Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veut juste apaisé mon coeur
P
12 août 2012 16:18
Citation
fatimazff a écrit:
slm a tous

si je vous écrie c just pr apaisé mon cr car je ne peu en prler a personne voila sa fais un momen ke je suis ds la mérde j ai plus de travail je n ai le droi a aucune aide et donc aucun revenu et la j en suis ariver a un stade ou je n ai rien a manger pr le ftor .
jpeu pas en parler pske j ai pas envie de passé pr une mendiente ou une clocharde alr jvien ici just pr vidé mon coeur pske vous savez j en ai plein le coeur
mon pére et moi on ne se prl plus depuis 2010 car il c marié au maroc dériére notre dos et a fais un enfant alr qu il est marié a ma mére de plus il a 60 anset c marié ac une femmede 30 ans
et j en passe je suis venu ds le sud je n ai pas d ami je suis seul je c qu il faut dire hamdoulah mais la il y a 2 jour ma voiture ma lacher dc j ai plus de voiture pr chercher de travail
si vous pouvié juste me fr des dohra pou quer sa passe svp

Rapproche-toi d'une AS, elle pourra activer un "plan" d'urgence suivant ton cas et donc te débloquer une aide financière sous-huitaine.
Tu as la possibilité d'aller à la CAF et demander à percevoir le RSA socle si tu peux y prétendre, donc vas-y et tu auras de quoi subvenir à tes besoins, tu n'en dis pas assez pour avoir des réponses au plus près.
Quelle ville ? Ou département, Région au moins..
12 août 2012 18:25
Salam,

La posteuse ne dit pas vouloir à manger ni vouloir de l'argent ,elle dis vouloir vider son cœur!!!

Soit,elle a besoin d'une oreille...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
f
13 août 2012 19:56
montpellier je vous remerci tous d avoir répondu sa me fais du bien est ce que vous conaissé une dohra pr appaisé le coeur
a
13 août 2012 22:54
salam,
Voici une douha à dire en cas de difficulté, malheureusement je ne sais te l'envoyer qu'en français et en phonétique peut-être que quelqu'un pourra t'aider pour la prononciation.
Tu peux la retrouver dans le livre "la citadelle du musulman" reprenant différentes douha à dire dans plusieurs situations.

" Seigneur, il n'y a pas de chose aisée que celle que Tu as rendue aisée. Et c'est Toi qui rend quand Tu le veux, l'adversité supportable"

"Allahouma lâ sahla illâ mâ ja'altahou sahlan, wa anta taj'alou al hazna idha chi'ta sahlan"

Voilà ma soeur courage!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook