Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne veut pas se marier! mais je l'aime
24 janvier 2015 17:40
Citation
ketou a écrit:
Salut les filles. J’ai mon copain sa fait 3ans depuis qu'on est ensemble. Il refuse de bâtir des projets avec moi. A chaque fois je lui parle de ça, il s'énerve contre moi et quand je lui parle du mariage il me dit de lui donne du temps, il ne va faire rien dans la précipitation .Quand à ca famille il refuse de me le présente.je vous demande de me demande de me conseille es une bonne relation.

Salam

Il est clair avec toi .
À toi de voir combien de temps tu souhaites encore perdre dans cette relation stérile .
F
4 avril 2015 18:16
Laisse le tomber avant que sa sois trop tard ne gâche pas ta vie le mariage normalment il nous rend heureux on s énerve pas toi di tu as un prétendons et il te plait pas Tu va t énerve kan ta famille te parle de lui c la même chose pr lui il veux pas et s l énerve Conrad dois courageuse
4 avril 2015 22:38
Les enfants le post date d'il y a 3 ans smoking smiley
r
4 avril 2015 23:17
Celui qui aime celle avec qui il est ne refuse pas de l'épousé.
La question est : est-ce qu'il vous aime ?
6 avril 2015 19:00
Citation
rose.fleure a écrit:
Je vous pris de lire mon histoire et de me presenter des conseils en faveur de trouver une solution qui satisfait dieu!

J'ai aimé il y'a 3ans un homme que j'ai rencontré par msn, on commençait à se voir, il disait qu'il etait ebloui par mon caractère independant et que j'etais intelligente! je sentais avec le temps qu'il m'aimait vraiment! je decide alors de lui aborder l'histoire du mariage! il me dit qu'il est dacords mais qu'on est pas pret tous les deux et qu'on doit attendre un peu!

Un an et demi après on commence a se disputer pour le mariage car il dit toujours ne pas etre pret alors que moi j'ai pas envie de continuer à le voir dans le haram! une courte periode après il m'annonce qu'il est encore jeune (25 ans) et qu'il n'est pas pret pour le mariage (sachant qu'il a un très bon sallaire et une voiture et une famille riche) et il me quitte ! je le supli donc de ne pas me quitter puisque j'etais très attaché à lui mais il refuse et il disparait!

Je decide donc de changer de numero, et je disparait de sa vie! 2 mois plutard, il revient disant qu'il m'aime toujours et qu'il ne peut m'oublier et qu'il veut just garder le contact avec moi! Une amie me conseil de garder le contact car peut être il a changé d'avis à propot du mariage!!!!!!!!! mais rien ne se passe! il me parle comme amie pas plus!

Voila maintenant un an encore passé dans cette situation, maintenant j'ai un travail et je suis prete pr un mariage, mais je n'arrive à loublier, je l'aime encore et meme plus, mais je dois trouver une solution a cette situation, parceque je me culpabilise devant dieu, je ne veux pas tomber dans le haram, je veux vraiment etre son epouse ! Mais lui il ne le desire toujours pas!!

Certe vous allez me dire, pourquoi tu ne t'eloigne pas et tu l'oubli et tu trouve quelqun da'autre serieu! Je l'ai deja essayé mais je n'y arrive pas, je passe mon temps à penser à lui et d'un autre coté lui il me laisse pas tranquil, il me retrouve ou je vais, il menvoi des msgs, des emails, tous pour que je n'arrive jamais à loublier! il veut me garder amoureuse sans vouloir de moi! et dès que je lui demande ce qu'il veut , il dit que je suis son amie !

Aidez moi s'il vous plait je souffre et je me culpabilise! ce mec la veut just passez du temps avec moi alors que moi j'aime dieu et je ne veux pas tomber dans le pecher!

il veut juste flatter son propre ego , te prouver et se prouver à lui-même et peut être mm a ses amis ( qui sait ? ) qu'aucune femme peut lui dire non .... et tu es cette pauvre femme ... enfin c a toi maintenant de décider d’être cette pauvre femme , la femme objet sexuel du monsieur ?

ce genre d'hommes , on les aimes pas , ce genre d'hommes on les écrases sous nos pieds

ok bella ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/15 14:40 par la tendresse.dz.
s
6 avril 2015 19:38
SALAM,

je ne pense pas qu'il ne t'aime pas, sinon pourquoi il s'acharnerait à te poursuivre pendant ces 3 ans, il est riche, a des amis, peut aller où il veut, avoir autant de filles qu'il veut, rien que ça montre qu'il est probablement attaché à toi.

Le problème que tu soulèves est son refus de mariage, certainement les pressions qui pèsent sur ses épaules. Il faut lui parler, lui dire que tu ne souhaites pas continuer sur cette impasse, et regardes comment il va réagir? Parle une dernière fois pour ne pas avoir de regrets.

Probablement encore une fois malheureusement, des couples qui s'aiment sont encore obligés de sacrifier leurs amours pour des conneries...
I
22 février 2021 00:21
Bonjour Rose Fleur,

Nous sommes actuellement en 2021 .. cette histoire doit être sans doute loin pour toi .. mais voilà je suis à peu près dans le même cas que toi qu’ en 2012 et j’aimerai savoir comment s’est achevé cette histoire , si vous avez finalement conclu un mariage ou si ça s’est définitivement terminé , et aussi comment tu as fait pour surmonter tout ça.

J’espère que tu verras mon message et que tu y répondra et pourquoi pas me donner des conseils suite à ton expérience ..

en te remerciant,
Ilhame.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook