Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il veut qu'on prenne notre temps, que dois-je comprendre?
C
16 octobre 2008 20:39
Bonjour à toutes et à tous,
C'est pour la moi la première fois que j'expose mes petits soucis sur internet donc je vais essayer d'être la plus claire possible. Alors voilà, j'ai rencontré un jeune homme très charmant il y a environ 2 mois. Nous avons fait connaissance tranquilement.
Il m'appelai très régulièrement j'entend par régulièrement au minimum 1 fois par jour et ce pendant plus d'une demi heure. On parlait de tous et de rien mais souvent nous évoquions le sujet du mariage et de l'avenir. Au bout d'un certain temps, il me disais que cela lui plairais que je soit sa femme et il s'amusais à imaginer notre futur. ce qui ne me déplaisais pas car j'en fis autant et je m'étais même mis dans la tête que j'avais finalement rencontré l'homme de ma vie.(Vous allez peut être penser que je vais vite en besogne mais je n'ai pas envie de perdre mon temps avec pleins de garçons et j'ai très envie de me poser.)

Tous avait l'air d'aller bien mais quelques jours après il me dit qu'il veut qu'on prenne notre temps car il n'a pas la tête en ce moment, à entamer une relation sérieuse (raisons qui sont justifiables) et qu'il préfère pour le moment n'avoir que des amis. il veut donc qu'on soit d'abord des amis avant d'entamer une relation sérieuse. Il m'a dit qu'il n'avais pas envie de précipiter les choses avec moi car il veut éviter de regretter si jamais sa se passe mal entre nous.
Je lui ai dit que j'acceptais son choix et que j'étais d'accord pour qu'on prenne notre temps.
Le problème c'est que maintenant je l'aime vraiment (même si sa fait que 2 mois) et j'ai peur de ne pas réussir à le voir seulement en tant qu'ami. Maintenant j'ai surtout peur qu'il trouve une autre fille (peut être est-ce de la paranoïa de ma part mais c'est plus fort que moi).
Alors que me conseillez vous de faire ou de ne pas faire pour que je me sente un peu mieux? Comment dois-je me comporter avec lui? Merci d'avance pour vos réponses.
O
16 octobre 2008 20:45
ok bon à mon avis il a rencontré une autre fille

et il te gardait toi en standby au cas ou

donc mon conseil : oublies le
l
16 octobre 2008 20:49
il ta déja emballer? (french kiss)
si oui je vois pas pk il veux etre ami avec toi
a mon avis ya une autre nana la dessou, il te prend pour une nunuche en te sortant une histoire pareille
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
16 octobre 2008 21:03
Salam

tu l'as rencontré sur le net ?
Tu l'as déjà vu ? CAR tu ne parles que de ses appels
C
16 octobre 2008 21:05
oui on s'est déjà embrassés. J'ai pensé au fait qu'il pouvais y avoir une autre fille, je lui ai même dit. Je lui ai dit que si sa se trouve il me dit tous ca parce qu'il veut me garder à sa disposition et continuer à aller voir d'autres filles, et il m'a dit que pas du tout mais que pour l'instant il avait pas la tête à avoir une relation sérieuse. D'un coté j'y crois car il a de des raisons familiales qui justifient sa distance et d'un autre coté je pense que ca reste un mec et qu'il a juste envie de continuer à s'amuser (sans moi bien sûr).
S
16 octobre 2008 21:06
ils sont gonflés les gars, il te parle d'avenir après il te dit on reste ami, il a kelkun otre en vue je suis d'accord avec les filles, oublie le é fé ton chemin toi osi, di lui ke tu vois d'otre personnes toi osi tu vera bien sa réaction
l
16 octobre 2008 21:06
bin pour l instant il n a pas l air de vouloir s engager tout de suite avec toi laisse lui un peu de temps c est vrai cela fait que deux mois que vous vous connaissez ne precipite pas les choses attends un peu et puis de toute facon tu peux le joindre a tout moment donc il ne peut pas t oublier ou aller avec une autre fille si vraiment il a de bonnes intentions envers toi enfin je pense
O
16 octobre 2008 21:07
Bon ben voilà

tout s'explique !
l
16 octobre 2008 21:12
oui il veux juste te garder sous la dents, quand il aura faim il te croquera smiling smiley
bref
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
16 octobre 2008 21:39
Salam,


"je pense que ca reste un mec et qu'il a juste envie de continuer à s'amuser"


TU AS TOUT COMPRIS!!


C'est exactement ça!!


La déclaration qu'il t'a faite est un classique, mais alors un classique des plus classiques, une sorte de "mise au frais" histoire de te garder à proximité, de te mettre de côté, pas très loin, tout en conservant ta saveur, celle qu'il aime tant à retrouver lorsque tes lèvres brûlantes de désir viennent à se poser sur les siennes.


Et puis le jour ou tout ça le saoulera bien, une fois qu'il sera bien repu de toute ses aventures licencieuses (même si on l'est jamais complètement ce qui promet pour la suite...!), il pourra alors te sonner et te ressortir du compartiment à patate, et là "hop" en voiture Zoubida, c'est reparti comme en l'an 40..."donne moi donc envie de te redonner une chance" qu'il te dira le regard tendre et le sourire aux lèvres.


Conclusion: A recadrer très rapidement si tu ne veux pas perdre ton temps pour rien, puis à oublier au plus vite en cas de persistance des symptômes et de récidive notable.


C'est toi qui sait!


C'est toi qui voit!


A toi de décider!


Ca sent l'entourloupe ton truc...!


Méfiance, méfiance!


Bonne chance!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: C'est marrant tout de même...


Cette fameuse réplique...


Que servent tous ces farceurs...


Au même moment...


Et de la même manière...


Dès lors qu'ils cherchent...


A gagner du temps...


Sans perdre la main!


Belle synchronisation!


Y vous prennent vraiment...


Pour des cruches!


Sérieux!


Trop forts!
C
16 octobre 2008 22:05
vous avez peut être raison mais je ne peux m'empêcher de penser à lui et de me dire que sa va peut être s'arranger entre nous. En tout cas je l'espère mais je vais rester sur mes gardes. Merci pour vos conseils.
C
16 octobre 2008 22:31
D'autres avis peut-être ?
O
16 octobre 2008 22:48
c quoi ses problemes de familles?
z
17 octobre 2008 01:54
Il peut rester avec toi jusqu à 4h du mat toutes les nuits, ça ne veut rien dire pour autant..ça tombe il s ennuie et a envie de parler avec une personne rigolote et sympathiqueOups..sinon, comment ça un jour il te voit comme sa femme et le lendemain plus rien?jveux pas te faire flipper mais perso un mec c est lache, et qd il est dans le délire "t es bien, tellement bien que jveux juste rester ami avec toi" c est très mauvais signe..pour moi, il veut que te lacher mais en douce, il n ose pas te le dire pcq il voit que tu es bien ds le love...je serais toi, je prendrai mes distances..il se prend pour qui?
je sais que c est dur qd y a les sentiments mais vaut mieux que ça se passe au bout de 2 mois qu au bout de plusieurs mois.tiens nous au courant.Bisou
koulchi bel mektoub...
p
17 octobre 2008 03:38
Citation
zineb59200 a écrit:
Il peut rester avec toi jusqu à 4h du mat toutes les nuits, ça ne veut rien dire pour autant..ça tombe il s ennuie et a envie de parler avec une personne rigolote et sympathiqueOups..sinon, comment ça un jour il te voit comme sa femme et le lendemain plus rien?jveux pas te faire flipper mais perso un mec c est lache, et qd il est dans le délire "t es bien, tellement bien que jveux juste rester ami avec toi" c est très mauvais signe..pour moi, il veut que te lacher mais en douce, il n ose pas te le dire pcq il voit que tu es bien ds le love...je serais toi, je prendrai mes distances..il se prend pour qui?
je sais que c est dur qd y a les sentiments mais vaut mieux que ça se passe au bout de 2 mois qu au bout de plusieurs mois.tiens nous au courant.Bisou

Tu dis n'importe quoi!!?? (jsuis un mec)

J'ai eu la même histoire avec mon actuelle fiancéE (ça fait 4 ans qu'on est ensemble) l'unique raison c'est qu'il a pris peur car il t'a promis des choses trop vite comme moi. Ce sont de simple doutes, laisse le réfléchir, il reviendra!
Tiens nous au courant!!winking smiley
17 octobre 2008 08:14
ne le brusque pas et surtout ne l'appelle pas et si lui t'appel filtre de temps en temps c'est appel,pour lui faire croire que tu n'es pas a sa dispo,et la si il t'aime ,il fera tout pour te reconquerir,parcequ'il se dira qu'il est en train de te perdre.
voila courage ma soeur...
D
17 octobre 2008 08:24
Salam Alikoum,



Quelles sont ses "raisons justifiables" ? tu as raisons "famille" plus exactement c'est quoi?

Sinon :

- Fais ta priere de consultation ( wé jme repete souvent)
- Ne sois pas à sa disposition, TOI aussi t'es une femme occupée !
s
17 octobre 2008 09:38
salam

tu as envie de te poser, tu aurais dû lui dire dès le début que tu ne rechercher pas du tt un ami Oups
s
17 octobre 2008 10:07
Citation
jkiflavie a écrit:
ne le brusque pas et surtout ne l'appelle pas et si lui t'appel filtre de temps en temps c'est appel,pour lui faire croire que tu n'es pas a sa dispo,et la si il t'aime ,il fera tout pour te reconquerir,parcequ'il se dira qu'il est en train de te perdre.
voila courage ma soeur...
C exactement ca il faut absolument montrer que tu n'es pas acquise car les hommes aiment la difficulté si t trop facile ou sil sait ke t ds le love c'est moins excitant pour lui!!!
Met toi un peu a sa place s'il te dit qu'il veut etre ami c'est qu'il n'est pas sur de ses sentiments et ne veux pas te faire souffrir ce n'est qu'en renversant la situation que tu pourras peut etre le conquérir!!!
17 octobre 2008 11:06
salam

je crois que tu es allée un peu vite en l'embrassant... avant cette étape (étape que l'on peut supprimer meme!) je crois qu'il faut commencer à observer et connaitre la personne pour savoir si vous avez des atomes crochus...

ne brules pas les étapes tu risque de le regretter...No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook