Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut m'obliger à avorter
17 juin 2017 12:33
désolée de te dire ça mais ça se sent a des kilomètres qu il ne t' aime pas
pire même il se fiche de toi
Concernant le bébé c est ton choix personne ne peut te dire ce que tu dois faire

Bon courage a toi
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
F
17 juin 2017 13:26
Fais gaffe à un éventuel coup de poing dans le bide. smiling smiley
D
17 juin 2017 13:38
T'es pas obligée d'avorter si tu veux le garder

Par contre il a été clair donc après tu devras te débrouiller seule t'as bien conscience de ça ?

Je sais pas quel est le bon choix mais réfléchis bien Heu
M
17 juin 2017 15:28
Oui, j'en suis consciente mais dans tous les cas je ne peux pas avorter que je le veuille ou pas
s
17 juin 2017 16:19
Salam alikoum
Garde le quitte à l'élever seule c'est interdit d'avorter et en plus tu as dépasser les 40 jours si je ne me trompe?
D
17 juin 2017 16:52
Mais deja respecte toi serieux t'es la tu respecte même pas ta religion en te donnant a ton vieux mec la !
Il voulait juste profiter de ton corps et maintenant que t enceinte il doit se dire qu'il est dans la merde !
Bref la décision finale t'appartien mais pour moi ta fait une grande erreur ! Les femmes vraiment pas de cerveau
M
17 juin 2017 17:16
Parle bien aussi je suis venu ici pour recevoir le conseil des autres pas de me faire juger je me suis respecté jusqu'au bout c'est pour ça que je ne sors plus avec cet homme . J'ai commencé à voir sa manipulation et je ne me suis plus jamais donné alors ne te permet pas de me juger comme si tu valais mieux que moi seul Dieu le fera je prierai et je payerai pour mes comme toi tu paieras pour ton jugement à mon égard
M
17 juin 2017 17:23
Oui je suis à neuf semaines
D
17 juin 2017 17:55
Désoler d'avoir été cash mais si tu t'es donner hors mariage et maintenant tu viens pleurer serieux repenti toi avant de penser à ton vieux mec la.
17 juin 2017 18:13
Oh le vilaingrinning smiley
Pan pan cucu...lol
Encore une fois j'arrive trop tard pour la pilule lol..
C'est sûr que ce n'est pas un musulman avec un tel comportement..
Citation
Aurore boréale a écrit:
Bonjour Melisan .....pardon d'être directe , mais votre copain , est très tres très vilain et d un égoïsme , à écoeurer .....! Gardez le se bébé , ça sera que du bonheur , malgré qlq aléas , qu' vous pourriez rencontrer .....! Et bien je suis consternée .....! Un jour vous regarderez votre enfant qui aura grandi et vous vous rappelerez ses moments de souffrances que vous vivez actuellement....et c est là , où vous prendrez toute la mesure , de la décision qui est votre actuellement et remercierez Dieu , d avoir pris la bonne décision .....inch Allah je vous le souhaite .....! Bcp vous soutiennent par la pensée .....vous n êtes pas seule ! Et sachez que nous les femmes sommes très souvent victimes de nos propres sentiments ,et de notre naïveté d avoir crû en un homme....! Pleins de courage et un grand bonheur en perspective...
M
17 juin 2017 18:30
Il y a pas question d'être cash personne dans ma famille s'est marié d'abord si aujourd'hui j'aurais musulmane je n'aurais eu des rapports hors mariage mais dans tous les cas j'ai été violé à 5 ans alors ce qui concerne ma virginité évite de parler pour rien
A
17 juin 2017 20:08
Chrisado , va te faire taper ,
D
17 juin 2017 20:08
Je ne parlais en aucun cas de virginité je parler de rapports hors mariage t'aurais rien fait avec tu serai pas enceinte et abandonner !
Citation
Melisan a écrit:
Il y a pas question d'être cash personne dans ma famille s'est marié d'abord si aujourd'hui j'aurais musulmane je n'aurais eu des rapports hors mariage mais dans tous les cas j'ai été violé à 5 ans alors ce qui concerne ma virginité évite de parler pour rien
M
17 juin 2017 20:27
Mais je suis les gens de ma famille j'ai été élevé comme ça est-ce que tu comprends chez les musulmans vous êtes strict sur ça chez les chrétiens non
17 juin 2017 22:50
Si c'est toi je veux bien...
Citation
Aurore boréale a écrit:
Chrisado , va te faire taper ,
17 juin 2017 22:54
Oui et si ma tante en avait on l'appellerait.. Mon onclegrinning smiley
Citation
Dezzha a écrit:
Je ne parlais en aucun cas de virginité je parler de rapports hors mariage t'aurais rien fait avec tu serai pas enceinte et abandonner !
A
17 juin 2017 23:45
Ah ah ah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook