Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il veut partir avec les enfants
J
23 septembre 2016 03:44
J'arrive plus a dormir j'arrive plus a manger je sais pas je vis comme sa en attendant qu'il part comment faire ? Je dois rester avec lui de force ou le combattre? Je sais qu'il est capable de me les prendre moi je pourrais pas vivre sans mes enfants.
Donnez moi des conseils svp j'ai peur jai pas de famille ou sur qui compter. Meme quand j'essaie de revenir vers luis je peux pas il est dans un autre monde il fait peur. Je sais pas ces depuis quand il est devenu comme ca. Depuis les histoires des terroristes il a peur que la police enleve les enfants pour rien
p
23 septembre 2016 07:31
en france le mari ou la femme ne peut pas enlever les enfants à l'autre parent.

va dejà à la police signaler ce que tu subit tu auras une preuve que tu as signaler celà

contact un avocat
2
23 septembre 2016 08:27
prie Allah et place ta confiance en Lui

ou voudrait partir ton mari? pourkoi voudrait il te quitter?

c'est un terroriste?
C
23 septembre 2016 10:56
Pour qu'on puisse te conseiller il faut que l'on comprenne tout, et là c'est pas clair...
23 septembre 2016 11:00
Salam alaykoum

place ta confiance en Allah avant toute choses...

Je te conseil aussi d'aller voir ton medecin et de lui en parler lui expliquer la situation que tu subit un harcèlement que mentalement tu es ko etc... Il es tenu par le secret professionnel il te fera une lettre un certificat medical ou il mentionnera que tu subit de la maltraitance psychologique etc... Et tu ira deposer une main courante au commissariat de police la main courante permet de garder une traçabilité il y aura aucun recours et ton mari ne saura rien. Mais au cas ou il seront au courant...

Ensuite si vraiment tu veux entamer des procédures tu peu commencer par te renseigner chez un avocat pour connaitre tes droit et tes moyens de recours... Il y a des permanences d'avocat dans toute les ville gratuitement renseigne toi et contact les...

Qu Allah te facilite et te protege
E
23 septembre 2016 12:13
Ce n'est pas normal que tu es terrorisée par un homme ça et surtout ton mari et le père de tes enfants. Tu es en France tu as de la chance vas voir la police. Ne te laisse pas faire, ton amour à tes enfants doit te rendre forte.
24 septembre 2016 02:34
Partir où ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook