Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mec ne veut plus attendre
s
28 août 2010 17:14
Voila tt d'abord ramadan mobarak à tous,

j sais que ce n'est pas le moment pour parler de ces choses mais là j'ai un grave problème.
Je suis en relation avec mon mec ça fait plus d'une année maintenant et on est pas de la même ville donc on se voit pas très souvent mais on s'aime à fond. Un jour il m'avait avoué qu'il veut faire l'amour avec moi, j'ai refusé parce que dans ma conviction je le ferai qu'après le mariage et même si je l'aime plus que tout. dernièrement il m'a dit qu'il peut plus résister et qu'il a besoin de le faire juste pour satisfaire ses besoins avec n'importe quelle fille et que ce sera rien qu'une aventure.

Je respecte son honneteté envers moi parce qu'il aurait pu le faire sans que je le sache, mais je peux pas accepter biensur puisque je supporte pas de le voir avec une autre mais au même temps je veux pas le perdre parce que je vais pas le fsatisfaire.
je précise que pour des raisons on ne pourra pas se marier maintenant

Que dois-je faire? devrai-je accepter qu'il fasse une aventure avec une autre? sinon que lui proposer
d
28 août 2010 17:41
la patience la patience kan on aimeevil
ne fait surtout pas l erreur ke tu pourrai regrettéyawning smiley
H
28 août 2010 17:46
si tu le fait tu commettra le pêché de fornication .
si il tenait vraiment a toi il te demanderait pas sa de plus si il va voir ailleurs c'est pas un homme simplement un animal qui ce laisse guider par sa queue!!!!evil

si tu fais sa tu va le regretter toute ta vie de plus y a aucun garantie pour qu'il reste avec toi!!!
le mieux c'est que tu attende le mariage.

Allah y aounek
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
28 août 2010 17:51
Citation
simplyghita a écrit:
Voila tt d'abord ramadan mobarak à tous,

j sais que ce n'est pas le moment pour parler de ces choses mais là j'ai un grave problème.
Je suis en relation avec mon mec ça fait plus d'une année maintenant et on est pas de la même ville donc on se voit pas très souvent mais on s'aime à fond. Un jour il m'avait avoué qu'il veut faire l'amour avec moi, j'ai refusé parce que dans ma conviction je le ferai qu'après le mariage et même si je l'aime plus que tout. dernièrement il m'a dit qu'il peut plus résister et qu'il a besoin de le faire juste pour satisfaire ses besoins avec n'importe quelle fille et que ce sera rien qu'une aventure.

Je respecte son honneteté envers moi parce qu'il aurait pu le faire sans que je le sache, mais je peux pas accepter biensur puisque je supporte pas de le voir avec une autre mais au même temps je veux pas le perdre parce que je vais pas le fsatisfaire.
je précise que pour des raisons on ne pourra pas se marier maintenant

Que dois-je faire? devrai-je accepter qu'il fasse une aventure avec une autre? sinon que lui proposer

salam

non pour moi c'est une mauvaise chose de le laisser avoir une aventure avec une autre car il le refera et une fois marié avec il recommencera surement. A partir du moment où il le fait une fois, rien ne te garantie qu'il ne le refera pas ( et bien sûre sans te le demander cette fois).
casperitooooo
s
28 août 2010 17:56
C'est sur que je vais pas céder mais lui il était habitué à ce genre de choses avant donc c'est très difficile de tout arrêter surtout que je lui donne rien en contrepartie.
depuis qu'on est ensemble qu'il résiste tout en respectant ma volonté mais là il me demande juste une aventure qui va rien changer
28 août 2010 17:58
Si il t'aime vraiment,il attendra le mariage.Monsieur a besoin de satisfaction ? Une bonne douche froide et jeuner lui fera du bien.
Si il part voir une autre pour cette fois,il sera capable de le faire une deuxième fois,puis une troisième fois...

Ne perd pas ce que tu as de plus précieux,attend le mariage winking smiley
f
28 août 2010 18:02
salam ahlikoum sa va ma sœur il me fait penser a un loup sauvage desolé ces peut être méchant mais ces se que je pense.

"Que dois-je faire? devrai-je accepter qu'il fasse une aventure avec une autre? sinon que lui proposer"

moi je te conseille de partir tu compte te marier avec ce loup???
ne lui propose pas de forniquer tu seras sa complice.
bah qu'il se marie voila quoi lui proposer..
j'ai une question pourquoi sortir et voir ces homme alors qu'il n'est pas ton marie ????Ces normal qu'il craque d'un coté.
s
28 août 2010 18:03
Je suis pas prête à le laisser faire car déjà je supporte pas l'idée mais ce que je vous demande c'est une solution à ça, comment le garder pour moi sans rien lui donner et sans qu'il cherche ailleur
28 août 2010 18:10
C'est beau de voir que ta conviction religieuse ne t'apporte que des solutions et aucun probléme...

J'admire l'intelligence de votre religion...

Ah, ce dieu, parfait, avec son intelligence supérieure qui te dit d'aimer ce qui est bien pour toi et de détester ce qui mauvais pour toi...

génial, la simplicité même... Tant d'intelligence... Si les hommes comprenaient ne serait ce que la moitié de ce qu'on y dit, on serait tous heureux...

smiling smiley
a
28 août 2010 18:12
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Si il t'aime vraiment,il attendra le mariage.Monsieur a besoin de satisfaction ? Une bonne douche froide et jeuner lui fera du bien.
Si il part voir une autre pour cette fois,il sera capable de le faire une deuxième fois,puis une troisième fois...

Ne perd pas ce que tu as de plus précieux,attend le mariage winking smiley

Completement d'accord winking smiley
L
28 août 2010 18:19
Salam,

Mais il me semble que le probleme n'est pas dans le fait de savoir comment le satisfaire ou comment le garder.

Tu vois bien qu'il semble faire peu de cas de sa religion.

Est ce que tu veux comme pere de tes enfants un homme qui n'a que peu de dine?

Est ce que la question de savoir comment le conserver est encore posée?
E
28 août 2010 19:02
Franchement c'est grave qd mm en plus tu pense à accepter ça
Mariés vous c'est plus simple
L
28 août 2010 19:11
Moi je comprends pas cette mentalité,être avec 1 personne autant de temps et lui demander de patienter...
Moi je trouve que c'est lui qui est normal
Et pour les:"si il t'aime,il patientera", ça c'est ds les contes de fées
Perso je peux pas rester 1an avec quelqu'un et juste se regarder,c'est pas humain eye rolling smiley
N
ND
28 août 2010 19:33
vis ton amour inconditionnel pleinement et arrete de t'obstruer l'esprit... ou alors marie-toi et cesse donc ta schizophrénie!
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
K
29 août 2010 01:14
Je le trouve honnête quand même de te prévenir avant. smiling smiley

"Que dois-je faire? devrai-je accepter qu'il fasse une aventure avec une autre? sinon que lui proposer"

Que lui proposer perplexe je cherche mais je ne trouve pas ce que tu pourrais proposer à ton copain en manque
(peut être de se satisfaire seul ...)

Accepter ou pas personne ne pourra répondre pour toi , il n'y a que toi pour savoir si tu en es capable .C'est possible il y a plein de femmes qui accepte ce genre de chose , il te faut pour cela oublier ta personne et être vraiment vraiment pas jalouse ...

Qu'est ce que tu dois faire ???
Ce que Neurotica vient de te dire : vis ton amour inconditionnel pleinement et arrete de t'obstruer l'esprit... ou alors marie-toi et cesse donc ta schizophrénie!

Bon courage
o
29 août 2010 01:33
franchement, tu lui dis s'il ne peut pas patienter il n'a qu'a te demander au mariage; je connais des gens ils se connaisse 5 ans ils n'ont jamais rien fais et quand je dis jamais c jamais! je ne sais pas ce ke le gars il faisait mais sa copine elle se rendais de rien son amour étais toujours fort envers elle ils faisait l'impossible pour la rendre heureuse, maintenant ils sont marié et ils ont un ptit boutchou qui vient de naitre et ils s'aime toujours passionnément
F
29 août 2010 14:40
Quel gros porc ton mec !!
Largue le , sa proposition me choque et me dégoute : couche avec moi ou je te trompe ! Ca n'a choquer personne ici ?! Il a qu'a faire comme nous et se retenir pendant 4 ans jusqu'au mariage !

Aucun principe ces mecs , et toi t'es encore + bête que lui de penser à l'éventualité d'"accepter !
b
29 août 2010 14:59
Je trouve que c'est du grand n'importe quoi, s'il tient à toi, il attend comme il a attendu depuis le début de votre relation. C'est un animal pour pas pouvoir se retenir?
l
29 août 2010 17:47
Citation
maryam69 a écrit:
Quel gros porc ton mec !!
Largue le , sa proposition me choque et me dégoute : couche avec moi ou je te trompe ! Ca n'a choquer personne ici ?! Il a qu'a faire comme nous et se retenir pendant 4 ans jusqu'au mariage !

Aucun principe ces mecs , et toi t'es encore + bête que lui de penser à l'éventualité d'"accepter !


Je suis entièrement d'accord avec toi...

Laisse le tombé et ne fais surtout pas ce qu'il te demande..No no
En plus si tu lui dit 'Non je ne veux pas que tu ailles voir ailleurs, penses-tu vraiment qu'il ne le ferras pas ? Toi même tu as dis que vous vivez loin l'un de l'autre donc...Heu
Néanmoins je te félicite d'avoir résisté, et courage ma belle tu trouveras inchAllah l 'homme qui te demanderas d'etre sa femme avant de te demander d'avoir des relations avec lui winking smiley
l
29 août 2010 18:02
soit t musulmane soit tu l'est pas répond à cela et t'aura t'as réponse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook