Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut pas quitter sa maman
a
6 septembre 2018 23:02
Salam , n'écoute pas ce que disent certains parasites qui aiment ajouter de l'huile sur le feu et créer des tentions entre les couples , c'est leur spécialité

Tu dois juste patienter un petit peu et essaie de le convaincre concernant l'idée de louer près de chez de sa mère en lui fournissant des arguments valables , il finira par accepter tôt ou tard ce n'est qu'une question de temps


Citation
Baby89 a écrit:
Non je ne compte pas divorcer parce que oui j'aime mon mari et non j'ai pas attendu l'arrivé du bebe pour lui dire ça mais je pense que maintenant qu'on est devenu une petite famille on a le droit d'avoir notre propre maison a nous je sais pas je pense que c'est quelque chose de normal de vouloir ça
B
6 septembre 2018 23:12
Thaninane qui a dit de la jeter ou de l'abandonner ?? mon dieu on est pas fou quand meme
Belle maman vit tres bien
on vit dans sa propre maison justement
S
6 septembre 2018 23:20
Pardon, mais la religion de Jésus est la même que la religion de Mohamed, c'est la même religion que Dieu, ce sont ses Lois depuis la Genèse et jusqu'à la fin des temps. Quand tu comprendras ça, ça ira beaucoup mieux.

Je ne prendrais pas la peine de lire la suite de tes messages, ton étroitesse d'esprit n'en vaut pas la peine.

Maintenant, fais ce que tu veux avec ta mère, ça ne me concerne pas.
Citation
Clavis aurea a écrit:
Nous ne sommes PAS des chrétiens.

Il va falloir finir un moment, par se mettre bien ça dans le crâne.

Et nos Mômans, nous les adorons nous. Et c'est ce que nous enseignerons à nos enfants c'est à dire d'adorer vos Mômans qui ne sont autres que nos épouses. winking smiley
B
6 septembre 2018 23:27
Tu donnes une belle image des mamans Ill

Pour quelqun qui ne croit pas a l'enfer et au Sceau des Prophètes ,comment on peut te prendre au sérieuxptdr


Citation
SauceKetchup a écrit:
Pardon, mais la religion de Jésus est la même que la religion de Mohamed, c'est la même religion que Dieu, ce sont ses Lois depuis la Genèse et jusqu'à la fin des temps. Quand tu comprendras ça, ça ira beaucoup mieux.

Je ne prendrais pas la peine de lire la suite de tes messages, ton étroitesse d'esprit n'en vaut pas la peine.

Maintenant, fais ce que tu veux avec ta mère, ça ne me concerne pas.
7 septembre 2018 09:22
Punaise mais vous êtes fou ici LOL
grinning smiley

Pourquoi aller d'un extrême à l'autre?
Vivre chez sa mere ou la maison de retraite...
Ze3ma ya pas d'autres choix?
Habiter près de ses parents et s'en occuper tout les jours c'est pas une option?
Nan ça n'existe pas hein, j'habite chez ma mère ou rien.
Hé bien rien, toi chez ta mère et moi chez la mienne.
C'est pas pcq on habite plus chez nos parents que c'est d'office la maison de retraite!
Non mais sérieux qu'est ce qu'il faut pas lire des fois...

PS: la posteuse à dit qu'elle a accepté temporairement et pas définitivement, ben la le temporaire c'est fini.
Elle n'a pas manqué à sa parole mais c'est plutôt son mari!
Elle ne lui demande pas de partir du jour au lendemain, par contre lui, il refuse catégoriquement.
Si il ne lui avait pas menti dès le départ et avait dit à sa femme qu'il ne quitterais jamais sa mère, la posteuse n'en serait pas la...
C
7 septembre 2018 12:22
Les lois révélées à Jésus ne sont PAS les lois révélées à Mohammad, si tant est qu'il faille encore le rappeler à certains ...

Faudrait avoir un cœur, avant de parler d'esprit. winking smiley


Citation
SauceKetchup a écrit:
Pardon, mais la religion de Jésus est la même que la religion de Mohamed, c'est la même religion que Dieu, ce sont ses Lois depuis la Genèse et jusqu'à la fin des temps. Quand tu comprendras ça, ça ira beaucoup mieux.

Je ne prendrais pas la peine de lire la suite de tes messages, ton étroitesse d'esprit n'en vaut pas la peine.

Maintenant, fais ce que tu veux avec ta mère, ça ne me concerne pas.
7 septembre 2018 16:01
A vous lire, on a l'impression que la maison de retraite c'est forcement l'enfer.

C'est vrai pour certaines maisons de retraite bas de gamme, oui. Mais pas pour les moyennes et haut de gamme. Une de mes grand-meres est en maison de retraite moyenne gamme et... elle s'y plait beaucoup. smiling smiley Elle a sa propre chambre tout confort avec salle de bain et television. Une grande fenetre qui donne sur le jardin. Elle peut rester au calme quand elle veut, et aller discuter avec les autres residents dans les salles communes quand elle veut. Ils organisent des activites tous les jours: atelier creatif (dessin, collage), scrabble, petit spectacle par les enfants de l'ecole du quartier, etc. Les repas sont equilibres (on a vu les menus): petit-dej, dejeuner, gouter et diner. Si elle a besoin d'aide, il y a du personnel forme a disposition sur place.
A
7 septembre 2018 16:22
Vous pouvez essayer d'habiter cote à cote, que sa mère soit votre voisine. Ou alors prendre une grande maison avec elle qui vie au rez-de-chaussé et vous au premier.
Essayez de trouver un compromis.
7 septembre 2018 16:57
Bonjour

Je te conseille de patienter car la cohabitation n'est pas facile à vivre surtout pour l'épouse que tu es. Ton mari doit apprendre à gérer la présence de la maman et de l'épouse et éviter les conflits qui peuvent surgir.

Si le mari donne plus d'importance à sa mère, il risque fort de perdre sa femme. Il vaut mieux essayer d'équilibrer les deux présences, penchant un petit peu vers l'épouse malgré tout pour ne pas la perdre, car ce serait dommage vu qu'il y a la présence d'un bébé. Donc un effort vers l'équilibre avec un petit regard en plus vers l'épouse.





Citation
Baby89 a écrit:
Bonjour tout le monde
Alors voila j'ai 29ans je suis mariée depuis 2ans j'ai un bebe de 2 mois
J'habite avec mon mari ma belle mere et ma belle soeur (( beau pere ddécédé y a quelque années ))
Maintenant j'ai envie qu"on emmenage ensemble avec mon mari et notre enfant j'ai aborder le sujet avec lui mais monsieur est contre de quitter sa mère et qu'on aille vivre ailleurs pour ne pas la laisser seule
Je ne sais pas si je suis egoiste de penser comme ça mais j'ai tres envie d'avoir notre propre chez nous et etre indépendante
Je ss arriver a un stade ou je veux penser a mon bonheur
Helas j'ai peur que cette histoire nous mène a une separation
Votre avis que faire svp
8 septembre 2018 13:13
Enfin de compte ce qui est plus simple aujourd'hui pour tout le monde. . . C'est que les fils à maman restent vivre avec leur mère et qu'ils ne se marient pas... cela évitera bien des déboires. ... sa maman heureuse de garder son fiston près d'elle à jamais. ... le filston heureux de garder maman près de lui à jamais. .....
Les femmes de rester vivre leur vie tranquillement de leur côté, à profiter de leur amis , de leur temps libre, de voyager, de ne pas être opressées par un fils à maman et sa belle-mère, de ne pas servir de boniche à des étrangers. ...

Pourquoi se compliquer la vie. ..... l'homme qui aime trop sa mère au point de ne pas savoir dissocier sa vie de couple avec sa vie de vieux garçon bah il ne dois pas se marier et gâcher la vie d'autrui. ....
La belle-mère qui ne sait pas où est sa place: c-à-d en dehors du foyer des autres, qu'elle se prépare au châtiment de dieu, celui d'avoir briser tant de jeunes couples et d'avoir favoriser la discorde et le divorce dans le mariage de ses enfants.
Dieu n'a pas dit de favoriser et d'imposer sa mère à la femme, dieu favorise la séparation des belles mères et des belles filles et conseil un toit séparé pour chacune d'entre elles... alors c'est pas les hommes et les belles mères qui sont au dessus de la parole de dieu. ... donc le gars qui veut imposer sa mère qu'il reste chez sa mère tout seul ... et qu'il aille pas emmerder les autres avec ses problèmes oedipients.
Bon voilà. ... C'est pas compliqué. .. aujourd'hui nous on cherche la paix et la tranquillité des ménages. ... pas la guerre.... celui qui n'a pas grandi et qui veut pas quitter sa mère bah qu'il ne se marie pas.... point barre... personne ne l'oblige à nous épouser...
mais les hommes leur problème c'est qu'ils veulent le beurre et l'argent du beurre : sa maman et sa femme qui vivent que pour eux, un pacha quoi... un pacha entouré de ses deux fatma, une pour les plaisirs culinaires et l'autre pour les plaisirs charnels. ... le jackpot pour eux... moi j'appel ça de l'égoïsme. .. y'a pas d'autre mot...
grinning smiley
8 septembre 2018 13:33
vous n'en aviez pas parlez avant de vous mariéede ce sujet ?
il me semble que c'est un sujet important.perplexe

Citation
Baby89 a écrit:
Bonjour tout le monde
Alors voila j'ai 29ans je suis mariée depuis 2ans j'ai un bebe de 2 mois
J'habite avec mon mari ma belle mere et ma belle soeur (( beau pere ddécédé y a quelque années ))
Maintenant j'ai envie qu"on emmenage ensemble avec mon mari et notre enfant j'ai aborder le sujet avec lui mais monsieur est contre de quitter sa mère et qu'on aille vivre ailleurs pour ne pas la laisser seule
Je ne sais pas si je suis egoiste de penser comme ça mais j'ai tres envie d'avoir notre propre chez nous et etre indépendante
Je ss arriver a un stade ou je veux penser a mon bonheur
Helas j'ai peur que cette histoire nous mène a une separation
Votre avis que faire svp
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook