Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me veut juste pour un soir
c
22 mai 2009 16:32
Ma cherie tu risques de commetre la gaffe de ta vie.Même si vous n'allez pas loin dans vos follies,le fait d'accepter sa proposition est une soumission impardonnable de ta part.
O
22 mai 2009 17:36
Citation
only hope a écrit:
salut a tous! Je suis en premiere et je craque depuis le debut de l'année scolaire pour un mec de ma classe. Le probléme c'est qu'il ne veut pas de moi pour une relation sérieuse mais pour passer des soirées avec il est completement d'accord. Le problémeb c'est que ce mec je l'ai dans la peau et j'ai peur qu'il me fasse tourner en bourrique. Je ne sais vraiment pas quoi penser et ni quoi faire .Dois- je accepter sa proposition? Aidez moi svp!


whistling smiley
e
22 mai 2009 17:41
s'il s'apl Brad Pitt, fonce!
sinon, aucun interet, retourne bosser tes cours!
Mon amour...
b
22 mai 2009 19:23
Salut
Je suis presque dans le meme cas que toi , sauf que moi c'est a cause des sentiments qu'il a encore pour son ex bah il veux pas se poser mais a chaque fois qu'on se voit on s'embrasse ect et ensuite on doit faire comme si de rien étai pck son ex est dans notre lycée .

C'est horrible comme situation car t'hésite entre la passion et la raison , dans le fond je sais bien qu'il se fou de ma geul , mais les bon moment partagé valent mieu que rien .

Est ce que ta dit a ce garcon que tu voudrais te poser avec lui , moi perso j'arrive pas a lui dire , j'veux pas me faire recaler directement ca me ferais tro mal :$
M
22 mai 2009 19:57
vas y accepte sa proposition, je t'autorise
a
22 mai 2009 19:59
Citation
Kool J. a écrit:
moody smileyC'est pas de la prostitution, mais c'est quand même très très limite....Are you crazy



Citation
Dois- je accepter sa proposition? a écrit:

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN : c'est clair??

au moins les prostituées sont payées smoking smiley, elle, elle gagne rien au final...
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
k
22 mai 2009 20:33
Citation
only hope a écrit:
et j'ai peur qu'il me fasse tourner en bourrique.

kel idée ... Are you crazy
Il a l'air tellement sincère avec toi que ça n'a pas l'air d'être son genre ... Angel

ps: evil
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
H
22 mai 2009 20:55
Encore une beurette déraciné à la recherche de son moi intérieur , et qui pense que c est un être humain qui va lui faire touche le " JE " ( théorie Freudienne grinning smiley)


Laisser moi donc rire de temps de légéreté grinning smiley ,

Mais je dois avouer que y a pas de quoi rire c est dramatique comme situation perplexe
a
22 mai 2009 21:12
Citation
khnouna a écrit:
Citation
only hope a écrit:
et j'ai peur qu'il me fasse tourner en bourrique.

kel idée ... Are you crazy
Il a l'air tellement sincère avec toi que ça n'a pas l'air d'être son genre ... Angel

ps: evil

Salam,

khnouna ça fesait longtemps, toujours un paquet de mouchoirs sous la main ? Ill grinning smiley

Re-bienvenue Welcome
H
22 mai 2009 22:01
Citation
only hope a écrit:
salut a tous! Je suis en premiere et je craque depuis le debut de l'année scolaire pour un mec de ma classe. Le probléme c'est qu'il ne veut pas de moi pour une relation sérieuse mais pour passer des soirées avec il est completement d'accord. Le problémeb c'est que ce mec je l'ai dans la peau et j'ai peur qu'il me fasse tourner en bourrique. Je ne sais vraiment pas quoi penser et ni quoi faire .Dois- je accepter sa proposition? Aidez moi svp!

il ose te le dire en face et tu n'ouvre même pas les yeux eye popping smileyeye popping smiley tu t'attend a quoi en venant ici qu'on te dise vas y c'est bien Are you crazy
réveille toi un peu est arrête de te torturer pour un mec qui n'en vaut pas la peine il te prend pour une p....pute et toi tu craque .
avant de le regretter et de ne pouvoir revenir en arrière envoie le baladé il y a plein de mecs sérieux ,tu tombera surement sur un Incha'Allah.
alors laisse le tombé.
R
22 mai 2009 22:52
mais si elle s'interesse pas au mec , et s'enferme chez elle , elle risque de se retrouver a l'age de 25 , 26ans sur yabi entrain de chercher un mari pour le mariage , ..(comme tu fais toi lol)

laisse là vivre sa vie , elle va rien perdre en tt cas ,

eclate toi ma petite !!!

Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
only hope a écrit:
salut a tous! Je suis en premiere et je craque depuis le debut de l'année scolaire pour un mec de ma classe. Le probléme c'est qu'il ne veut pas de moi pour une relation sérieuse mais pour passer des soirées avec il est completement d'accord. Le problémeb c'est que ce mec je l'ai dans la peau et j'ai peur qu'il me fasse tourner en bourrique. Je ne sais vraiment pas quoi penser et ni quoi faire .Dois- je accepter sa proposition? Aidez moi svp!


Oh MON DIEU !!!!!!!!!!!!!

franchement, je crois que les mecs sur yabis ont raison : LES FILLES AIMENT SE FAIRE MALMENER, ELLES AIMENT QU'ON SE FOUTENT DE LEUR GUEULE....

c pas possible mais réveillez-vous, t'es en première? passe ton bac de francais et embraye sur le bac de l'année prochaine, intéresse toi davantage à la religion qu'aux mecs : crois-moi, ca te sera bien plus salutaire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/09 23:59 par Rachide13.
t
23 mai 2009 01:10
salut only hope

frenchement moi je te propose un truc diabolique evil
joue dans son jeux accepte sont invitation( sans allé plus loin)
attache le et met lui un petit nez de cochon pcq c'est ce qu'il es
(j'ai tjr voulus faire ca lool je sais je regarde trop les films)

nan serieux il en vaut pas la peine te fatigue pas ignore ce pikatchu
s
23 mai 2009 01:38
Franchement ya certaine fille que je comprends pas , elle se permette de juger les autres mais je suis sur que si elles se retrouvée dans la même situation certaine serai aussi naive qu'elle!

Elle est amoureuse (ou elle croit l'être) a quoi bon lui dire tout ça , sa rentrera d'une oreille et sa resortira par l'autre, ya que qu'on on fait des erreur qu'on se rends compte qu'on a été bête! je te souhaite pas de faire cette erreur bien sur , j'espere que tu te reveillera bien avant , que tu te rendra compte toute seule comme une grande fille , qu'il en vaut pas la peine mais bon si tu te pose des question que t'hesite c'est que t'es entrés dans le piege du loup! bonne chance! trouve toi les bon argument , pose toi les bonne questions ! c la seul chose que je peux te dire miss..
b
24 mai 2009 00:44
Salam,

Mon Dieu !!! j'aurai vraiment tout entendu ici!! Non mais faut arrêter là Oups!! Le fait d'être

amoureuse n'est pas du tout une raison pour s'envoyer en l'air avc qqn qui ne cherche que ça !!thumbs down

Attends je sais pas il doit y avoir un problème ou c'est moi qui dijoncte: alors voyons pour moi il y a

deux cas:

1) musulmane: donc moi je m'appelle Samia (dsl au piiff), j'ai 17 ans, je suis musulmane

je fais la prière et je recherche un mari pieux inc'Allah qu'Allah me facilitera la tâche pour quon se

marie selon les conventions d'Allah.Amine


2) Et puis y'a Sophie, j'ai 17 ans, je suis athée et y'a un mec qui me plait je ferai touut pour sortir

avec!Même Censored


Donc pour moi il y a ces 2 cas de figures que j'ai généralisé (excusez moi) un peu trop d'ailleurs!Mais

pour moi ça revient un peu à ça enfin dans mon esprit !Zen


Bref pour en revenir à la petite histoire: Donc ce fameux garçon te plait beaucoup et tu serais prête

à faire tout pour te trouver dans ses bras c'est bien ça ??OupsMais as-tu pensé que lui s'en foutait

royalement de toi et ne cherche qu'à Censored?? As-tu pensé aussi que tu allais énormément souffrir

lorsque celui-ci décidera de te quitter?? As-tu pensé aussi à TOIII ?? A ta chasteté? à ton avenir?

je sais pas mais poses toi toutes ces questions et j'en passe !!moody smiley

Réfléchies bien car tu vas certainement le regretter.Des erreurs de jeunesse tout le monde en fait mais

si après tu as des remords ne viens pas pleurer ...crying(

Quoique tu fasses tu peux faire ce que tu veux nous n'avons pas à te juger mais t'inquiètes pas que qqn

surveille TOUUT nos bonnes et mauvaises actions.

Que Dieu te remètte sur le bon cheminsmiling smiley

Sujet qui reste à méditer pour la posteuse
d
24 mai 2009 02:20
salam
iwa allala baz,kimma katgoul ammi koulchi 3andou adwa illa kallat la3kal,iwa alla idawik
tu te rends compte de ce que tu dis ou t totalement à coté de la plaque?
il veut de toi juste pour quelques nuits,iwa akhti et quand il te lachera ,tu feras quoi? tu viendras pleurer ici et dire qu'il t'a pris ton trésor(ou plutôt tu le lui as donnée à très bas prix).
resaisi toi ,ce que tu dis est grave et le truc c que le mec il ne s'est même pas cassé la tête pour t'inventer un scénarion et entrer dans le faux romantisme,pour voir à quel point il s'en fout ,ta réponse lui est égal:il doit se dir si elle accepte c bien si elle n'accepte pas c pas grave c pas une perte!
Reunis ce qui te reste de fierté ,ne lui parle plus comme il est dans la même classe que toi juste salam salam ,s'il vient te voir à propos de ça envoie le ballader.et t'as même pas penser au scandale qui va eclater après ,une fois qu'il t'aura jeter ,devant tes camarades ,l'humiliation ? rien walou et pourquoi je l'ai dans la peau! zwina hadi ,enlève le avant qui soit autre part et là tu regretteras ton idiotie(excuse moi mais c la vérité)
d
24 mai 2009 02:28
Citation
sarah231 a écrit:
Franchement ya certaine fille que je comprends pas , elle se permette de juger les autres mais je suis sur que si elles se retrouvée dans la même situation certaine serai aussi naive qu'elle!

Elle est amoureuse (ou elle croit l'être) a quoi bon lui dire tout ça , sa rentrera d'une oreille et sa resortira par l'autre, ya que qu'on on fait des erreur qu'on se rends compte qu'on a été bête! je te souhaite pas de faire cette erreur bien sur , j'espere que tu te reveillera bien avant , que tu te rendra compte toute seule comme une grande fille , qu'il en vaut pas la peine mais bon si tu te pose des question que t'hesite c'est que t'es entrés dans le piege du loup! bonne chance! trouve toi les bon argument , pose toi les bonne questions ! c la seul chose que je peux te dire miss..
salam
oui y a pas mal de filles qui seront assez naives pour accepter,mais certainement pas la majorité et encore heureux!
si on est dures dans nos propos c parce que une fois qu'elle aurait franchi le pas ,elle le regrettera toute sa vie,et pendant un moment elle ne se supportera pas elle même. vaut mieux qu'elle lit ce qu'on lui dit et qu'elle en prend conscience qu'elle tombe dans une situation irréversible .
c pas croyable,au moins s'ils avaient déjà une relation et qu'il lui a fait du chantage ,j'aurai un peu compris. Mais là le mec il veut même pas se mettre en couple avec elle ,c'est dingue quel humiliation rien que ça et en plus elle hésite !!! franchement
l
29 mai 2009 22:07
non la cest vraiment plus possible moi je ne suis plus la elle sont ou les femmes aux v rai valeur?

tu te rend pas compte la non mais la cest meme pas de lamour cest un coup de coeur!!!

la tu reflechis pas avec la bonne partie de ton corps

ma soeur noublie pas deux chose(primordiale a mes yeux)

*la mentale

*l'honneur

Angel medites ladessus

Citation
jaimerai me cacher sous tes paupiere pour que tu puiss me voir quand tu fais tes prieres a écrit:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook