Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il veut la quitter parckel fume!
e
22 janvier 2009 12:04
svp maghrebine_avant_tout reponder moi a cette question , une femme musulmane et magrebine qui fumme , ca veux dire koi stp dans notre société maghrebo-musulman ??????
u
22 janvier 2009 12:14
Fumer ça fait tres mauvais genre.......C'est un vice,et qui dit vice,vicieuse..etc (enfin je me comprends)
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
h
22 janvier 2009 12:19
Citation
espoireman a écrit:
svp maghrebine_avant_tout reponder moi a cette question , une femme musulmane et magrebine qui fumme , ca veux dire koi stp dans notre société maghrebo-musulman ??????

je te reponds moi, si tu le permet biensur,

on lui colle l'étiquète de sa lo pe,

souvent c'est vrai, tres rare de tomber sur unen fille correcte et fumeuse,
assalam o alykoum
m
22 janvier 2009 12:22
Citation
habib75 a écrit:
Citation
espoireman a écrit:
svp maghrebine_avant_tout reponder moi a cette question , une femme musulmane et magrebine qui fumme , ca veux dire koi stp dans notre société maghrebo-musulman ??????

je te reponds moi, si tu le permet biensur,

on lui colle l'étiquète de sa lo pe,

souvent c'est vrai, tres rare de tomber sur unen fille correcte et fumeuse,

Oui mais la posteuse nous demane de ne pas juger alors je lui donne ces solutions!!! je l'ai dit au debut qu'une femme clope a la bouche c'est laid après chacun a son avis sur la chose donc voila.

Mais je suis d'accord c'est très mal vu une femme qui fume dans notre société...
h
22 janvier 2009 12:27
Citation
maghrebine_avant_tout a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
espoireman a écrit:
svp maghrebine_avant_tout reponder moi a cette question , une femme musulmane et magrebine qui fumme , ca veux dire koi stp dans notre société maghrebo-musulman ??????

je te reponds moi, si tu le permet biensur,

on lui colle l'étiquète de sa lo pe,

souvent c'est vrai, tres rare de tomber sur unen fille correcte et fumeuse,

Oui mais la posteuse nous demane de ne pas juger alors je lui donne ces solutions!!! je l'ai dit au debut qu'une femme clope a la bouche c'est laid après chacun a son avis sur la chose donc voila.

Mais je suis d'accord c'est très mal vu une femme qui fume dans notre société...

ça passe pas ce genre de remarque sur un forum,

et on a le droit de juger sur les faits,

en plus la posteuse parle au nom d'une copine a elle, ...

et moi je parle pas specialement pour ce cas ...

il faut pas avoir peur de dire la verité, ça peut etre un jugement mais honnete.
assalam o alykoum
m
22 janvier 2009 12:34
Citation
habib75 a écrit:
Citation
maghrebine_avant_tout a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
espoireman a écrit:
svp maghrebine_avant_tout reponder moi a cette question , une femme musulmane et magrebine qui fumme , ca veux dire koi stp dans notre société maghrebo-musulman ??????

je te reponds moi, si tu le permet biensur,

on lui colle l'étiquète de sa lo pe,

souvent c'est vrai, tres rare de tomber sur unen fille correcte et fumeuse,

Oui mais la posteuse nous demane de ne pas juger alors je lui donne ces solutions!!! je l'ai dit au debut qu'une femme clope a la bouche c'est laid après chacun a son avis sur la chose donc voila.

Mais je suis d'accord c'est très mal vu une femme qui fume dans notre société...

ça passe pas ce genre de remarque sur un forum,

et on a le droit de juger sur les faits,

en plus la posteuse parle au nom d'une copine a elle, ...

et moi je parle pas specialement pour ce cas ...

il faut pas avoir peur de dire la verité, ça peut etre un jugement mais honnete.


Je l'ai été honnete mais bon après elle a demandé une reponse sans aucun jugement alors j'ai fait mais a mon premier post g bien été clair je n'ai pas cacher que le fait qu'elle fume ct pas bien et que le pb venait d'elle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook