Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ne veut pas de mariage mixte comment le convaincre
m
11 mars 2007 21:24
mon homme ne veut pas de fête de mariage comment le convaincre??
sachant qu'il aura pratiquement rien à payer , nos familles prennent tout en charge

mais impossible il veut pas ! la raison c'est pour la religion !!sad smiley

mais moi a force de regardé les clips marocains ça me donne trop envie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/07 21:16 par mariama_72.
f
11 mars 2007 21:31
salam
moi aussi je sui comme ton mari je ne vaudrait pas faire de grande fete pour mon mariage,mais par contre jaime bien assister aux grand mariage.mais c'est pas du tout par raport a la religion
j
11 mars 2007 21:48
Citation
mariama_72 a écrit:
mais moi a force de regardé les clips marocains ça me donne trop envie


grinning smiley



désolé c'etait plus fort que moi....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/07 21:49 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
11 mars 2007 21:49
Il a raison ton fiancé, meme si de nos jours tout le monde fais ca avec un groupe, hommes et femmes emsemble... on devrait pas! Tu te rend compte qu'on fait un mariage pour vivre dans le halal mais qu'on le commence avec le haram, je c pas si tu me suis!
c
11 mars 2007 21:50
tu peux pas faire un mariage séparé, d'un coté les hommes d'un coté les femmes ...
pas de jouk, et pi le truc bien séparé quoi ! les hommes font talba, il fait le7cha et pi voila !


tfaçon la "fete" ou publication ou appelle ça comme tu veux, est obligatoire ... c la music et tout le tralala qui pose pb !
c
11 mars 2007 22:43
Citation
mad'moizelle a écrit:
Il a raison ton fiancé, meme si de nos jours tout le monde fais ca avec un groupe, hommes et femmes emsemble... on devrait pas! Tu te rend compte qu'on fait un mariage pour vivre dans le halal mais qu'on le commence avec le haram, je c pas si tu me suis!

Clap rien a ajouter
F
12 mars 2007 11:58
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
mad'moizelle a écrit:
Il a raison ton fiancé, meme si de nos jours tout le monde fais ca avec un groupe, hommes et femmes emsemble... on devrait pas! Tu te rend compte qu'on fait un mariage pour vivre dans le halal mais qu'on le commence avec le haram, je c pas si tu me suis!

Clap rien a ajouter

Angel exactement l'avis de mon frangin qui lui même va se marier dans le ocurant de l'an prcohain inshaalah...
*****L'ignorance est le nerf de la guerre.*****
12 mars 2007 13:19
Citation
mariama_72 a écrit:
mon homme ne veut pas de fête de mariage comment le convaincre??
sachant qu'il aura pratiquement rien à payer , nos familles prennent tout en charge

mais impossible il veut pas ! la raison c'est pour la religion !!sad smiley

mais moi a force de regardé les clips marocains ça me donne trop envie

si ya déja un désaccord kan a la vision du mariagesmoking smileyevil

j'imagine méme pas la suite de la viespinning smiley sticking its tongue out


je savais pas ke faire la féte du mariage été hram Oh
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
12 mars 2007 13:27
quel chance sa exsiste des monsieur qui se focalise pas sur un big mariage grinning smiley


je pense pas que c'est important au point de ce prendre la tete mais je peut comprendre ton envie vue que tu es une fille...normale quoi

bien suffit de lui parler et d'arriver a des compromis en esperent que vous trouverez le juste milieu smiling smiley
12 mars 2007 13:40
Si il est dans la religion, je voit pas comment tu peux le convaincre de faire un mariage avec la mixité, music etc... Prend ton mal en patience.. courage
m
12 mars 2007 13:41
tant pis on verra bien Inchallah, moi aussi je savais pas que c'etait haram

alors sinon j'exigerai un beau voyage de noces



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/07 13:43 par mariama_72.
o
12 mars 2007 13:54
Citation
mad'moizelle a écrit:
Il a raison ton fiancé, meme si de nos jours tout le monde fais ca avec un groupe, hommes et femmes emsemble... on devrait pas! Tu te rend compte qu'on fait un mariage pour vivre dans le halal mais qu'on le commence avec le haram, je c pas si tu me suis!

salam tout a fait d accord avec toi le mariage doit commencer avec du hlal pour qu il puisse etre reussi inchaallahwinking smiley
j
12 mars 2007 14:05
Citation
mariama_72 a écrit:
tant pis on verra bien Inchallah, moi aussi je savais pas que c'etait haram

alors sinon j'exigerai un beau voyage de noces

salam


t'as raison,ce qui compte c'est que vous soyez tou li 2In love


mais sinon,convainc le de faire une fete séparée,homme d'un coté avec ansheed et femme de l'autre avec youyousgrinning smiley
m
12 mars 2007 14:13
Salam,

Fêter son mariage n'est pas haram, faut pas tout confondre!!!!
Tant qu'il n'y a pas de haram (musique haram, nouriture haram etc..) bah c'est halal! lol
J'ai assisté à pas mal de grands mariages de copines voilées qui ont fait appel à un groupe de chant religieux (ansheed) et l'ambiance masha Allah était au top!! personne ne dansait mais on applaudisait, fesait les youyouyouyou trop bons souvenirs ça me donne envie In love
j
12 mars 2007 14:25
Citation
missmarocaine a écrit:
Salam,

Fêter son mariage n'est pas haram, faut pas tout confondre!!!!
Tant qu'il n'y a pas de haram (musique haram, nouriture haram etc..) bah c'est halal! lol
J'ai assisté à pas mal de grands mariages de copines voilées qui ont fait appel à un groupe de chant religieux (ansheed) et l'ambiance masha Allah était au top!! personne ne dansait mais on applaudisait, fesait les youyouyouyou trop bons souvenirs ça me donne envie In love

salam

j'imagineIn love


surtout avec anasheed waaawIn love
12 mars 2007 15:06
Citation
missmarocaine a écrit:
Salam,

Fêter son mariage n'est pas haram, faut pas tout confondre!!!!
Tant qu'il n'y a pas de haram (musique haram, nouriture haram etc..) bah c'est halal! lol
J'ai assisté à pas mal de grands mariages de copines voilées qui ont fait appel à un groupe de chant religieux (ansheed) et l'ambiance masha Allah était au top!! personne ne dansait mais on applaudisait, fesait les youyouyouyou trop bons souvenirs ça me donne envie In love

ahhh voila, sé mieu explikésmiling smileyClap

bah voila miss, propose lui se mariage, il pourra pas refuséevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
12 mars 2007 15:49
elle a pas parler d'un mariage mixte mais juste d'un mariage tt simplement quesqui vous fait croire quelle parle de mixture
a
12 mars 2007 16:05
il a raison
c une perte de temps et d argent
on peut vivre tres heureux sans avoir fait une fete de mariage
w
12 mars 2007 16:12
Citation
aloaloalo a écrit:
il a raison
c une perte de temps et d argent
on peut vivre tres heureux sans avoir fait une fete de mariage

mais quand on a envi de faire une chose dont on a rêvé Angel
12 mars 2007 16:21
Citation
nisme a écrit:
elle a pas parler d'un mariage mixte mais juste d'un mariage tt simplement quesqui vous fait croire quelle parle de mixture

c'est Mixité! mixture trop fort on aura tout entendu!grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/07 16:22 par didaa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook