Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui veut jouer ??
p
16 mars 2005 13:41
donne moi ta date de naissance, je te dirai qui tu es !
n
16 mars 2005 13:42
t'as la pêche toi alors! c'est koi ton jeu?
S
16 mars 2005 13:42
C'est serieux? lol

09/06/1978

A toi de me convaincre!! lol
T
16 mars 2005 13:43
ben donne moi la tienne toi !!!! nan mais
b
16 mars 2005 13:43
ça y est bien mangé M. Taza?
p
16 mars 2005 13:43
Tu aspires à une vie sécurisante et stable, et le choix d'un partenaire est pour toi une affaire sérieuse. Ton calme apparent cache en réalité un grand besoin de tendresse et de démonstration d'amour.
Tu as des difficultés d'exprimer tes sentiments, tu as une tendance exagérée à la rigueur.
Tu as une forte nature amoureuse, mais tu dois améliorer ton expression et mieux vivre ton coté fleur bleue.
Tu aspires à une vie affective constructive qui soit solide, éprouvée et sécurisante.
Tu dois canaliser ta tendance à te limiter ou à trop vouloir anticiper les choses et mettre ta spontanéité en avant.
Voilà cher ami, qu'en penses-tu ?
n
16 mars 2005 13:44
tu tires ça d'^ù?
16 mars 2005 13:44
t'es madame soleil de yabiladi .........
S
16 mars 2005 13:45
euh c'est a moi que tu t'adresses? lol

dans ce cas c'est "CHERE AMIE"! j'suis une fille !lol
p
16 mars 2005 13:45
allez yatil quelqun ki veu jouè ?
o
16 mars 2005 13:45
moi aussi je veux jouer va y dit moi tout pourquoi pas savoir moi

c'est le 16/03/1984 . j'attend !
n
16 mars 2005 13:45


vite pour la mienne stp je doie partir



12 12 76
p
16 mars 2005 13:46
nabila :

Tu attaches de l'importance à ton indépendance et tu as besoin de vivre de expériences variées avant de te stabiliser: tantôt l'amour passionné, tantôt l'amitié amoureuse, et bien d'autres possibilités encore. C'est ce qui fait ton charme, avec un reel sens du jeu et une vivacité ou disponibilité du moment sans égale. Ce qui séduit chez toi c'est ta spontanéité et le fait de vivre tes relations sans te poser de questions .
Tes sentiments sans vécu intensément et tu as tendance aux crises émotionnelles. Tes réactions sont souvent contradictoires, mais tu manques pas de fantaisie.
Tu recherches le bonheur affectif intensément. Tu as le sens de la famille.
Essaye de canaliser un peu ta tendance à la jalousie.
Tu as de l'imagination et la notion de jeu ou de mise en scène est importante.
Canalise ta tendance à l'éparpillement, surtout si tu es à la recherche de l'âme sœur.
Bon courage.
n
16 mars 2005 13:46
24/06/86
p
16 mars 2005 13:47
orient :

Tu vis les sentiments avec beaucoup d'intensité. Quand tu jettes ton dévolu sur une personne qui t'attire, tu n'y vas pas par quatre chemins pour le lui faire sentir.
Tu as besoin de vivre une relation vraie, sans mensonge et sans ambiguïté.
Tu as besoin de savoir où aller et tu n'es pas insensible à l'idée de la sécurité et du confort affectif.
Tu as une haute idée de l'amour et tu reves de vivre l'absolu.
Tu aspires un équilibre à la fois affectif et concret.
Tu rêves d'un amour qui soit un tout.
Ton magnétisme est très opérationnel et tu sais agir rapidement.
Ne te bloques pas pour des défauts absurdes et laisses-toi aller à plus de naturel
Canalise ta tendance à avoir le pouvoir sur l'autre et réagis sans nuance

qu'en penses-tu ??
T
16 mars 2005 13:47
oui merci beba, bien mangé

Moi 24/06/82
p
16 mars 2005 13:48
nawel :


Tu vis l'amour dans l'absolu et tu mets votre partenaire sur un piédestal, attention au retour sur terre.
Tu as tendance à t'investir pleinement pour la personne aimée, et en même temps, tu doutes constamment. Tu as besoin qu'en te rassure.
Ce qui séduit chez toi: ton charisme et un éclat irrésistible quand tu commences à parler de ce qui te passionne.
Ton enthousiasme est débordant et parfois étouffant.
Ton tempérament passionné et entier t'entraîne dans des relations parfois excessives.
Tu peux ressentir une attirance pour les personnes étrangères ou même venant d'un autre milieu social que le tien.
Canalise ta tendance à l'hypersensibilité et aux allusions.
Ne cherche pas à souffrir inutilement dans l'amour et ne te perds pas trop dans l'absolu.

Wallahoaâlam.
Alors ?
16 mars 2005 13:48
le 21/10/1977 merci ...
n
16 mars 2005 13:48
01/01/77
p
16 mars 2005 13:49
tazaforever :

Un baiser :shock: le passager est un gourmand :lol:
Ne t'inquiètes pas je t'ai pas jeté un sort et puis c'est pas très hygiénique d'embrasser une sorcière, tu riques de finir dans un cercueil en verre et ne compte pas sur un prince charmant pour te sauver, les princes charmants n'existent plus, autrement je serais une princesse et non pas une sorcière
:lol:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook