Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne veut plus de moi pour de l'argent
P
23 février 2024 16:08
Bonjour,

J'avais commencé à me rapprocher d'un homme que j'aimais bien on s'entendait bien etc. Je lui trouvais tellement de qualités. Et puis tour c'est vite dégradé, il a arrêté de me parler pendant plusieurs jours et au final m'a demandé de l'oublier, que j'étais égoïste et qu'il ne voulait pas d'une fille comme moi, même comme amie... Tout ça parce que j'ai refusé de lui donner une somme d'argent assez dérisoire à un moment où il avait vraiment besoin.
Mais moi je voulais pas c'était trop tôt pour moi pour déjà être dans des histoires de demande d'argent... Je suis déprimée parce que je me dis que tout ses comportements avec moi n'étaient sûrement que de la comédie. Il a eu une telle facilité à me dégager alors que je pensais qu'on était un minimum attachés. Et j'en viens à me dire qu'il a peut-être raison, que j'aurais pu l'aider, que ce n'était pas grand chose et que c'est ce que font les vrais amis.

Vous en pensez quoi vous extérieurement comme ça ?
Merci à vous
23 février 2024 16:12
Tu avais quel âge ?


Disons que si il était vraiment en grande difficulté et que tu as pas proposer de l'aide alors que tu pouvais.


Pour l'avoir vécu je comprends.


Dans mon cas j'avais de l'argent mais je me retrouvais sans logement et des ex amis de long date avait un appartement vide à louer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/24 16:13 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
23 février 2024 16:13
Bonjour,

🚨 Oula oula oula 🚨

Il se moque clairement de toi et essai de te faire culpabiliser ! La honte ces "hommes" qui demandent de l'argent à des femmes 🤦🏻‍♀️

Tu ne le connais ni d'Adam ni d'Eve, tu ne lui dois strictement rien. Ne te laisse ni attendrir ni te sentir coupable pour ça.
23 février 2024 16:13
T'as rien perdu. Au moins le masque est tombé rapidement, tu devrais être soulagée.

S'il a des soucis d'argent qu'il aille bosser ou qu'il demande à un homme comme lui.
m
23 février 2024 16:16
C'est pas plus mal que vos petite histoire se termine vite, surement il t'aurait dépouillé!!
Les agissements de ce monsieur me paraissent étrange vu son changement de comportement et je sens que c'est une personne très à l'aise dans l'art de la manipulation.
Fait attention à toi et ne donne pas ta confiance facilement,
E
23 février 2024 16:20
Un homme qui dépend d’une femme n’est pas un homme.
Tu n’as rien perdu, Allah t’as ouvert les yeux sur ses véritables intentions, te gratter !
Citation
PetitChagrin a écrit:
Bonjour,

J'avais commencé à me rapprocher d'un homme que j'aimais bien on s'entendait bien etc. Je lui trouvais tellement de qualités. Et puis tour c'est vite dégradé, il a arrêté de me parler pendant plusieurs jours et au final m'a demandé de l'oublier, que j'étais égoïste et qu'il ne voulait pas d'une fille comme moi, même comme amie... Tout ça parce que j'ai refusé de lui donner une somme d'argent assez dérisoire à un moment où il avait vraiment besoin.
Mais moi je voulais pas c'était trop tôt pour moi pour déjà être dans des histoires de demande d'argent... Je suis déprimée parce que je me dis que tout ses comportements avec moi n'étaient sûrement que de la comédie. Il a eu une telle facilité à me dégager alors que je pensais qu'on était un minimum attachés. Et j'en viens à me dire qu'il a peut-être raison, que j'aurais pu l'aider, que ce n'était pas grand chose et que c'est ce que font les vrais amis.

Vous en pensez quoi vous extérieurement comme ça ?
Merci à vous
23 février 2024 16:24
Le gars te demande de l'argent ! Je suis pas souvent en mode mauvais soupçon mais là au mieux c'est un galérien, il n'a pas d'honneur et tu vas vivre toute ta vie avec un mauvais gestionnaire, au pire il cherchait juste à te carotter.

Jamais de la vie ça ne me viendrait à l'esprit de demander de l'argent à la femme que je convoite. Quelle image ça donne de la personne que je suis.

Tu peux l'oublier et chercher un homme capable au moins de s'assumer



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/02/24 16:30 par Marok1deFronce.
23 février 2024 16:34
Une somme dérisoire qui cause son départ. Un enfant à qui on refuse un petit cadeau de rien du tout.

Bon. Débarras.

J’ai vraiment envie de te poser une question indiscrète. Où l’as tu chopée cette perle rare ?
23 février 2024 16:34
Que c est une merde ambulante.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
23 février 2024 16:36
Lol.

Même pas encore engagé qu'il te demande de l'argent ?

Et tu trouves encore le moyen de te remettre en question lorsqu'il te fait culpabiliser?

Il ne sait pas subvenir à ses besoins. Tu penses réellement qu'il pourrait être une protection pour toi?

C'est à cause des bonnes poires comme toi que les garçons dont devenu de plus en plus irresponsable
Citation
PetitChagrin a écrit:
Bonjour,

J'avais commencé à me rapprocher d'un homme que j'aimais bien on s'entendait bien etc. Je lui trouvais tellement de qualités. Et puis tour c'est vite dégradé, il a arrêté de me parler pendant plusieurs jours et au final m'a demandé de l'oublier, que j'étais égoïste et qu'il ne voulait pas d'une fille comme moi, même comme amie... Tout ça parce que j'ai refusé de lui donner une somme d'argent assez dérisoire à un moment où il avait vraiment besoin.
Mais moi je voulais pas c'était trop tôt pour moi pour déjà être dans des histoires de demande d'argent... Je suis déprimée parce que je me dis que tout ses comportements avec moi n'étaient sûrement que de la comédie. Il a eu une telle facilité à me dégager alors que je pensais qu'on était un minimum attachés. Et j'en viens à me dire qu'il a peut-être raison, que j'aurais pu l'aider, que ce n'était pas grand chose et que c'est ce que font les vrais amis.

Vous en pensez quoi vous extérieurement comme ça ?
Merci à vous
c
23 février 2024 16:41
La honte ces hommes. Ça commence comme ça et chaque fois qu'il aurait été dans la merde, il aurait réitéré
K
23 février 2024 17:32
Salam

Un vrai ami ce n’est pas un homme que tu fréquentes.

Pour commencer une relation amitié, amour, copine, collègue il ne devrait pas avoir une somme d’argent.

Trop riche ont profites,

Trop pauvre ont t’ ignores ,

Personnellement je ne suis pas porté argent et je remercie Allah de ma situation actuelle. Je préfère largement donné 500€ de sadaqa plus le zakat que prêter à une connaissance.

Et même prêter m’aspire en rien car les gens savent que tu n’es pas dans le besoin donc ils te rendent mais t’en veulent ou te juges. Alors que souvent c’est juste par principe.

Du coup je donne directement mais sache que pour un début de relation ça fausse tout et c’est pas rassurant de prêter dès le début à une connaissance.


Remercie Allah vu comment tu as été zappé cette personne te mérite pas.
Citation
PetitChagrin a écrit:
Bonjour,

J'avais commencé à me rapprocher d'un homme que j'aimais bien on s'entendait bien etc. Je lui trouvais tellement de qualités. Et puis tour c'est vite dégradé, il a arrêté de me parler pendant plusieurs jours et au final m'a demandé de l'oublier, que j'étais égoïste et qu'il ne voulait pas d'une fille comme moi, même comme amie... Tout ça parce que j'ai refusé de lui donner une somme d'argent assez dérisoire à un moment où il avait vraiment besoin.
Mais moi je voulais pas c'était trop tôt pour moi pour déjà être dans des histoires de demande d'argent... Je suis déprimée parce que je me dis que tout ses comportements avec moi n'étaient sûrement que de la comédie. Il a eu une telle facilité à me dégager alors que je pensais qu'on était un minimum attachés. Et j'en viens à me dire qu'il a peut-être raison, que j'aurais pu l'aider, que ce n'était pas grand chose et que c'est ce que font les vrais amis.

Vous en pensez quoi vous extérieurement comme ça ?
Merci à vous
23 février 2024 17:34
Sois heureuse de t'être débarrasser d'un parasite pareil
23 février 2024 18:15
Bonjour posteuse,

Laisse le tomber tu n a rien perdu...il fera pareil avec les prochaines...il n est pas sérieux et il n y a que l'argent qui compte pour lui.

Courage et préserve toi ...trop de vautours de ce même profil autour de nous...
M
23 février 2024 18:16
j'ai déjà vécut ça et pour le coup c'était une très grosse somme qu'il demandait. Pour moi c'était niet et bien sûr hors de question tellement que ma réaction à été de lâcher un petit rire tellement c'était abusé mais au fond ca fait mal de comprendre ce que tu résumes très bien dans ton message.

Citation
Marok1deFronce a écrit:
Le gars te demande de l'argent ! Je suis pas souvent en mode mauvais soupçon mais là au mieux c'est un galérien, il n'a pas d'honneur et tu vas vivre toute ta vie avec un mauvais gestionnaire, au pire il cherchait juste à te carotter.

Jamais de la vie ça ne me viendrait à l'esprit de demander de l'argent à la femme que je convoite. Quelle image ça donne de la personne que je suis.

Tu peux l'oublier et chercher un homme capable au moins de s'assumer
23 février 2024 19:46
Un mec qui demande de largent a une femme sest normal ?
M
23 février 2024 19:49
Moi mon ex me demandait de l’argent
F
23 février 2024 19:57
Bravo tu as fais preuve d'une grande intelligence, il y a tellement de femmes qui se font avoir en donnant de l'argent ! Maintenant tu sais que c'est un arnaqueur.
23 février 2024 20:52
Salam

Ouf tu as très bien fait...
Quel manipulateur...
Dis toi que tu n'étais surement pas la seule a qui il fait la cour puis demande de l argent...


Salam
23 février 2024 21:23
Règle numéro 1 : Les relations hors mariage sont Haram.

Règle numéro 2 : Si il ou elle te demande de l'argent, sachant que tu ne lui dois rien, il faut fuir directement.

Règle numéro 3 : Ne pas s'attacher.

Tu vois maintenant, oukhty? Si tu postes, c'est que cela t'a touchée, n'est-ce pas? Ce sont les conséquences des relations hors mariage. Le gars te demande de l'argent, puis vu que tu ne veux pas il te traite d'égoïste, si tu étais ma sœur, je l'aurais corrigé ce gars-là, vraiment!

Éloigne-toi de ce genre de relation. Il y a beaucoup d'hommes qui cherchent du sérieux sache le !

Salam aleykoum
Toute âme goûtera à la mort
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook