Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il veut juste coucher avec moi
d
20 juillet 2007 12:36
n'importe quelle fille aurait vu que ce mec ne cherche qu'une relation sexuelle, et je vois pas l'utilité pour elle de raconter son histoire puisqu'elle sait ce qu'il veut, la question est est-ce que elle veut aussi ce que son ex demande?

Apparemment oué, car elle en parle.

Et pourquoi tu coucherai pas avec?
tu es encore une gamine?
Tu as peur?
tu attends la mairie?evil
Si tu veux pas coucher avec un mec, soit tu ne sors avec aucun mec, soit tu lui dis dès le début de votre relation que avec toi c'est mariage d'abord après sexe!

Mais aucun mec ne voudra se marier avec une fille pour le sexe.
K
20 juillet 2007 13:37
Coucou,

Je ne sais même pas pourquoi tu te poses cette question ?? tu l'aimes encore ??? ce genre de personnage ne mérite que de l'indifférence, tu ne devrais même pas répondre à ses appels. Méfie toi et continue à te préserver.
Bon courage
j
20 juillet 2007 16:06
Ohy a des cas quand memeeye rolling smileylahyster...un ex me rappel me dit "tiens je proposes qu'on fasse dodo ensemble,mais je me remets pas avec toi...eye rolling smileyTU VEUS BIEEEEEN,faire DODO avec MOOOOOIIIII,HEIN DIS..."tongue sticking out smiley
rim@ ce que je penses c que """c'est un ptit n'enfant""" et que tu ne devrais meme pas te poser la question de savoir ce qui l'a ds la tete,tt ce que j'ai compris c'est qu'il a un cerveau bien ravager ce garçon.
fais comme si tu ne l'avais jamais vus ou comme si tu ne le connaissais pas """harbi menou"""eye rolling smileyon n'aura tout vu eye rolling smiley
b
20 juillet 2007 16:09
salut il se moque de toi
m
20 juillet 2007 19:23
Salut, je suis sûr qu'il fantasmait sur toi depuis bien longtemps déjà. A mon avis, il a du faire tellement de rêves "pas très catholiques" lol de toi qu'il a finit par péter les plombs... C'est triste mais il s'est grillé tout seul le pauvre, t'as vu son vrai visage, t'as pas fait la bêtise de te marier avec un gars qui t'aurait régarder " avec appétit " à longueur de journées... lol. Sinon, s'il rappelle, dégage-le, l'écoute pas jusqu'à la fin cette fois-ci....
21 juillet 2007 01:15
Citation
dianacha a écrit:
Parce qu'il veut coucher avec elle, vous dites qu'il se fout d 'elle mais vous délirez vous, vous n'auriez pas dis ça dirait si ils étaient marié, par contre ils sont pas mariés alors vous sortez des conneries!!

Un homme a des envies comme une femme, et tu devrais etre contente qu'il ait envie de toi non?


ah oui, c'est clair que revenir 2 mois après une rupture avec un silence radio tout au long et dire que l'on veut coucher avec la personne, c'est normal ma foi!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
21 juillet 2007 20:11
Citation
mimina a écrit:
Juste encore une chose!
CE TYPE N EST PAS UN HOMME, c est juste un lâche, qui veut profiter de toi!dis toi que ce genre de gars ne cherche qu accumuler de telles relations basées que sur le SeX.e; c un pauvre type; j aimerais bien savoir quel âge il a tiens? il a un comportement d ado en phase de découverte et encore.. si c etait qqun qui te respectait: IL FERAIT EN SORTE DE PAS PERDRE SON TEMPS a chercher du sex.e mais au contraire a penser a un avenir stable avec toi!!c est un sal.aud!


il n'est pas lache, il est franc

c'est pas pareil

s'il etait lache il aurait essayé autrement...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
21 juillet 2007 23:09
salam

je pense que pas mal savent ce que l'islam apporte à l'humain, la créature! Maintenant, chacun commet des erreurs ou agit selon sa vision qui peut etre maladroite ou erronnée.
Lui recommander de faire attention à soi, l'aider par les paroles de l'islam, c'est très bien!

Mais désolé, de là à dire que c'est comme parler et lire des mécréants, je trouve cela au delà du vexant mais bien jugeant!

Un allah y hdina et nous rapproches du droit chemin aurait été la meilleure des choses à dire!

Bref, je m'en arrêterai là, la dérive est bien trop importante concernant le sujet initial!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
22 juillet 2007 21:34
fai attention si sa se trouve si c meme pa lui ki te parle sur msn mai kelkun dotre


méfie tio

ou alor apel le et envoi le baladai di lui kil c tromper de persone
s
23 juillet 2007 01:15
ca spassait comment kan tu sortais avec lui? il faut ke tu nous raconte plus pour ke les personnes puisse repondre avec plus d' objectivité

moi je pense ke si kan vous sortiez emsemble vous avez etait loin ds les tendresses ( bien que tu soit rester vierge ) il a du voir ke ca t interessant en toi. c ' est mon opinion ou soit peut etre il veu pas se poser encore.
n
23 juillet 2007 15:57
repousse le cest un test il veux savoir si t a sa merci !!

après il pourra faire de toi ce kil veu et il tinsultera il te mankera de respect et toi tu sera comme une coonne !!

en plus c koi se mec il te di sa comme ca il se prend pour ki celui la !!

encore un conard!!

fais pa cette betise il ne merite pa ke tu lui offre cette honneur !!

PRESERVE TOI MA GRANDE !!
Y
23 juillet 2007 16:05
slt,

attention à toi rym,quand le sentiment amoureux nous attrape on est plus soi meme,on a tendance à faire nimporte koi.Ds ce cas la ski ns sauve c'est d'en parler à kelkun de confiance pour ki puisse ns raisonner.
Reste en contact avec les yabiladiennes ki,vu leurs messages st de trés bons conseils.

a+smiling smiley
M
24 juillet 2007 11:27
Diana, ecoute, j'ai pu lire dans tes réponses que pour toi c'est normal qu'il lui demande ça, que si elle ne veut pas coucher avec un mec il ne faut pas en fréquenter, ect... Je crois que tu délires là, non ? Dit Diana, tu as couché avec tous les mecs avec qui tu es sorti ? Tu l'as prend pour qui Rym pour lui donner des conseils pareils, j'ai lu toutes tes réponses.

Rym attention à toi, preserve-toi, si il t'aimait d'un amour vraiment sincère, cette question ne l'aurait meme pas effleuré, et de plus il te respecterait trop pour te poser une telle question. Il ne t'aime pas ! Il aime autre chose et il veut l'avoir en premier, car il sait que tu es vierge.
s
24 juillet 2007 12:09
Citation
Matifa a écrit:
Il ne t'aime pas ! Il aime autre chose et il veut l'avoir en premier, car il sait que tu es vierge.


Tu crois que tout ce qu'il l'interesse c'est la virginité. etre le premier.............
M
24 juillet 2007 14:41
Citation
souheil a écrit:
Citation
Matifa a écrit:
Il ne t'aime pas ! Il aime autre chose et il veut l'avoir en premier, car il sait que tu es vierge.


Tu crois que tout ce qu'il l'interesse c'est la virginité. etre le premier.............


Oui car si tu regardes bien son message,il lui dit bien qu'il ne veut par retourner avec elle, sa fait deux mois qu'ils ne sont plus ensemble, et qu'il veut juste coucher avec ! Mais je pense qu'il l'a pertube beaucoup, et elle, elle écoute trop son coeur pour ne pas voire ni entendre qu'il se moque d'elle.
Car tout ce qu'il veut c'est qu'elle s'allonge, faut etre vicieux si c'est juste un test !
Rym, attention encore une fois, ne te laisse pas abuser, la bague au doigt d'abord, tu es restée pure jusqu'a présent ne va pas tout gacher a cause d'un ptit con ! Tu sais les hommes a ce jeux de persuations de l'amour, ils sont très forts, et nous les filles, trop naïves pour les croires, c'est pour cela qu'on se fait souvent avoir !!! Fait gaffe !
m
24 juillet 2007 15:27
Citation
Bass a écrit:
Citation
mimina a écrit:
Juste encore une chose!
CE TYPE N EST PAS UN HOMME, c est juste un lâche, qui veut profiter de toi!dis toi que ce genre de gars ne cherche qu accumuler de telles relations basées que sur le SeX.e; c un pauvre type; j aimerais bien savoir quel âge il a tiens? il a un comportement d ado en phase de découverte et encore.. si c etait qqun qui te respectait: IL FERAIT EN SORTE DE PAS PERDRE SON TEMPS a chercher du sex.e mais au contraire a penser a un avenir stable avec toi!!c est un sal.aud!


il n'est pas lache, il est franc

c'est pas pareil

s'il etait lache il aurait essayé autrement...

il est franc, je dirais plutôt cruwinking smiley
et oui, il est lache je trouve, car avoir du s.exe par les "sentiments" c'est lache comme attitude winking smiley
Y
20 août 2007 16:57
Salut à tous,

(Je suis nouvelle sur ce site)

J'ai vécu la mm situation que toi rym@, sauf qu'il étai encore av moi qd il me l'a ddé
Je pense que ce gars n'en vau pas la peine et pas sérieu
Attache toi à tes valeurs ...
BOn courage à toi,
a
20 août 2007 18:47
mais d'après ce ke tu vient de dire. il aime couchè avec toi. alors ta deja fais ça avec lui. alors existe ou le probleme la . puisk ta deja fais pk tu tprenne la tete a savoir si il se moque de toi de non.

jarrive pas a comprendre certains choses chez vous les femmes. looolll
m
20 août 2007 19:42
Oh la la , quel goujat ce type franchement c'est une raclure! j'y crois pas ! je suis en colère contre ce genre d'énergumène ! qu'il aille coucher avec un chien qu'est ce qu'il veut lui !

Les filles soyez fortes ,

Allah ihfad ou safi
m
20 août 2007 19:44
Citation
Bass a écrit:
Citation
mimina a écrit:
Juste encore une chose!
CE TYPE N EST PAS UN HOMME, c est juste un lâche, qui veut profiter de toi!dis toi que ce genre de gars ne cherche qu accumuler de telles relations basées que sur le SeX.e; c un pauvre type; j aimerais bien savoir quel âge il a tiens? il a un comportement d ado en phase de découverte et encore.. si c etait qqun qui te respectait: IL FERAIT EN SORTE DE PAS PERDRE SON TEMPS a chercher du sex.e mais au contraire a penser a un avenir stable avec toi!!c est un sal.aud!


il n'est pas lache, il est franc

c'est pas pareil

s'il etait lache il aurait essayé autrement...

Comment ça "franc"???Oh Je trouve que c'est un manque total de respect envers cette fille !! Oui, c'est un lâche et pire que ça!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook