Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut parcourir et fouiller ma boite e-mail, pour ou contre ?
h
20 mars 2010 23:28
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
oui, c'est spec comme applaudissement ..


en fait c'est une danse congolaise ...

je connais les danses congolaises, et celle ci Danse n'en est pas une ..
assalam o alykoum
n
20 mars 2010 23:29
Citation
labiar a écrit:
salam
j veu bien te croir nikita mais mais c pas possible si ton mec ne veu que tu visite sa boite , tu n aura pas du doute ,tu te di pas qu il cache qlq chose .et bien ce qu est bien c ne rien gardé du passé qui peu derangé et commencé par partagé tou avec ton mari , avoir confiance c et avoir vivr ensemble que s instale ,paraport a votr comportement .

attends je réfléchis.. non vraiment je ne vois rien de constructif, d'instructif à fouiller dans la boite mail du conjoint/fiané/copain. C'est un détail de la vie courante qui ne mérite pas qu'on s'y attarde.
l
20 mars 2010 23:58
salam
niki
ta et si je donne le code d ma boite a ma femm
e sa change rien ,puisque j ai rien a caché .des fois lé pti détail peuve etr important .biensur sa reste un avi parmi d autre .avec respect
m
21 mars 2010 00:04


ça commence par :

1) la boite mail

ensuite

2) le protable

et pour finir

3) ton sac à main


si tu avais une forte personnalité tu aurais refusé, tu acceptes de lui donner juste pour garder un mec à tes cotés c’est du n’importe quoiAre you crazy

un mec me demande un truc pareil je lui demande d’abord le mot de passe de sa propre boite mail, grinning smiley je l’ouvre tout de suite devant lui et je lis ses mails devant lui pour voir sa réactiongrinning smiley

Non mais quoi encore thumbs down
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
21 mars 2010 00:36
Comme dit madame ci-haut, ca sera quoi après? déjà que c,est un manque de respect à mon avis et rien ne permette que l'on fasse ouvrir notre courrier par quelqu'un d'autre à moins de le demander à la personne. A toi de rectifier le tir car le contrôle ca commence souvent de façon anodine. bonne chance! meralie
l
21 mars 2010 00:48
salam en peu pas avois de vie une a 2 et une personnel .
N
21 mars 2010 00:51
labiar ... elle a le droit d'avoir un passe ... son jardin secret ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
o
21 mars 2010 00:52
moi je vote pour!!


quant on est un couple on connait tout de l'autre et on partage tout!!grinning smiley

je suis pour le partage de tous les codes email, téléphones,CB, et tous le resteIn love

C'est ce que je fais et aucun soucis je nai rien a cacher
b
21 mars 2010 14:56
Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses positives ou négatives. Sachez qu'il voit vos réponses puisqu'il se connecte sur le forum.

Pourquoi je les ai gardé ? Insignifiant je devais juste prendre temps de faire le ménage il y avait 2500 mails, j'ai une vie professionnelle à côté. J'aurai du prendre ce temps. Je pensais pas que ça pourrait un jour lui faire du mal. Je suis pas du genre à me méfier et effacer toute trace juste après avoir envoyé un sms ou un mail. Ce n'est pas un réflexe. Je ne pensais pas faire du mal. C'est du passé pour moi, J'AI BIEN CHANGEE. J'ai fini mes 5 ans d'études, j'ai tenu le coup. 5 ans à parcourir la France, 5 ans de grande solitude.
Et ce que je n'attendais plus s'est produit quand je l'ai rencontré. QUELQU'UN S'EST ENFIN INTERRESSEE A MOI POUR MON ESPRIT ET PAS MON CORPS.

Je ne suis pas contre l'idée de donner mes codes et tout le tralala car tous ça ça reste du matériel, insignifiant, à côté de son amour et tout ce qu'il a pu changer dans ma vie depuis 10 mois.
Dans ma vie je n'ai besoin que de lui. J'ai jamais été très copine, très blabla inutile... J'ai fait mon chemin avec beaucoup d'erreurs (comme tous le monde) je suis humaine. J'ai pris conscience de ces erreurs et je veux avancer. Croyez-vous qu'on doive me condamner pour mon passé?

Nikita je suis d'accord avec toi ça ne lui apportera rien sauf que maintenant il a tout vu de mon passé. Je n'ai plus de secret pour lui.
Pour moi c'est un grand soulagement.
J'ai toujours voulu construire sur des bases saines : je me suis brulée les ailes. Mais c'est le PASSE.

Comment lui faire comprendre que pour lui je ne veux rien avoir a cacher. Mon objectif : le rendre heureux et batir une famille solide. Mes expériences passées m'ont endurci et ont forgé une force de caractère aujourd'hui.

Que faire maintenant qu'il a tout vu de moi ?
Pour moi c'est clair j'ai besoin de toi mon coeur. Je t'avais prévenu que tu n'aurai pas besoin de voir ça, que ça ne ferrai que créer des conflits inutiles. Depuis 10 mois j'ai prouvé mon engagement sincère et j'ai tout fait pour me rapprocher de toi pour construire un avenir serein, ici.

Plutôt mourir que de te perdre. Me fais pas ça s'il te plait.
Si tu crois en moi, me fais pas ça. Je t'ai prouvé combien j'ai changé.

Ne me laisse pas là, au milieu du chemin qu'on a parcouru.
b
21 mars 2010 15:19
Me laisses pas.
Laisse au passé, ce qui appartient au passé.crying(
b
21 mars 2010 17:10
Mon passé, je n'en suis pas fière. J'ai fait des erreurs, je me suis égarée. J'avais tout faux.

Aujourd'hui, je suis sur la voie d'un repentir sincère. Grâce à lui.

Est-ce que je dois être condamnée pour mon passé?

Je peux lui laisser tous les codes du monde contre son amour (sincère depuis le début).

Je verrouillais ma vie pour me cacher à moi-même que j'avais tout faux. Je ne voulais pas que le passé vienne entacher ma bonne volonté pour le futur. J'ai tellement changé. 23 ans, diplomée... J'ai besoin de lui pour avancer.

Je crois sincèrement que donner ce code à débloquer quelque chose qui ne sera que bénéfique pour nous. Tu me lis et je te demande de voir combien je suis sincère envers toi.

Prière, voile, religion, enfants, famille... c'est tout ce que je veux désormais pour nous. Y'a pas de mystère, pas de suspens.

Plus j'avance avec toi et plus je me rapproche de mon idéal.
Une vie sereine, une vie belle, une vie pieuse, une vie dévouée.

J'ai plus besoin de me cacher. Tu m'a mise à nu. C'est un mal pour un bien.

Désolé d'avoir blessé ton petit coeur.
Je me racheterais une conduite. Je n'ai pas à te prouver combien j'ai de volonté.
Tu le sais que je t'... C'est sincère. C'est ancré en moi.

Pardon. c'est mon passé. Accepte moi car je ne t'ai jamais montré cette personne que j'étais. Je suis beaucoup plus belle aujourd'hui. Rien de ça ne te concerne. Je suis revenu à ma personnalité première.

Celle que mes parents m'ont inculqué. Crois moi je veux ton bonheur. Une vie de joie, de calme et de bonheur.

Je peux pas croire que des messages peuvent détruire tous l'amour que je t'ai témoigné jusqu'ici. C'est pas possible. Seul les actes que je t'ai prouvé comptent. Le passé ne peux pas être changé sinon je l'aurais fait autre.

Dites-lui combien je suis sincère envers lui. Dites-lui ami(e)s de Yabiladi.


Lisez-moi et dites moi, ce que vous ressentez.
Voyez-vous en moi une personne mauvaise ?
21 mars 2010 17:34
il fallait effacer les mails simplement, entre deux personnes y a rien à cacher normalement, et puis le passé faut oublié, messages, photos etccc rien ne dois etre gardé à part si tu as envie de te rappeler les bons moments!! et en gardant tout ça tu savait qu'il les verrait tôt ou tard, donc c'est par ta faute s'il y a des embrouilles
N
21 mars 2010 17:49
Citation
bizoujou a écrit:
Aujourd'hui, je suis sur la voie d'un repentir sincère. Grâce à lui.

(...)

Prière, voile, religion, enfants, famille... c'est tout ce que je veux désormais pour nous. Y'a pas de mystère, pas de suspens.


Lisez-moi et dites moi, ce que vous ressentez.
Voyez-vous en moi une personne mauvaise ?



si tu dois faire quelque chose, fais-le pour toi ...

ce n'est pas a lui que tu dois rendre des comptes ... mais un autre Lui, avec une lettre capitale ...

il n'a pas a savoir tout de ton passe ... certaines choses doivent etre tues ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
u
21 mars 2010 17:53
Salam

Déjà tu aurais du effacer tout ces messages

Après moi je suis pas contre du tout, il pourra prendre mon mot de passe!

Si tu n'a rien a caché ben vas y !winking smiley
b
21 mars 2010 18:06
Il a déjà pris mon mot de passe et c'est moi qui lui ai donné pour lui prouver que je ne veux plus de malentendu entre nous. Il a déjà tout vu. Forcément ça ne pouvait pas être autrement, le passé ne le concernant pas l'a blessé.

C'est fait c'est effacé.
Comme j'ai dit je devais prendre le temps. J'envoie énormément de candidatures (emploi, écoles, stages..), je devais faire le tri.

C'est de ma faute s'il y a des embrouilles, je le reconnais.

Mais c'est le passé. Je peux pas être condamnée à vie pour mon passé?
M
21 mars 2010 19:04
moi personnellement aussi le mot fouiller ne me plait pas


mais moi je suis aussi ni pour ni contre*
si il veut le mot de passe je lui donne*
car je me dit dans ma tete jai rien a cacher sur moi


entretien telefonike le 16 /10/09
entretien ccm 3/11/09
bans publier du 17 au 27/11/09
cno editer le 28/11/09
cno envoyer le 30/11/09
cmm pret le 23 /12/09
billet davion du 8/03/10 au 19/03/10
acte de mariage le 15/03/10
depot de trancrition le 17/03/10
en attente du livret famille
n
21 mars 2010 19:05
salam

mais que t a t il dit au juste quand il a vu tous ces messages?
D
21 mars 2010 19:28
Salem,

Moi j'ai envie de dire que le jeune homme a tout à fait raison.
En agissant ainsi, il assure ses arrières.
C'est sûr que ça peut être apparenté à de la curiosité malsaine, mais j'estime qu'il ne doit avoir aucune zone d'ombre entre deux personnes, qui souhaitent s'unir.
Après, il y a "passé" et "passé".
Ca se conjugue pas de la même manière...Angel

PS : J'espère pour toi, qu'il sera sensible à ton message.
Si tu nous lis...eye rolling smiley Angel SOS In love
M
21 mars 2010 19:33
oui ces vrai dans un couple

ilo a dela confiance
sinceriter
honneter
pleind e chose

entretien telefonike le 16 /10/09
entretien ccm 3/11/09
bans publier du 17 au 27/11/09
cno editer le 28/11/09
cno envoyer le 30/11/09
cmm pret le 23 /12/09
billet davion du 8/03/10 au 19/03/10
acte de mariage le 15/03/10
depot de trancrition le 17/03/10
en attente du livret famille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook