Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui veut de l'aide pr l'organisation de son mariage???
l
6 mars 2009 13:40
Citation
marok-ngirl a écrit:
kan tu sort de la mairie laché des colombes une copine la fait sa fesai trop beau

jeter des confetie ou des PETALES DE ROSE DE CHEZ LE FLEURISTE QUE TU A BIEN GENTILLEMENT ACHETé ET NON PA RECUPéRé A LA POUBELLE( jdi sa si Nyorkaise passe par la elle va croire ktu les a recupéré dla poubelle loool)

faire un mini feux d'artifice a la fin du mariage

voila les seul idée que j'ai mais kan j'en ai d'autre jte fé signe

jle fé au bled de nuit.... jarrive en limousine ..et apres?
m
6 mars 2009 14:09
aprés zerma kan tu sor kelke fille a coté qui jéte des petale ou des confetie et kan tu ressort a la fin du mariage tu lache des ballon et tu fé un mini feu d'artifice!!!

nn???
l
6 mars 2009 14:17
ouéé mais les mini feu d'artifice je sais pas ce que ça donne!!!
m
6 mars 2009 14:21
sa donne des mini feux lol c pas spéctaculaire comme les vrai feux d'artifice mais au maroc sa fait de l'effet!!lol
l
6 mars 2009 14:23
Citation
marok-ngirl a écrit:
sa donne des mini feux lol c pas spéctaculaire comme les vrai feux d'artifice mais au maroc sa fait de l'effet!!lol

lol tauré pas de modele par exemple?
m
6 mars 2009 14:28
bé jvé te dire va a gifi la bas ya plein de truc pr faire des feux d'artifice essey les chez toi et tu verra

nn dsl miss mais j'ai pas de modele

mais va a gifi sa coute pa cher
l
6 mars 2009 14:45
Citation
marok-ngirl a écrit:
bé jvé te dire va a gifi la bas ya plein de truc pr faire des feux d'artifice essey les chez toi et tu verra

nn dsl miss mais j'ai pas de modele

mais va a gifi sa coute pa cher



tu veux que ma mere me mette dehors!!!!!!!?? lol ta pa honte de me donner des conseil comme ça!!! essaye les feu chez toi galt lik

mdrrrrr
m
6 mars 2009 14:46
Citation
latina.an a écrit:
Citation
marok-ngirl a écrit:
bé jvé te dire va a gifi la bas ya plein de truc pr faire des feux d'artifice essey les chez toi et tu verra

nn dsl miss mais j'ai pas de modele

mais va a gifi sa coute pa cher



tu veux que ma mere me mette dehors!!!!!!!?? lol ta pa honte de me donner des conseil comme ça!!! essaye les feu chez toi galt lik

mdrrrrr

mdrr pa chez toii mais dehors devant chez toi ou sur le steh la terasse!!mdrrr
6 mars 2009 15:31
Citation
marok-ngirl a écrit:
Citation
latina.an a écrit:
Citation
marok-ngirl a écrit:
bé jvé te dire va a gifi la bas ya plein de truc pr faire des feux d'artifice essey les chez toi et tu verra

nn dsl miss mais j'ai pas de modele

mais va a gifi sa coute pa cher



tu veux que ma mere me mette dehors!!!!!!!?? lol ta pa honte de me donner des conseil comme ça!!! essaye les feu chez toi galt lik

mdrrrrr

mdrr pa chez toii mais dehors devant chez toi ou sur le steh la terasse!!mdrrr

tu veux dire HERAKIYA? je crois qu'il est interdit de le faire au Maroc en plus c'est les pompiers ki vont venir avec des policiers, la soiree va terminer dans un centre de police ptdrptdrlol. imagines tt les invites surtout les femmes avec tekachets au commisariat? lol
j'ai voulu me retirer de ce post mais je crois que je vais rester un peusmiling smiley
pour les colombes de les sortir de leur cage c'est bien mais ou les trouver? et les friandises, ici, ils jetent le riz a la sortie de l'eglise.
hadik friandises, malena fe 3achurah? ptdrptdrlol iwa qlq'un halef fe 3riss wala 3roussa c'est ca l'occasion directement au visage ptdrptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/09 15:34 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
6 mars 2009 16:38
Citation
didabida a écrit:
aaaaaaaaaaaah nanita les berzate sont beeeeeelles! purée ou pourais je contacter ce rehhal? si tu as ces coordonnées merci de me les envoyés yawning smiley

voila leur site walakin il te faut bp bp felousswhistling smileywhistling smiley

[www.traiteur.ma]
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
A
6 mars 2009 17:12
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh NYorkaise, khatiiiiira m3a rassk looooool ptdr
6 mars 2009 18:03
Citation
A m y a écrit:
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh NYorkaise, khatiiiiira m3a rassk looooool ptdr


ptdrptdrptdr 3lache a khety chenou 3melet?lol, j'essaye d'eclaircir un peu les choses, les fleurs seches, les bougies, walina fel moussem, imagine les grandes bougies a droite et a gauche ptdrptdr gatelk pour rester tt la nuit ptdrptdr les photos des maries qd ils etaient bebesptdrptdr bache menha yenedemou 3la nehar li teouledou si ce mariage ne marche pas ptdrptdr guateliha feu d'artifice, hada wala 4th of July machi 3aress, en plus ils doivent avoir l'authorization de faire ca, gauteliha va au seteh wala la terrasseptdrptdr
I'm having fun heresmiling smiley merci pour ce posteyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/09 18:11 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
d
6 mars 2009 18:52
ba oui effectivement il me faut bcp de flouuuuuuuuuuss wa temma fach b9at.. je l'est confondu avec "ahlen prestige" je le croyais a oujda ce RAHAL...crying( ewa ma3lich.. gallek limachra yetnazah ewa rahna kanmalhou la3winate wsafi grinning smiley
A
6 mars 2009 19:05
hhhhhhhhhh wayeah dakchi litanchouf ta ana, they are insane loooool ptdr
6 mars 2009 19:35
Citation
didabida a écrit:
ba oui effectivement il me faut bcp de flouuuuuuuuuuss wa temma fach b9at.. je l'est confondu avec "ahlen prestige" je le croyais a oujda ce RAHAL...crying( ewa ma3lich.. gallek limachra yetnazah ewa rahna kanmalhou la3winate wsafi grinning smiley

c'est le plus cher traiteur et mm ses receptions sont magicals, j'ai assiste a certains de ses receptions, c'etait genial! comme tu l'a dis, la macherah yetenezehesmiling smiley Allah yekeml 3la jami3, l'essentiel c'est apres le mariage, j'ai une copine ki a fais rahal pour son mariage et 3 mois apres, elle a divorce meskinasad smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
l
6 mars 2009 20:49
Allah ister meskina!!!
m
6 mars 2009 22:08
je propose aussi un groupe de serveuse trés professionnel!!!!

voila si vous voulez des renseignement venez me voir
m
7 mars 2009 20:45
dautre personne a aidé?!?!?!
8 mars 2009 04:01
Pour fetour le3roussa? please?tongue sticking out smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
p
8 mars 2009 04:29
a hadik l7am9a yak nti deja darti ftourek ...awla tu veux des idées pour ton fils !!il est encore petit je pense ms c bien d y penser dès mnt !!

fo se préparer !!grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook