Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne veut plus me parler
S
5 juin 2020 18:54
Cette génération réseau social me sidère.


Il est tjs abonné et suit mes stories. Ça ne signifie rien.

C'est juste de la curiosité.


Et puis un attachement rapide entraîne aussi vite un détachement.


La vie c'est pas les loves stories made in Hollywood ou au bout d'une journée les protagonistes sont fou d'amour et s'aime pour la vie.
Citation
Mimialgerie a écrit:
Salam Aleykoum,

Je vous poste ce sujet car cette histoire me rend folle. J'ai fait la rencontre d'un homme et on s'est tout de suite attaché l'un à l'autre, mais maintenant il est distant. Il me dit qu'il faut que je comprenne que je dois plus lui parler. Il me dit juste ca, mais jamais les raisons. Cependant il reste abonné a moi, vois mes stories et tt.. et vue qu'il est nerveux et m'a déjà fait ce coup de rester silencieux quand les nerfs sont la je sais plus si j'attend qu'il revienne ou non.

Je lui ai dit que je suis attaché a lui. Il m'avais laissé un vu.

Je n'arrive pas a l'enlever de mon cœur, ou ouvrir mon cœur a un autre homme.

Vous me conseillerez quoi ?
D
5 juin 2020 18:57
C'est pour cette raison qu'il ne faut jamais s'attacher a un homme tant qu'il ne t'a pas épouser.Et ne lui donner ton cœur qu'un fois marié
Citation
Mimialgerie a écrit:
Salam Aleykoum,

Je vous poste ce sujet car cette histoire me rend folle. J'ai fait la rencontre d'un homme et on s'est tout de suite attaché l'un à l'autre, mais maintenant il est distant. Il me dit qu'il faut que je comprenne que je dois plus lui parler. Il me dit juste ca, mais jamais les raisons. Cependant il reste abonné a moi, vois mes stories et tt.. et vue qu'il est nerveux et m'a déjà fait ce coup de rester silencieux quand les nerfs sont la je sais plus si j'attend qu'il revienne ou non.

Je lui ai dit que je suis attaché a lui. Il m'avais laissé un vu.

Je n'arrive pas a l'enlever de mon cœur, ou ouvrir mon cœur a un autre homme.

Vous me conseillerez quoi ?
5 juin 2020 19:08
ptdr
trop cruel tes mots ,
( mais arretons de generalisé , dis " certain homme" mdr , mrc
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Un peu plus jolie, un meilleur job etc etc. Ca peut être n'importe quoi. Les hommes dès qu'il y a un truc plus intéressant à l’horizon qui les semble accessible, oublient la personne avec laquelle ont parlé il y a 5 mn. Reviennent quelques mois après si rien trouvé.

Voir même il ne veut rien de sérieux et couche avec une depuis peu donc plus le temps de faire des stories avec toi.
5 juin 2020 19:10
c toi qui le connai mimi ; si tu pense quil va revenir c a toi de voir
mais je te conseil d'etre sur sur ce que tu pense de lui , si c juste des nerfs ou autre choses
Citation
Mimialgerie a écrit:
Salam Aleykoum,

Je vous poste ce sujet car cette histoire me rend folle. J'ai fait la rencontre d'un homme et on s'est tout de suite attaché l'un à l'autre, mais maintenant il est distant. Il me dit qu'il faut que je comprenne que je dois plus lui parler. Il me dit juste ca, mais jamais les raisons. Cependant il reste abonné a moi, vois mes stories et tt.. et vue qu'il est nerveux et m'a déjà fait ce coup de rester silencieux quand les nerfs sont la je sais plus si j'attend qu'il revienne ou non.

Je lui ai dit que je suis attaché a lui. Il m'avais laissé un vu.

Je n'arrive pas a l'enlever de mon cœur, ou ouvrir mon cœur a un autre homme.

Vous me conseillerez quoi ?
P
5 juin 2020 19:45
Je m'y suis attaché... il doit comprendre que je lui dois au moins une raison et je serais fixé.

Il ne te dois rien du tout car il ne t’appartient pas ma belle, de plus il te l’as dit qu’il ne souhaitait plus que tu lui adresse la parole . Tu t’y es attaché mais pas lui visiblement sinon il aurait jouer carte sur table des le départ à moins que tu sois trop entreprenante ou insistante et donc pour pas te blesser encore plus il a préféré mettre ses distances maintenant (qui sait). Dans tout les cas Il y a un manque de maturité et de respect en jouant le chaud et le froid avec tes émotions c’est pas bon signe même si il revenait il ne semble pas fiable, alors autant tirer un trait maintenant plutôt que de continuer à te bercer d’illusion qui finiront par un probable cauchemars dans quelques mois. Il est préférable pour toi que tu garde ta dignité même avec le cœur déchiré plutôt que de te salir l’esprit si c’est pas plus juste pour recevoir l’affection et l’attention d’un type qui ne sait pas ce qu’il veut.

Ps: Aufaite un conseil, évite d’interpréter les moindres petits signes du style il ne s’est pas désabonné de ton compte et continue de regarder tes story, c’est des bêtises, ça c’est uniquement toi qui veut voir cela comme quelques choses qui prouverais son attachement mais entre nous un homme confiant et intelligent quand il apprécie la présence d’une femme dans sa vie, il le lui fait savoir par des actes clair, net et précis. Comme dit l’adage: L’homme propose et la femme dispose winking smiley
y
5 juin 2020 19:55
Salem ailekum. Une question sincère tu lui pas dis quelques chose ou fait quelque chose qui l'aurait mal pris . Y'a des hommes suffit que tu touche leurs ego . Bon courage pour le retourver .si t'es fautif excuse toi si non passe autre chose . Moi je part toujours du principe que dès que y'a un manque de respect , je remet en place 1 2 fois la dernière c'est finis
Citation
Mimialgerie a écrit:
Salam Aleykoum,

Je vous poste ce sujet car cette histoire me rend folle. J'ai fait la rencontre d'un homme et on s'est tout de suite attaché l'un à l'autre, mais maintenant il est distant. Il me dit qu'il faut que je comprenne que je dois plus lui parler. Il me dit juste ca, mais jamais les raisons. Cependant il reste abonné a moi, vois mes stories et tt.. et vue qu'il est nerveux et m'a déjà fait ce coup de rester silencieux quand les nerfs sont la je sais plus si j'attend qu'il revienne ou non.

Je lui ai dit que je suis attaché a lui. Il m'avais laissé un vu.

Je n'arrive pas a l'enlever de mon cœur, ou ouvrir mon cœur a un autre homme.

Vous me conseillerez quoi ?
M
5 juin 2020 20:11
Aleykoum salam, c'est un mec qui se vexe vite et qui croit pas trop en lui.. alors a un moment j'ai surement du mal parlé et il a du le prendre mal.. mais il dit pas les choses alors je peux pas savoir. Il veut toujours avoir raison de ce qu'il pense et juge.
Maintenant je sais pas si il va revenir ou pas. Je m'étais excusé mais rien n y fait. Après pr préciser mm son frère m'avait dit qu'il est spécial. Par exemple pour son diplome bts arriver au exams il annule tout et ne passe rien. Il a peur de quoi? Il attend quoi de moi ? Moi je veux pas le perdre ca c sure
Citation
yanis3040 a écrit:
Salem ailekum. Une question sincère tu lui pas dis quelques chose ou fait quelque chose qui l'aurait mal pris . Y'a des hommes suffit que tu touche leurs ego . Bon courage pour le retourver .si t'es fautif excuse toi si non passe autre chose . Moi je part toujours du principe que dès que y'a un manque de respect , je remet en place 1 2 fois la dernière c'est finis
5 juin 2020 20:18
Vous vous êtes déjà rencontrés ? Vus ?
Citation
Mimialgerie a écrit:
Salam Aleykoum,

Je vous poste ce sujet car cette histoire me rend folle. J'ai fait la rencontre d'un homme et on s'est tout de suite attaché l'un à l'autre, mais maintenant il est distant. Il me dit qu'il faut que je comprenne que je dois plus lui parler. Il me dit juste ca, mais jamais les raisons. Cependant il reste abonné a moi, vois mes stories et tt.. et vue qu'il est nerveux et m'a déjà fait ce coup de rester silencieux quand les nerfs sont la je sais plus si j'attend qu'il revienne ou non.

Je lui ai dit que je suis attaché a lui. Il m'avais laissé un vu.

Je n'arrive pas a l'enlever de mon cœur, ou ouvrir mon cœur a un autre homme.

Vous me conseillerez quoi ?
M
5 juin 2020 20:32
Oui mais une fois pas plus a cause du confinement. Cependant on voulait qui voient mes parents avant de continuer a sortir donc..
Citation
ArabicStyle a écrit:
Vous vous êtes déjà rencontrés ? Vus ?
M
6 juin 2020 00:17
Bein moi quand je supprime quelqun de ma vie ou quelqun a qui je ne veux plus parler.. je le supprime entièrement pas à moitié. Voila
Citation
ParisaDz a écrit:
Je m'y suis attaché... il doit comprendre que je lui dois au moins une raison et je serais fixé.

Il ne te dois rien du tout car il ne t’appartient pas ma belle, de plus il te l’as dit qu’il ne souhaitait plus que tu lui adresse la parole . Tu t’y es attaché mais pas lui visiblement sinon il aurait jouer carte sur table des le départ à moins que tu sois trop entreprenante ou insistante et donc pour pas te blesser encore plus il a préféré mettre ses distances maintenant (qui sait). Dans tout les cas Il y a un manque de maturité et de respect en jouant le chaud et le froid avec tes émotions c’est pas bon signe même si il revenait il ne semble pas fiable, alors autant tirer un trait maintenant plutôt que de continuer à te bercer d’illusion qui finiront par un probable cauchemars dans quelques mois. Il est préférable pour toi que tu garde ta dignité même avec le cœur déchiré plutôt que de te salir l’esprit si c’est pas plus juste pour recevoir l’affection et l’attention d’un type qui ne sait pas ce qu’il veut.

Ps: Aufaite un conseil, évite d’interpréter les moindres petits signes du style il ne s’est pas désabonné de ton compte et continue de regarder tes story, c’est des bêtises, ça c’est uniquement toi qui veut voir cela comme quelques choses qui prouverais son attachement mais entre nous un homme confiant et intelligent quand il apprécie la présence d’une femme dans sa vie, il le lui fait savoir par des actes clair, net et précis. Comme dit l’adage: L’homme propose et la femme dispose winking smiley
P
6 juin 2020 00:29
Justement TOI t’es comme ça mais acceptes que les autres ne soit pas comme TOI. A chacun sa méthode de vie ma belle

Puis supposons qu’il ne sache pas ce qu’il veut, es ce que ça te plaît toi d’être la fille qu’on met de côté ? D’être en gros un lot de consolation ? C’est ça ta valeur ? C’est ça que tu souhaites lui renvoyé comme image ? Ait un peu de dignité
6 juin 2020 00:31
mais ça c'est toi et pas lui. lui se comporte comme un homme pas fiable qui te dit qu'il ne veut plus de toi et s'amuse à regarder tes stories.
Peut-être qu'il veut pas de toi mais veut vérifier que tu n'as pas un nouveau mec. C'est con et crois moi ça veut pas dire qu'il a des sentiments mais les mecs peuvent enrager qd il y a un mec qui' passe' après eux. c'est puéril et pas de la jalousie. Il peut y avoir un tas de raisons autres, mais la conclusion est la même, il est pas fiable, se joue de toi, et ne veut pas de toi
Citation
Mimialgerie a écrit:
Bein moi quand je supprime quelqun de ma vie ou quelqun a qui je ne veux plus parler.. je le supprime entièrement pas à moitié. Voila
b
6 juin 2020 00:33
Il n'a rien à t'offrir, tu es une grosse pointure pour lui et à peur de se prendre une gamelle
Citation
Mimialgerie a écrit:
Salam Aleykoum,

Je vous poste ce sujet car cette histoire me rend folle. J'ai fait la rencontre d'un homme et on s'est tout de suite attaché l'un à l'autre, mais maintenant il est distant. Il me dit qu'il faut que je comprenne que je dois plus lui parler. Il me dit juste ca, mais jamais les raisons. Cependant il reste abonné a moi, vois mes stories et tt.. et vue qu'il est nerveux et m'a déjà fait ce coup de rester silencieux quand les nerfs sont la je sais plus si j'attend qu'il revienne ou non.

Je lui ai dit que je suis attaché a lui. Il m'avais laissé un vu.

Je n'arrive pas a l'enlever de mon cœur, ou ouvrir mon cœur a un autre homme.

Vous me conseillerez quoi ?
M
6 juin 2020 00:42
Comment ca une grosse pointure ? Developpe stp moody smiley
Citation
briza22 a écrit:
Il n'a rien à t'offrir, tu es une grosse pointure pour lui et à peur de se prendre une gamelle
b
6 juin 2020 00:44
Pour faire simple, tu es mieux que lui, il doit se sentir minable à tes côtés ..... c'est ce qui me vient en tête
Citation
Mimialgerie a écrit:
Comment ca une grosse pointure ? Developpe stp moody smiley
^
^$#
6 juin 2020 01:00
Salam

Tu sais quand quelqu'un te dit ça et que la fille l a vu une fois je pense que personne lui fera entendre raison

Moi je veux pas le perdre ca c sure

ui mais une fois pas plus a cause du confinement. Cependant on voulait qui voient mes parents avant de continuer a sortir donc..
Citation
ArabicStyle a écrit:
Vous vous êtes déjà rencontrés ? Vus ?

Être attachée à quelqu'un que tu as vu une fois. C'est en général une personne qui s emballe trop vite et qui va avoir besoin de se prendre un mur. Elle sera dans la répétition avec d autres relations si elle prend pas conscience pour finir par comprendre ses erreurs. Sauf que son coeur ne s en sortira pas indeme. Un tas de blessures.
Ceci dit bonne soirée.
Citation
ParisaDz a écrit:
Je m'y suis attaché... il doit comprendre que je lui dois au moins une raison et je serais fixé.

Il ne te dois rien du tout car il ne t’appartient pas ma belle, de plus il te l’as dit qu’il ne souhaitait plus que tu lui adresse la parole . Tu t’y es attaché mais pas lui visiblement sinon il aurait jouer carte sur table des le départ à moins que tu sois trop entreprenante ou insistante et donc pour pas te blesser encore plus il a préféré mettre ses distances maintenant (qui sait). Dans tout les cas Il y a un manque de maturité et de respect en jouant le chaud et le froid avec tes émotions c’est pas bon signe même si il revenait il ne semble pas fiable, alors autant tirer un trait maintenant plutôt que de continuer à te bercer d’illusion qui finiront par un probable cauchemars dans quelques mois. Il est préférable pour toi que tu garde ta dignité même avec le cœur déchiré plutôt que de te salir l’esprit si c’est pas plus juste pour recevoir l’affection et l’attention d’un type qui ne sait pas ce qu’il veut.

Ps: Aufaite un conseil, évite d’interpréter les moindres petits signes du style il ne s’est pas désabonné de ton compte et continue de regarder tes story, c’est des bêtises, ça c’est uniquement toi qui veut voir cela comme quelques choses qui prouverais son attachement mais entre nous un homme confiant et intelligent quand il apprécie la présence d’une femme dans sa vie, il le lui fait savoir par des actes clair, net et précis. Comme dit l’adage: L’homme propose et la femme dispose winking smiley
P
6 juin 2020 01:39
Oui t’as raison. On est toutes un peu passer par là c’est pour ça qu’on se permet de conseiller afin que ces petits jeunes ne reproduisent pas les mêmes boulettes ^^ c’est mignon parce que c’est naïf le hic c’est que ça fait de la peine de constater comment ces jeunes sont conditionnés à penser que l’amour et le mariage ce résume à: préparer des petits plats pour impressionner, être toujours de bonne humeur, partir en vacances dans des endroits paradisiaques, faire crac-crac et basta

Faut que ces jeunes prennent conscience qu’avant de chercher le bonheur ailleurs il faut qu’ils soient heureux, épanoui et accomplis seul. Parce que le bonheur vient de l’intérieur par des autres !
P
6 juin 2020 01:42
Aaaarrrgggghhh lui dit pas ça ! Elle va se mettre de l’espoir pour au final nada ça va l’a brisé encore plus. Un homme qui a confiance en lui et qui respecte la femme il peut avoir l’élite devant lui il n’auras pas froid yeux pour l’affronter !
Citation
briza22 a écrit:
Pour faire simple, tu es mieux que lui, il doit se sentir minable à tes côtés ..... c'est ce qui me vient en tête
b
6 juin 2020 01:44
Mais je ne lui dis pas ça pour l'émoustiller, pas du tout
Je peux t'assurer que la majorité des hommes sont complexés surtout en prenant de l'âge
Citation
ParisaDz a écrit:
Aaaarrrgggghhh lui dit pas ça ! Elle va se mettre de l’espoir pour au final nada ça va l’a brisé encore plus. Un homme qui a confiance en lui et qui respecte la femme il peut avoir l’élite devant lui il n’auras pas froid yeux pour l’affronter !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook