Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne veut pas lâcher l'affaire
S
1 mars 2019 23:31
Il doit être très amoureux ou alors il s'ennuie... Heu
L
1 mars 2019 23:31
Ma mère a eu ses derniers enfants dont moi à plus de 30 ans
Oui ça chute mais tu comptes faire une équipe de foot ou bien

Oui, il m'a plu puis déplu... les petits détails m'ont mis un stop

Et je ne vois tjrs pas en quoi je fais la princesse
Citation
streptoaure a écrit:
Quand un homme ne te plaît pas pour une quelconque raison, tu lui le dit directement, si le gars revient c'est que vous avez sûrement discuté longuement, tu ne me diras pas le contraire.

Donc discuter et faire perdre du temps aux autres pour finalement jouer la princesse, c'est pas très sain !
L
1 mars 2019 23:33
Je pense plus que c l'ennuie... être amoureux faut pas abuser non plus
Citation
Sisi...M. a écrit:
Il doit être très amoureux ou alors il s'ennuie... Heu
I
1 mars 2019 23:33
L’espérance de vie n’a rien avoir avec la conception des enfants pour une femme
Tu mélanges tout
Il a raison tu es contente qu’il te court après
Une orgueilleuse est une femme qui a peu de choses à offrir tchao
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Tu as le droit d'avoir tes exigences

Après aujourd'hui l'espérance de vie a augmenté et on fait des enfants tardivement aussi
Tout n'est que question de forme physique
S
1 mars 2019 23:34
Ou alors c son égo.... quoiqu'il en soit tu devrais avoir une discussion avec lui histoire qu'il passe à autre chose.
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Je pense plus que c l'ennuie... être amoureux faut pas abuser non plus
s
1 mars 2019 23:36
Tu m'as mal lu, j'ai dit chute fortement, ça ne veut pas dire que c'est impossible, mais donc l'homme qui veut être tranquille à ce niveau là, il se marie avec une femme plus jeune, c'est simple.

Ta femme à eu ses derniers enfants après 30 ans, ça sous entend qu'elle en a eu avant, donc quand bien mais, ça n'aurait pas changé grand chose car elle en avait déjà eu au moins un.

Admettons qu'un homme se marie avec une femme de plus de 30 ans et qu'il n a pas eu de gosse avant, il fait quoi si ça devient difficile d'en avoir....une insémination artificielle ..

18-28/29, du point de vu scientifique c'est l'âge idéale, surtout quand la femme est proche de la 20 aine, son corps est beaucoup plus apte à porter la vie, et la grossesse ce passera mieux et sera moins pénible.

C'est la science qui dit tout ça .
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Ma mère a eu ses derniers enfants dont moi à plus de 30 ans
Oui ça chute mais tu comptes faire une équipe de foot ou bien

Oui, il m'a plu puis déplu... les petits détails m'ont mis un stop

Et je ne vois tjrs pas en quoi je fais la princesse
L
1 mars 2019 23:47
À bientôt sur un autre post Bye
Citation
Isaac 75 a écrit:
L’espérance de vie n’a rien avoir avec la conception des enfants pour une femme
Tu mélanges tout
Il a raison tu es contente qu’il te court après
Une orgueilleuse est une femme qui a peu de choses à offrir tchao
L
1 mars 2019 23:58
Et tu ne penses pas aux femmes qui veulent elles aussi avoir des enfants ?

Ce n'est pas psk c le meilleur moment pour enfanté qu'il faut à tout prix se marier à 20 ans.. Comme ça s'est dit certains et certaines n'ont pas la maturité pour tenir un foyer et de donner une certaines éducation

La science évolue, une femme de 30 ans est mieux suivi de nos jours, les grossesses sont plus à risques mais possible

C sur que si on compte avoir beaucoup d'enfant le mieux serait de se marier jeune

Je trouve que tu te restreints trop au niveau de l'âge 26 - 28, les années passent pour toi et tu comptes resté sur cette tranche ?

Citation
streptoaure a écrit:
Tu m'as mal lu, j'ai dit chute fortement, ça ne veut pas dire que c'est impossible, mais donc l'homme qui veut être tranquille à ce niveau là, il se marie avec une femme plus jeune, c'est simple.

Ta femme à eu ses derniers enfants après 30 ans, ça sous entend qu'elle en a eu avant, donc quand bien mais, ça n'aurait pas changé grand chose car elle en avait déjà eu au moins un.

Admettons qu'un homme se marie avec une femme de plus de 30 ans et qu'il n a pas eu de gosse avant, il fait quoi si ça devient difficile d'en avoir....une insémination artificielle ..

18-28/29, du point de vu scientifique c'est l'âge idéale, surtout quand la femme est proche de la 20 aine, son corps est beaucoup plus apte à porter la vie, et la grossesse ce passera mieux et sera moins pénible.

C'est la science qui dit tout ça .
I
2 mars 2019 00:01
Laisse le on aime les jeunes
Qu’est ce qu’il va foutre avec une femme de 37 ans
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Et tu ne penses pas aux femmes qui veulent elles aussi avoir des enfants ?

Ce n'est pas psk c le meilleur moment pour enfanté qu'il faut à tout prix se marier à 20 ans.. Comme ça s'est dit certains et certaines n'ont pas la maturité pour tenir un foyer et de donner une certaines éducation

La science évolue, une femme de 30 ans est mieux suivi de nos jours, les grossesses sont plus à risques mais possible

C sur que si on compte avoir beaucoup d'enfant le mieux serait de se marier jeune

Je trouve que tu te restreints trop au niveau de l'âge 26 - 28, les années passent pour toi et tu comptes resté sur cette tranche ?
s
2 mars 2019 00:06
Tu sais ce que c'est qu'une étude scientifique ?

C'est quelque chose qui a été prouvé par la science, et si tu arrives à prouver le contraire du peux avoir un prix Nobel, et la récompense, c'est un million de dollars, donc tu sais ce qui te reste à faire si tu penses que tes théories tiennent la route.

L'être humain est programmé, c'est comme ça, la femme est programmé pour que sa fertilité décroit à 30 ans, c'est comme ça, ça fait partie de la création. Quand on se marie ce n'est pas pour prendre des risques et se demander si c'est possible ou pas, on joue pas aux cartes.

Il n y a pas longtemps, une fille même plus jeune voulait se marier mais niveau fête et niveau parent ça ne collait pas, à 20 ans, elle rêvait d'un grand mariage etc.

Donc oui je compte rester plutôt sur cette tranche sauf si j'arrive à 40 ans célibataire, mais insha allah j'aurai trouvé avant ! Je te l'ai dit, le temps n'impact pas les hommes et les femmes de la même manière
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Et tu ne penses pas aux femmes qui veulent elles aussi avoir des enfants ?

Ce n'est pas psk c le meilleur moment pour enfanté qu'il faut à tout prix se marier à 20 ans.. Comme ça s'est dit certains et certaines n'ont pas la maturité pour tenir un foyer et de donner une certaines éducation

La science évolue, une femme de 30 ans est mieux suivi de nos jours, les grossesses sont plus à risques mais possible

C sur que si on compte avoir beaucoup d'enfant le mieux serait de se marier jeune

Je trouve que tu te restreints trop au niveau de l'âge 26 - 28, les années passent pour toi et tu comptes resté sur cette tranche ?
L
2 mars 2019 00:09
tchao
Citation
Isaac 75 a écrit:
Laisse le on aime les jeunes
Qu’est ce qu’il va foutre avec une femme de 37 ans
S
2 mars 2019 00:09
C vrai... vous perdez vos cheveux et prennez du bide smoking smiley

Et sinon vous en avez pas marre de taper sur les trentenaires?
Citation
streptoaure a écrit:
Tu sais ce que c'est qu'une étude scientifique ?

C'est quelque chose qui a été prouvé par la science, et si tu arrives à prouver le contraire du peux avoir un prix Nobel, et la récompense, c'est un million de dollars, donc tu sais ce qui te reste à faire si tu penses que tes théories tiennent la route.

L'être humain est programmé, c'est comme ça, la femme est programmé pour que sa fertilité décroit à 30 ans, c'est comme ça, ça fait partie de la création. Quand on se marie ce n'est pas pour prendre des risques et se demander si c'est possible ou pas, on joue pas aux cartes.

Il n y a pas longtemps, une fille même plus jeune voulait se marier mais niveau fête et niveau parent ça ne collait pas, à 20 ans, elle rêvait d'un grand mariage etc.

Donc oui je compte rester plutôt sur cette tranche sauf si j'arrive à 40 ans célibataire, mais insha allah j'aurai trouvé avant ! Je te l'ai dit, le temps n'impact pas les hommes et les femmes de la même manière
L
2 mars 2019 00:11
Je fais des études scientifiques

Et étant une scientifique, je t'affirme que la science n'est pas une vérité absolue

Tu restes sur tes positions très bien pour toi

Citation
streptoaure a écrit:
Tu sais ce que c'est qu'une étude scientifique ?

C'est quelque chose qui a été prouvé par la science, et si tu arrives à prouver le contraire du peux avoir un prix Nobel, et la récompense, c'est un million de dollars, donc tu sais ce qui te reste à faire si tu penses que tes théories tiennent la route.

L'être humain est programmé, c'est comme ça, la femme est programmé pour que sa fertilité décroit à 30 ans, c'est comme ça, ça fait partie de la création. Quand on se marie ce n'est pas pour prendre des risques et se demander si c'est possible ou pas, on joue pas aux cartes.

Il n y a pas longtemps, une fille même plus jeune voulait se marier mais niveau fête et niveau parent ça ne collait pas, à 20 ans, elle rêvait d'un grand mariage etc.

Donc oui je compte rester plutôt sur cette tranche sauf si j'arrive à 40 ans célibataire, mais insha allah j'aurai trouvé avant ! Je te l'ai dit, le temps n'impact pas les hommes et les femmes de la même manière
s
2 mars 2019 00:12
Je ne prend pas du bide, j'essaie de faire du sport et de me nourrir correctement.

J'en ai pas marre, j'essaie de conscientiser les plus jeunes, pour ne pas qu'elles finissent sur le carreau, c'est plutôt bienveillant..
Citation
Sisi...M. a écrit:
C vrai... vous perdez vos cheveux et prennez du bide smoking smiley

Et sinon vous en avez pas marre de taper sur les trentenaires?
L
2 mars 2019 00:13
Un debat sterile avec eux, t'as beau sortir tout argument mais non il reste sur leurs positions

Heureusement que tous les hommes ne pensent pas comme ça

Citation
Sisi...M. a écrit:
C vrai... vous perdez vos cheveux et prennez du bide smoking smiley

Et sinon vous en avez pas marre de taper sur les trentenaires?
s
2 mars 2019 00:13
Tu fais des études scientifiques, et tu dis que la science n'est pas une vérité absolue... peut-être que 1+1 ne font pas deux, et peut-être que les muscles ne sont pas composé de protéine..arrêtes tes histoires !

Je ne reste pas sur mes positions, je reste sur les positions définis par la science smiling smiley
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Je fais des études scientifiques

Et étant une scientifique, je t'affirme que la science n'est pas une vérité absolue

Tu restes sur tes positions très bien pour toi
s
2 mars 2019 00:15
Toi tu fais des études scientifiques, moi j'en suis un...donc commences par terminer ta formation, et ensuite tu pourras parler winking smiley
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Je fais des études scientifiques

Et étant une scientifique, je t'affirme que la science n'est pas une vérité absolue

Tu restes sur tes positions très bien pour toi
S
2 mars 2019 00:18
Il perd son temps ça c'est sûr et une femme qui fait perdre son temps a un homme cest tt a fait anormal .

Courir après une femme ,je comprend pas ces hommes pourquoi ils font de leurs vies une histoire de femme .

Ça te donne du plaisir de savoir que tu es encore sous la coupe de cette homme sinon tu n'aurais pas perdu du temps a contacte une tiers personne .

Soit tu réponds pas soit tu réponds .

Et en toute logique un numéro privé on évite tjrs de repondre pour avoir sa tranquillité .
S
2 mars 2019 00:20
Pour l'instant...

Ne t'inquiètes pas pour elles...tu sais, pour la plupart des maghrébines le mariage est l'unique but de leur existence grinning smiley

D'ailleurs quand elles se marient on a l'impression qu'elles ont réussi à faire décoller la fusée Ariane Ill

PS: je plaisante hein Angel



Citation
streptoaure a écrit:
Je ne prend pas du bide, j'essaie de faire du sport et de me nourrir correctement.

J'en ai pas marre, j'essaie de conscientiser les plus jeunes, pour ne pas qu'elles finissent sur le carreau, c'est plutôt bienveillant..
L
2 mars 2019 00:24
Donc pour toi l'homme descend du singe eye rolling smiley ok

Oui la science n'est pas une vérité absolue
Citation
streptoaure a écrit:
Tu fais des études scientifiques, et tu dis que la science n'est pas une vérité absolue... peut-être que 1+1 ne font pas deux, et peut-être que les muscles ne sont pas composé de protéine..arrêtes tes histoires !

Je ne reste pas sur mes positions, je reste sur les positions définis par la science smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook