme une famille et tu vas CHEZ LUI mais CHEZ EUX olalala j'arrive meme pas a imaginer que mon mari fasse rentrer une femme chez moi alors que je suis pas là.

Je serai sa femme je t'aurai arraché les cheveux un par un puis j'aurai fait des omelette avec tes yeux et lui, lui je lui coupe l'entrejambe sans anesthésie ça calmera ses ardeurs.

Quelle enflure celui-là.

Voilà pourquoi on ose plus se marier, ni faire confiance.


Haannnnn ma journée avait bien commencé pourtant Grrrr
E
21 juin 2019 14:05
J'ai pas pu angry smiley
Citation
Pertinence a écrit:
Restez calme mes sœurs gardez vos hassannnates svp
*
21 juin 2019 14:05
bip bip tchoin a l’horizon smoking smiley
E
21 juin 2019 14:07
La vérité meme si j'avais vu ton message avant d'écrire j'aurais pas pu me retenir

Ça me met hors de moi
Abusé

Yikhhh khassennn atchen ikhfenssen

Oui quand je suis énervée je m'exprime essentiellement en Rif.
Citation
Pertinence a écrit:
Ah ah toujours suivre mon message de prévention mdr
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
21 juin 2019 14:08
Perso c'est le genre de poste auxquels je donnes plus d'énergies.

Venir ici parler de relation avec un homme marier c'est juste provoquer les musulmans et les mettres hors d'eux

Citation
Enképhaline a écrit:
La vérité meme si j'avais vu ton message avant d'écrire j'aurais pas pu me retenir

Ça me met hors de moi
Abusé

Yikhhh khassennn atchen ikhfenssen

Oui quand je suis énervée je m'exprime essentiellement en Rif.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/19 14:11 par Pertinence.
K
21 juin 2019 14:10
ptdrptdr
Citation
FraiseMenthe a écrit:
bip bip tchoin a l’horizon smoking smiley
E
21 juin 2019 14:11
Ben wallah qu'elle a réussi smoking smiley


A la limite si elle exprimait un quelcoque regret je veux bien, mais la elle cherche a savoir ce quil veut 3ed style comme si ça changeait qqch
Citation
Pertinence a écrit:
Perso c'est le genre de poste auxquels je donnes plus d'énergies.

Venir ici parler de relation avec un homme marier c'est juste provoquer les musulmans et les lettres hors d'eux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/19 14:12 par Enképhaline.
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
21 juin 2019 14:14
Laisse là dans son délire et va réviser
Citation
Enképhaline a écrit:
Ben wallah qu'elle a réussi smoking smiley


A la limite si elle exprimait un quelcoque regret je veux bien, mais la elle cherche a savoir ce quil veut 3ed style comme si ça changeait qqch
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook