Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui veut de jolis escarpins de soirée?!
22 janvier 2013 16:59
salut mes chères,
jspr que vs avancez bien dans vos préparatifs thumbs up lmohim rani drebtha b slita men lkhedma entre midi et deux, j'avais des trucs à faire o par hasard dkhelt l ALDO d agdal et j trouvé de très beauuuux escarpins de soirées gafihom lli de la nouvelle collection et d'autres soldés mais zwinin aussi..lmohim ana wellahila te7to lia fbalii; lli intéressée qu'elle fait un saut là bas, il y a vraiment de quoi choisir et de toutes les couleurs, doré, argenté multi-color, rose fushia, bleu marine noir strassé..lmohim ana j'avais le coup de foudre et dommage que j'avais pas le tps et de l'argent avec moi sinon koun rani skent temma hhhhh ojraw 3lia mn lkhadma..
Bon couraaaaaaaaaaaaaaaage, je vous aime muah
22 janvier 2013 18:13
simaritel merci d'avoi pensé a nous, ana comme j'ai une petite pointure sad smiley mchit biensur dikchi soldé makaynch 9edi et j'ai demandé meme f la nouvelle collection crying(
22 janvier 2013 19:13
ana kanl9a les talon 3alyiiine bzaf o je suis grande de taille sad smiley
22 janvier 2013 19:42
hhhh dradi magoliiikch ana, je ss petite de taille et il me faut les talons haut. mais bghit chi 7aja li mant3debch fiha, mais dikchi li bghit j'ai pas trouvé ma pointure, donc j'ai comandé wa7d mn le net et lyoma je les ai recu grinning smiley iwa mangoliiiikch ch7al twal le probleme c'est que mn l9dam machi las9in fl ard une fois tanmchi tan7es rasi antla7 l9dam
 
chaussures 0
n
22 janvier 2013 22:48
hhhhhh, nisma 9teltini b de7k, surtt ke tu as bien decris l'effet dyal les compensés mn l9edam, kat7ess brassek tu vas decoler a chaque fois ke tu poses ton pieds sur terre, ewa faut bien s'entrainer avt le jour de la fete winking smiley
22 janvier 2013 23:29
hhhh nisiben wa ghi khliha 3lah, an9olihom b9aw thzoni fl 3maria bach nmchi mn l'estrade l la chambre dial tbdal
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook