Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex ne veut pas m'oublier
E
24 novembre 2017 00:19
C'est parce que je me suis un peu reconnue dans cette façon de faire
On me dit souvent que je suis trop gentille, il m'arrive d'accepter des choses pour éviter le malaise, pour ne pas vexer, car je ne veux pas que la personne le prenne mal
Ça ne m'a attiré que des problèmes, des mensonges, et au final c'est moi qui ai du tout assumer à la fin
Maintenant j'essaye tous les jours de ne plus le faire, sans perdre mon empathie
Ce que je veux dire c'est que si tu as envisagé de couper les ponts avec cet ex si ton compagnon s'enerve, n'attends pas ce délai, et coupe les ponts maintenant, même si c'est difficile, car tant qu'il y a contact entre cet ex et toi, il s'imaginera qu'il y a moyen (enfin je suppose, car le fait que tu sois en couple n'a pas découragé ton ex)
Et crois moi avec le recul ce sera mieux pour tout le monde
Citation
Sarah9160 a écrit:
Tu as effectivement raison, aujourd'hui si je culpabilise c'est parce que je ne veux pas vexer mon ex que j'apprécie mais il y a mon homme qui en a un peu ras le bol le pauvre, j'ai pas envie des les faire souffrir
Y
24 novembre 2017 00:37
Salam

Tu n avais pas à déjeuner avec lui. Et encore moins accepter son cadeau..

Tu le bloque de partout et basta
24 novembre 2017 00:55
mdrr tu connais le mot BLOQUER je crois que tu comprend pas le mots ex tu veux qu’on te dise quoi que tu trompe ton mec? tu crois que aller manger et accepter des cadeau c’est pas tromper?
Citation
Sarah9160 a écrit:
Salem à tous,
Voici mon problème qui me préoccupe ces derniers temps. Mon ex ne cesse de me joindre, m'envoit de nombreux messages par jours, commente toutes mes plubications sur les réseaux sociaux et ne veut pas m'oublier. Pour moi c'est fini, je ne souhaite plus rien avec lui mais il ne l'entend pas ainsi, il m'a clairement dit que je suis la femme de sa vie et qu'il continuera à être derrière moi. Je suis aujourd'hui en couple mais il s'en fiche totalement, il respecte mon choix mais ne veut pas m'oublier. Il y a quelques jours il m'a demandé de déjeuner avec lui, j'ai finis par accepter, tout au long du déjeuner il me complimentait pour un rien et à la fin avant de partir il m'offre un cadeau que j'ai d'abord refusé mais puisqu'il incistait j'aî finis par l'accepter, il s'agissait d'un coffret de parfum de grande marque, j'ai culpabilisé de l'avoir accepté..
Comment dois-je réagir face à cette situation ?!
e
24 novembre 2017 10:00
Salam

T enchaines les relations illicites

T es en couple avec un et tu vas dejeuner avec l autre..

Enfin bref , jsais pas quel conseil tu veux a part de craindre Allah
Pas de MP.
e
24 novembre 2017 10:05
Non enfait ton nouveau mec se fiche de toi
Il est pas jaloux car il s attend pas a une relation serieuse avec toi

Sauf si c est pas un maghrebin
Les maghrebins ont trop de nif pour accepter ta ratatouille
Citation
Sarah9160 a écrit:
Mon compagnon actuel est loin d'être le dindon de la farce, c'est l'être qui m'est le plus chère, il est au courant du fait que je parle avec mon ex, il comprend notre amitié même si il ne cache pas le fait qu'il n'aime pas cet homme. Mais bon, il a de toute manière confiance en moi, et il sait que je l'aime énormément pour quelqu' autre relation...
Pas de MP.
24 novembre 2017 10:25
En attendant personne ne t'a épousé...et je craint que cela ne.dure eye popping smiley

Ta chute va être terrible...whistling smiley
S
24 novembre 2017 19:17
Non il n'est pas maghrébin mais je ne vois pas ce que cela peut changer et il ne "se fiche" pas de moi, nous vivons une relation sérieuse.
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Non enfait ton nouveau mec se fiche de toi
Il est pas jaloux car il s attend pas a une relation serieuse avec toi

Sauf si c est pas un maghrebin
Les maghrebins ont trop de nif pour accepter ta ratatouille
S
24 novembre 2017 19:19
Je vis en partie avec mon compagnon et nous comptons nous fiancer d'ici quelques temps...
Citation
Princesse1415 a écrit:
En attendant personne ne t'a épousé...et je craint que cela ne.dure eye popping smiley

Ta chute va être terrible...whistling smiley
a
24 novembre 2017 19:24
Il est au courant ton homme que tu es allé déjeuner avec ton ex et que tu ais accepté un cadeau de sa part ?
Soit honnête
S
24 novembre 2017 20:23
Oui, il est au courant.
Citation
arcacy a écrit:
Il est au courant ton homme que tu es allé déjeuner avec ton ex et que tu ais accepté un cadeau de sa part ?
Soit honnête
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook