Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut officiellement divorcer convocation reçu
10 novembre 2013 15:47
salam aleykoum rahmatoullah wa barakatou,

je vais commencer par dire à ceux et celles qui souhaitent juger ou critiquer sont priés de partir dès maintenant et que leurs aide et avis j'en ai pas besoin car c'est trop facile derrière votre écran.

Bon je ne sais pas trop par ou commencer je vais certainement dire des choses pas bien mais ne me juger pas j'ai justement besoin d'aide.

J'ai intercepter la convocation au tribunal pour le divorce que déclare mon pere a ma mère. je ne l'ai toujours pas montrer à ma mère car ça va l'anéantir mais je sais qu'il va bien falloir.
Moi je ne sais pas comment me comporter avec mon père j'ai une haine la surtout qu'il est au bled je trouve ca lache il aurait pu rester on dirait il a tout calculer pour qu'on la recoit en son absence une voix me dis de me comporter bien et l'autre de carrément être méchante je ne sais pas quoi faire.
Je ne sais pas quoi faire on a pas les moyens de prendre un avocat alors qu'on en a besoin j'attends vos expériences et vos conseils car les avocats de la mairie la c'est de la merde désolée mais c'est la vérité je parle en connaissance de cause. Il veut divorcer à l'amiable mdrrrrr je rêve il ne pense qu'à lui nous on a vécu et vis la misère depuis des années (al hamdoullah je ne me plaint pas je sais qu'il y'a pire) alors que lui il s'est construit une belle vie au bled il continue d'aider sa famille alors que wallah ils sont tous mariés gagnent très bien et vivent mieux que nous. Mes parents surtout ma mère s'est sacrifier pour eux et voilà comme il le lui rends. sa famille ne nous aime pas et il refuse de l'admettre alors qu'ils nous ont fait la misère.
Je l'ai déjà entendu parler à sa pute de maitresse il ne sait pas dis ptt que mes enfants vont entendre pfff
je ne juge pas mais je balance le mal que je ressent.

Bon l'histoire est complexe je ne vais pas écrire un roman mais tous ca pour dire que je suis degoutée triste et énervée j'ai besoin de conseils et d'aides pour savoir que faire pour cette affaire.

En tout cas merci de m'avoir lu et attends votre aide.

Allah yahdina inchallah
10 novembre 2013 16:14
salam
vous etes musulman? je te comprend totalement meme si jai jamais vecu sa!
alors y a deja eu des cas comme sa ds mon entourage, les enfants on tt pris a lhomme argents, maison, voiture......a la fin la meuf la quitter parce quil avait plus rien au final il a essayer de revenir vers sa famille ms ils lont tous renier, il est rester seul et jcrois quil sest suicider! faut reflechir avant de foncer!
mnt ta mere soutient la,aide la car sa peut etre un moment difficile meme si elle laime pas elle se sentira trahi! moi jlui aurait ft payer!
B
10 novembre 2013 16:23
Salam Oukhty !

Tout d'abord, Allah i 3awenkoum ! yawning smiley toi et ta Maman miskina...

Ensuite, normalement, les avocats, tu peut en avoir un gratuit dans ce cas, non ? Renseigne toi Oukhty !
Et au risque de passer pour une sorciere, si il a ete aussi odieu avec ta mere et ta famille, faite lui cracher le maximum, demander au pres de l'avocat, s'il est possible de faire le divorce pour faute, car, il trompais ta mere...

Franchement, ton pere a déconné... C'est pas bien, mais tkkt Oukhty, c'est un mal pour un bien, rassure ta mère au maximum, renseigne toi pour les avocats gratuit, car, normalement, tu y a le droit apres Allah o a3lem en tout cas Allah i 3awenkoum o i a3tekoum lsbar ♥
B
10 novembre 2013 16:29
Regarde au pres de ta mairie, si il n'y a pas des dossiers d'aide juridictionnel un truc dans le genre, enfin, renseigne toi auprès de la mairie winking smiley
10 novembre 2013 16:39
On est musulman al hamdoullah.
Je te souhaite de jamais le vivre khti. Tant d'hsitoire et ces hommes tjrs aussi aveugle miskine il s'est tué rabi i rahmo inchallah
ouais j'ai une rage la c'est pas comme ci ma mère etait une "sale femme" elle ne mérite pas ce qui lui arrive je n'ose même pas lui dire. Et pour mon père des fois au fond j'ai de la peine qu'il soit si aveugle mais qu'il fasse ca il ne pense pas à ses enfants meme si lui ne veut plus d'elle. On a tellement souffert et continue de souffrir et on a aucun soutient familiale on a tjrs été seuls avec rabi sobhanou.
merci de ton message
10 novembre 2013 16:55
Citation
Blgha a écrit:
Salam Oukhty !

Tout d'abord, Allah i 3awenkoum ! yawning smiley toi et ta Maman miskina...

Ensuite, normalement, les avocats, tu peut en avoir un gratuit dans ce cas, non ? Renseigne toi Oukhty !
Et au risque de passer pour une sorciere, si il a ete aussi odieu avec ta mere et ta famille, faite lui cracher le maximum, demander au pres de l'avocat, s'il est possible de faire le divorce pour faute, car, il trompais ta mere...

Franchement, ton pere a déconné... C'est pas bien, mais tkkt Oukhty, c'est un mal pour un bien, rassure ta mère au maximum, renseigne toi pour les avocats gratuit, car, normalement, tu y a le droit apres Allah o a3lem en tout cas Allah i 3awenkoum o i a3tekoum lsbar ♥

Barakallahoufik khti pour ton aide ton conseil et ton soutient . Non mais tu as raison on a vraiment souffert et tromper est malheureusement pas l'unique faute qu'il a faite et le pire c'est que j'ai des frères et soeur el hamdoullah ce n'est pas des bb mais quand même cela va leur faire du mal. Oui je bouillone car en plus ce putain de courrier est arrivée un weekend férié donc pour bouger je suis bloquée jusqu'à mardi.
Pour l'aide juridictionelle je me demande si elle va permettre de prendre un bon avocat
merci encore
B
10 novembre 2013 17:14
Citation
MELIISSAA a écrit:
salam aleykoum rahmatoullah wa barakatou,

je vais commencer par dire à ceux et celles qui souhaitent juger ou critiquer sont priés de partir dès maintenant et que leurs aide et avis j'en ai pas besoin car c'est trop facile derrière votre écran.

Bon je ne sais pas trop par ou commencer je vais certainement dire des choses pas bien mais ne me juger pas j'ai justement besoin d'aide.

J'ai intercepter la convocation au tribunal pour le divorce que déclare mon pere a ma mère. je ne l'ai toujours pas montrer à ma mère car ça va l'anéantir mais je sais qu'il va bien falloir.
Moi je ne sais pas comment me comporter avec mon père j'ai une haine la surtout qu'il est au bled je trouve ca lache il aurait pu rester on dirait il a tout calculer pour qu'on la recoit en son absence une voix me dis de me comporter bien et l'autre de carrément être méchante je ne sais pas quoi faire.
Je ne sais pas quoi faire on a pas les moyens de prendre un avocat alors qu'on en a besoin j'attends vos expériences et vos conseils car les avocats de la mairie la c'est de la merde désolée mais c'est la vérité je parle en connaissance de cause. Il veut divorcer à l'amiable mdrrrrr je rêve il ne pense qu'à lui nous on a vécu et vis la misère depuis des années (al hamdoullah je ne me plaint pas je sais qu'il y'a pire) alors que lui il s'est construit une belle vie au bled il continue d'aider sa famille alors que wallah ils sont tous mariés gagnent très bien et vivent mieux que nous. Mes parents surtout ma mère s'est sacrifier pour eux et voilà comme il le lui rends. sa famille ne nous aime pas et il refuse de l'admettre alors qu'ils nous ont fait la misère.
Je l'ai déjà entendu parler à sa pute de maitresse il ne sait pas dis ptt que mes enfants vont entendre pfff
je ne juge pas mais je balance le mal que je ressent.

Bon l'histoire est complexe je ne vais pas écrire un roman mais tous ca pour dire que je suis degoutée triste et énervée j'ai besoin de conseils et d'aides pour savoir que faire pour cette affaire.

En tout cas merci de m'avoir lu et attends votre aide.

Allah yahdina inchallah

Wa fik barakAllah Oukhty !

En plus ?! Demander pour le divorce pur faute, regarde sur internet, avocat gratuit dans ta ville, sinon, tiens, un lien c'est des permanences, pour les avocats du barreau de Paris, c'est gratuit voila les horaires :

[www.paris.fr]
10 novembre 2013 17:45
Salamou aleykoum,

Je compatis;quand c'est des histoires qui touchent nos parents ça fait vraiment bizarre, je ne connais pas ton histoire mais l'aide d'un tiers, un homme pieux de ton entourage pourrait le raisonner, j en ai vu autour de moi des darons à un âge avancé parfois qui pètent des cables (se marie en cachette, ont une double vie bref..)

essaie cette option avant de chercher un avocat, on peut croire au miracle..

Bon courage,

salam
10 novembre 2013 17:49
Citation
Blgha a écrit:
Citation
MELIISSAA a écrit:
salam aleykoum rahmatoullah wa barakatou,

je vais commencer par dire à ceux et celles qui souhaitent juger ou critiquer sont priés de partir dès maintenant et que leurs aide et avis j'en ai pas besoin car c'est trop facile derrière votre écran.

Bon je ne sais pas trop par ou commencer je vais certainement dire des choses pas bien mais ne me juger pas j'ai justement besoin d'aide.

J'ai intercepter la convocation au tribunal pour le divorce que déclare mon pere a ma mère. je ne l'ai toujours pas montrer à ma mère car ça va l'anéantir mais je sais qu'il va bien falloir.
Moi je ne sais pas comment me comporter avec mon père j'ai une haine la surtout qu'il est au bled je trouve ca lache il aurait pu rester on dirait il a tout calculer pour qu'on la recoit en son absence une voix me dis de me comporter bien et l'autre de carrément être méchante je ne sais pas quoi faire.
Je ne sais pas quoi faire on a pas les moyens de prendre un avocat alors qu'on en a besoin j'attends vos expériences et vos conseils car les avocats de la mairie la c'est de la merde désolée mais c'est la vérité je parle en connaissance de cause. Il veut divorcer à l'amiable mdrrrrr je rêve il ne pense qu'à lui nous on a vécu et vis la misère depuis des années (al hamdoullah je ne me plaint pas je sais qu'il y'a pire) alors que lui il s'est construit une belle vie au bled il continue d'aider sa famille alors que wallah ils sont tous mariés gagnent très bien et vivent mieux que nous. Mes parents surtout ma mère s'est sacrifier pour eux et voilà comme il le lui rends. sa famille ne nous aime pas et il refuse de l'admettre alors qu'ils nous ont fait la misère.
Je l'ai déjà entendu parler à sa pute de maitresse il ne sait pas dis ptt que mes enfants vont entendre pfff
je ne juge pas mais je balance le mal que je ressent.

Bon l'histoire est complexe je ne vais pas écrire un roman mais tous ca pour dire que je suis degoutée triste et énervée j'ai besoin de conseils et d'aides pour savoir que faire pour cette affaire.

En tout cas merci de m'avoir lu et attends votre aide.

Allah yahdina inchallah

Wa fik barakAllah Oukhty !

En plus ?! Demander pour le divorce pur faute, regarde sur internet, avocat gratuit dans ta ville, sinon, tiens, un lien c'est des permanences, pour les avocats du barreau de Paris, c'est gratuit voila les horaires :

[www.paris.fr]

saha khti je n'avais pas vu ça et c'est plutot bien
B
10 novembre 2013 17:57
Oui smiling smiley si tu habite pas va y et pose touuutes les questions que tu souhaites, c'est gratuit en plus et ce sont des avocats qui te répondent winking smiley
10 novembre 2013 17:58
Citation
jinatinaim a écrit:
Salamou aleykoum,

Je compatis;quand c'est des histoires qui touchent nos parents ça fait vraiment bizarre, je ne connais pas ton histoire mais l'aide d'un tiers, un homme pieux de ton entourage pourrait le raisonner, j en ai vu autour de moi des darons à un âge avancé parfois qui pètent des cables (se marie en cachette, ont une double vie bref..)

essaie cette option avant de chercher un avocat, on peut croire au miracle..

Bon courage,

salam

j'aimerais y croire hein mais cela fait des années qu'on vit la misère il fait des choses en contradiction avec la religion donc s'il peut être raisonné je ne sais pas Allah wa3lem.
Ensuite il n'est pas ici en ce moment et ce n'est pas une déclaration orale de sa part j'ai recu une convocation du tribunal pour le divorce et ma mère doit se présenter devant le juge.

Mais à toutes et tous si vous connaissez un vrai bon imam qui sait utiliser les mots un imam qui connait vraiment bien la religion et qui ne la fait pas à sa sauce je veux bien. Je vous vois venir en me disant mais qu'est ce que tu dis la sur les imams si c'est le cas je vous dis mes soeurs de bien ouvrir vos oreilles et vos yeux c'est pas parcequ'il est imam qu'il connait forcément la religion comme il faut malheureusement on n'aura bientot plus d'imam vers qui se tourner bon ce n'est ni le sujet ni la rubrique ni le moment de parler de ça.

En tout cas merci les filles de vos réponses car ca me fait du bien je n'ai personne à qui en parler
n'hésitez pas a me conseiller.
Barakallahoufikoum
10 novembre 2013 18:01
brakallahoufik khti blgha de m'aider, me renseigner comme ça et m'apporter ton aide c'est très gentille de ta part.
Ah ooui j'en aurais des questions mais je crains qu'il ne sache pas répondre en gros "vu que c'est gratuit je m'en tap" et que sa réponse ne soit pas adapter réellement à la situation . qui ne tente rien a rien ca me coute rien d'y aller.

saha rabi ihafdek inchallah yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/13 18:03 par MELIISSAA.
10 novembre 2013 20:51
Citation
MELIISSAA a écrit:
brakallahoufik khti blgha de m'aider, me renseigner comme ça et m'apporter ton aide c'est très gentille de ta part.
Ah ooui j'en aurais des questions mais je crains qu'il ne sache pas répondre en gros "vu que c'est gratuit je m'en tap" et que sa réponse ne soit pas adapter réellement à la situation . qui ne tente rien a rien ca me coute rien d'y aller.

saha rabi ihafdek inchallah yawning smiley

Salam ma sœur je suis désolé je n'y connais rien donc je pourrai pas t'aider niveau juridique....

As tu essayé de joindre ton père par téléphone? Peut être qu'il a agit sur un coup de tête et qu'une fois face à la réalité il ne poursuivra pas son action? Essaye de le joindre avant d'en parler à ta mère inchallah que si c'est le cas pas besoin qu'elle soit au courant....C'est triste d'en arriver là
Prends soin de ta maman elle a l'air d'avoir beaucoup galéré meskina qu'Allah l'aide et apaise son cœur et vous donne du courage

Allah m3akoum
10 novembre 2013 21:15
Citation
dounia 85 a écrit:
Citation
MELIISSAA a écrit:
brakallahoufik khti blgha de m'aider, me renseigner comme ça et m'apporter ton aide c'est très gentille de ta part.
Ah ooui j'en aurais des questions mais je crains qu'il ne sache pas répondre en gros "vu que c'est gratuit je m'en tap" et que sa réponse ne soit pas adapter réellement à la situation . qui ne tente rien a rien ca me coute rien d'y aller.

saha rabi ihafdek inchallah yawning smiley

Salam ma sœur je suis désolé je n'y connais rien donc je pourrai pas t'aider niveau juridique....

As tu essayé de joindre ton père par téléphone? Peut être qu'il a agit sur un coup de tête et qu'une fois face à la réalité il ne poursuivra pas son action? Essaye de le joindre avant d'en parler à ta mère inchallah que si c'est le cas pas besoin qu'elle soit au courant....C'est triste d'en arriver là

Prends soin de ta maman elle a l'air d'avoir beaucoup galéré meskina qu'Allah l'aide et apaise son cœur et vous donne du courage

Allah m3akoum

Waleykoum salem rahmatoullah wa barakatou,
Amin inchallah

Ton message m'a bcp touché et tu m'aide car ça me fait du bien tes paroles vraiment.
Tu as justement lu dans mes pensées j'allais vous demandez justement si c'est une bonne idée que je l'appelle et que je lui parle calmement mais en gros pour lui je suis une gamine je n'y connais rien pq il m'écouterait déjà il n'a jamais écouter ce que j'avais à dire (c'est un vrai père du bled ;p) et en même temps j'aimerais que pour une fois dans ma vie je puisse toucher son coeur . Quand il est décider c'est mort il retourne pas surtout qu'il a depenser de l'argent pris un avocat il rigole pas surtout qu'il m'a déjà dis que pour lui c'était bien fini. J'aimerais tellement n'avoir jamais recu ce courrier car comment lui annoncer sa réaction me fera mal wallah elle est a des km de cette lettre je ne laisse rien transparaitre et je l'ai cacher. C'est triste surtout quand cette séparation est causé par une famille jalouse et qui ne veux que ton mal surtout cette sorcière qu'il a pour mère n'a jamais voulu de ma mère elle sera contente d'avoir son fils hein alors que ma mère n'a fait que du bien et ajd elle vit la misère en plus d'être malade inchallah rabi i 3awouna

Je t'en remercie Dounia n'hesite pas à intervenir
ALLAH yahdina inchallah
10 novembre 2013 22:29
Citation
MELIISSAA a écrit:
Citation
dounia 85 a écrit:
Citation
MELIISSAA a écrit:
brakallahoufik khti blgha de m'aider, me renseigner comme ça et m'apporter ton aide c'est très gentille de ta part.
Ah ooui j'en aurais des questions mais je crains qu'il ne sache pas répondre en gros "vu que c'est gratuit je m'en tap" et que sa réponse ne soit pas adapter réellement à la situation . qui ne tente rien a rien ca me coute rien d'y aller.

saha rabi ihafdek inchallah yawning smiley

Salam ma sœur je suis désolé je n'y connais rien donc je pourrai pas t'aider niveau juridique....

As tu essayé de joindre ton père par téléphone? Peut être qu'il a agit sur un coup de tête et qu'une fois face à la réalité il ne poursuivra pas son action? Essaye de le joindre avant d'en parler à ta mère inchallah que si c'est le cas pas besoin qu'elle soit au courant....C'est triste d'en arriver là

Prends soin de ta maman elle a l'air d'avoir beaucoup galéré meskina qu'Allah l'aide et apaise son cœur et vous donne du courage

Allah m3akoum

Waleykoum salem rahmatoullah wa barakatou,
Amin inchallah

Ton message m'a bcp touché et tu m'aide car ça me fait du bien tes paroles vraiment.
Tu as justement lu dans mes pensées j'allais vous demandez justement si c'est une bonne idée que je l'appelle et que je lui parle calmement mais en gros pour lui je suis une gamine je n'y connais rien pq il m'écouterait déjà il n'a jamais écouter ce que j'avais à dire (c'est un vrai père du bled ;p) et en même temps j'aimerais que pour une fois dans ma vie je puisse toucher son coeur . Quand il est décider c'est mort il retourne pas surtout qu'il a depenser de l'argent pris un avocat il rigole pas surtout qu'il m'a déjà dis que pour lui c'était bien fini. J'aimerais tellement n'avoir jamais recu ce courrier car comment lui annoncer sa réaction me fera mal wallah elle est a des km de cette lettre je ne laisse rien transparaitre et je l'ai cacher. C'est triste surtout quand cette séparation est causé par une famille jalouse et qui ne veux que ton mal surtout cette sorcière qu'il a pour mère n'a jamais voulu de ma mère elle sera contente d'avoir son fils hein alors que ma mère n'a fait que du bien et ajd elle vit la misère en plus d'être malade inchallah rabi i 3awouna

Je t'en remercie Dounia n'hesite pas à intervenir
ALLAH yahdina inchallah


Je ne sais pas si ça changera quelque chose que tu l'appelle mais ça ne coute rien d'essayer, tente te trouver les mots justes tout en étant calme.
Je ne connais pas ton père mais Allah wa 3lem si il est touché par du shour il n'agit pas de son propre gré et dans ces cas là Allah i yakhhoud al hek.
Si ton père venait a persisté dans sa démarche ne t'inquiètes pas pour ta mère la roue tourne et meskina elle a toujours bien agit et n'a fait que du kheir ceux sont les personnes responsables de tout ça qui devraient s'inquiéter Allah voit tout.

Allah ne referme pas une porte avant d'en ouvrir une autre fais des dou3as pour ta maman et tout se passera bien inchallah.

Je ne vous oublierai pas dans mes prières et si tu as besoin n'hésites pas je me met à ta place et ça doit être dure de voir sa mère souffrir surtout face à une injustice mais rabbi kbir
10 novembre 2013 22:51
pffff ma mère a vraiment raison quand elle dit : il rjel w il zmen mafihomich aman

c'est chaud, de plus en plus ces histoires deviennent fréquentes et finirons même peut-être par devenir banal mais c'est fou wallah

le mari une fois qu'il a tout eu avec sa femme, elle souffre avec lui, elle le supporte, elle supporte sa femme, traj3ou rajel et apres lui quand elle va un peu vieillir il va se taper une petite jeune qui est là juste pour son argent, mais biensur lui va se sentir "frais" et se dir j'ai encore un pouvoir de seduction j'attire les jeunes.

ya rab c'est dur dur dur je comprends vraiment ta souffrance et ta douleur, par contre si il divorce ne lui laissez rien, si vous avez des biens au bled, de l'argent.. pck tout l'argent va être depenser pour sa maitresse. et là quand elle va le quitter il va se sentir petit et con !!

Allah y3inik w y3in ommek
10 novembre 2013 23:37
Citation
Etoile Elegante * a écrit:
pffff ma mère a vraiment raison quand elle dit : il rjel w il zmen mafihomich aman

c'est chaud, de plus en plus ces histoires deviennent fréquentes et finirons même peut-être par devenir banal mais c'est fou wallah

le mari une fois qu'il a tout eu avec sa femme, elle souffre avec lui, elle le supporte, elle supporte sa femme, traj3ou rajel et apres lui quand elle va un peu vieillir il va se taper une petite jeune qui est là juste pour son argent, mais biensur lui va se sentir "frais" et se dir j'ai encore un pouvoir de seduction j'attire les jeunes.

ya rab c'est dur dur dur je comprends vraiment ta souffrance et ta douleur, par contre si il divorce ne lui laissez rien, si vous avez des biens au bled, de l'argent.. pck tout l'argent va être depenser pour sa maitresse. et là quand elle va le quitter il va se sentir petit et con !!

Allah y3inik w y3in ommek

inchallah khti merci pour ton message de soutient ca fait plaisir surtout que tu as vraiment bien résumé !!
eh oui ta maman a raison malheureusement les hommes je crois ils ont pas peur de Allah sobhano car ils ont des c**** (désolé pour ce mot) mais les règles de l'islam c'est les meme pr toutes et tous fin bref
Eh oui mais j'espère qu'il va ouvrir ses yeux, surtout que j'ai déjà cramer qu'elle lui mettait la pression au tel jor c'est quand que tu divorces za3ma pr elle c'est pas possible cette situation en plus elle est au courant qu'il a des enfants tfouuuuu a3liha
Justement c'est mon plus gros souci pr le bled mon père n'est pas marié et nous ses enfants on est pas enregistré du coup comment prouver a la justice francaise que mon père vis comme un roi et entretient sa famille après avoir depouiller ma mère et nous enlever le pain pour le donner à sa famille. Il a certainement rien mis a son nom. C'est pour ça qu'il veut l'amiable lui c'est bon son avenir est assuré mais même s'il veux plus de ma mère pq faire ça à ses enfants sobhanallah on dirait pas qu'on est ses enfants il cache tout de nous tout ce qu'il fait au bled.

Saha khti de ton soutient
10 novembre 2013 23:47
d'ailleurs si vous pouviez me dire comment je peux avoir la certitude de ce qu'il fait au bled comment prouver qu'il a des biens ... un détective privée ??
toutes les idées sont à prendre stt si vous avez vécu une situation similaire ou tout simplement voulu avoir des renseignements sur l'activité d'un proche

merci de votre aide
10 novembre 2013 23:56
Citation
MELIISSAA a écrit:
d'ailleurs si vous pouviez me dire comment je peux avoir la certitude de ce qu'il fait au bled comment prouver qu'il a des biens ... un détective privée ??
toutes les idées sont à prendre stt si vous avez vécu une situation similaire ou tout simplement voulu avoir des renseignements sur l'activité d'un proche

merci de votre aide

Je ne sais pas si tu es tu Maroc mais il y a des agences de détectives privés là bas des connaissances ont y recours je connais pas les tarifs par contre, mais avec ça tu pourras constituer un dossier avec preuves sur les biens que ton père possède ainsi que sur sa situation personnelle et privée et donc son adultère...

J'espère tout de même que ça s'arrangera et que tu n'y aura pas recours ...
11 novembre 2013 00:01
ya khti j'aimerais tout effacer et ne jamais avoir reçu cette lettre. J'aimerais tellement c'est pour ça je cherche un bon imam dans ce domaine qui va le raisonner et le toucher et lui parler de vrai religion et non pas la religion tordu que lui dis son extrémiste de frère qui n'y connait rien. Merci du conseil khti
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook