Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui veut jeuner les 6 jours de Chewal?
C
4 octobre 2009 19:54
Salam Aleikoum,

Demain Insh'Allah, j'entamerais mon dernier jous de miam miam et ensuite 6 jours de Chawal!!!!!smiling smiley
Je reste motivée car il faut les liquider le plus tôt possible!!!!grinning smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
4 octobre 2009 20:24
moi aussi demain inchAllah je commencerai mon ChewalIn loveDanseWelcome
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
4 octobre 2009 20:30
Yallah Chewal Chewal Chewal est ici, Jeunons Jeunons JeunonsWelcomeIn loveWelcomeIn loveWelcomeIn love la journee est courteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeClapClapClapClap comme si on a jeune TOUTE l'annee

Niserine1514
Elham20
Jikifelavie et HubbyIn love jeunant Chewal MachAllahthumbs upIn loveClap
Angel2kech finis le jeun du Chewal MachAllah 3lik ClapIn loveClapIn love
RoseJasmin et Hubby jeunant Chewal MachAllahClapIn loveClapIn love
Fatiha93 jeunant Chewal MachAllahClapIn loveClapIn love
Tamtan
Suissss
Coco Chanel jeunant Chewal MachAllahClapIn loveClapIn love
Marokn2franss
Samra93
Tachlhite20
Menthe Fraiche
NYorkaise et Hubby jeunant Chewal MachAllahClapIn loveClapIn love

on est 17 personnes a jeuner , qui veut nous joindreWelcomeIn love

ps: Coco Chanel et NYorkaise vont commencer Lundi a jeuner Chewal?



Modifié 4 fois. Dernière modification le 04/10/09 20:56 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
C
4 octobre 2009 20:33
Salam Ma petite Yankee!!!

Demain j'entame mon dernier jour de miam miam et mardi Insh'Allah je commence le 1er jour de Chawal!!!!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
4 octobre 2009 20:37
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Ma petite Yankee!!!

Demain j'entame mon dernier jour de miam miam et mardi Insh'Allah je commence le 1er jour de Chawal!!!!
oui soeuretteIn love,
et ce n'est pas grave je t'ai mis sur la liste de Chewal pour t'encourageryawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
f
4 octobre 2009 22:48
Citation
elham20 a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
Salam alikoum

j'ai enfin terminer mes 8 jours de rattrapage hier j'ai fait mon premier jour de chawal hamdulilah, je me repose ce week end et je reprend lundi inchAllah.

Bon courage mes soeurs Allah est avec nous

salam
macha Allah wala 9owata illa bi Allah

que Allah te facilite.

Moi je ne peux pas reprendre pour le moment!

BallakAllah o fik khti elham tbakallah 3alik toujours la pour encourager les autres

Allah y khalik lina sur yabiladiyawning smiley
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
s
5 octobre 2009 11:01
Moi j'ai jeuner ce weekend, il me reste 2 jours inchallah... je reprend demain inchallah

apres c'est shawal... enfin!!!

merci pour les encouragements!!
C
5 octobre 2009 11:43
Salam Aleikoum

@Fatiha93 : Tbarak'Allah, tu vas bientôt voir le bout du tunnel!!!thumbs up

@ Suissss : Il faut rester motiver ! Insh'Allah tu atteinds ton but !winking smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
f
5 octobre 2009 12:21
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum

@Fatiha93 : Tbarak'Allah, tu vas bientôt voir le bout du tunnel!!!thumbs up

@ Suissss : Il faut rester motiver ! Insh'Allah tu atteinds ton but !winking smiley

Oui c'est clair hamdulilah il me reste 4 jours Danse
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
s
5 octobre 2009 16:03
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum

@Fatiha93 : Tbarak'Allah, tu vas bientôt voir le bout du tunnel!!!thumbs up

@ Suissss : Il faut rester motiver ! Insh'Allah tu atteinds ton but !winking smiley

Oui c'est clair hamdulilah il me reste 4 jours Danse

merci Coco Chanel!!!!!
a
6 octobre 2009 12:55
asalam alaykom

aujourd'hui c'est mon 4éme jour de chawel inchallah il me reste 2 jours inchallah

qu'allah accepte notre jeune ,Allah taqabal
6 octobre 2009 16:10
salam
je vous envie les filles wallah!
moi j'arrive meme pas à boucler mon mois de ramadan il me reste 6jours!
Avce les travaux, le manque de sommeil+ fatigue, le deménagement, les travaux forcéscrying( quoi!!! je ne peux pas jeuner.

Mais Hamdoullah, Macha Allah je suis très heureuse pour vous toutes mes soeurs! que Allah vous facilite ya rebbi.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
6 octobre 2009 16:32
Citation
elham20 a écrit:
salam
je vous envie les filles wallah!
moi j'arrive meme pas à boucler mon mois de ramadan il me reste 6jours!
Avce les travaux, le manque de sommeil+ fatigue, le deménagement, les travaux forcéscrying( quoi!!! je ne peux pas jeuner.

Mais Hamdoullah, Macha Allah je suis très heureuse pour vous toutes mes soeurs! que Allah vous facilite ya rebbi.

salam

InchAllah tu vas y arriver Elhamo20, ne crains rien on est avec toi et Chewal est tjs laWelcomeIn loveWelcome courages ma belleyawning smileyDanseDanseDanse
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
6 octobre 2009 16:33
Yallah Chewal Chewal Chewal est ici, Jeunons Jeunons JeunonsWelcomeIn loveWelcomeIn loveWelcomeIn love la journee est courteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeClapClapClapClap comme si on a jeune TOUTE l'annee

Niserine1514
Elham20
Jikifelavie et HubbyIn love jeunant Chewal MachAllahthumbs upIn loveClap
Angel2kech finis le jeun du Chewal MachAllah 3lik ClapIn loveClapIn love
RoseJasmin et Hubby jeunant Chewal MachAllahClapIn loveClapIn love
Fatiha93 jeunant Chewal MachAllahClapIn loveClapIn love
Tamtan
Suissss
Coco Chanel jeunant Chewal MachAllahClapIn loveClapIn love
Marokn2franss
Samra93
Tachlhite20
Menthe Fraiche
Almaghrebia jeunant Chewal MachAllahClapIn loveClapIn love
Haffssaa jeunant Chewal MachAllahClapIn loveClapIn love
NYorkaise et Hubby jeunant Chewal MachAllahClapIn loveClapIn love

On est 19 personnes a jeuner, qui veut nous joindre, il y'a tjs de la placeWelcomeIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/09 16:37 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
h
6 octobre 2009 17:03
Toc toc confused smiley

Aller plus que quelques heures pour moi et j'aurai terminer Chawwal inchaAllah Danse

PS: Merci de m'avoir diriger NYorkaise yawning smiley confused smiley J'ai toujours besoin d'un GPS confused smiley

MachaAllah 3la lbnate, Rabbi m3akoum yawning smiley
[center]La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.[/center]
6 octobre 2009 20:54
Citation
haffssaa a écrit:
Toc toc confused smiley

Aller plus que quelques heures pour moi et j'aurai terminer Chawwal inchaAllah Danse

PS: Merci de m'avoir diriger NYorkaise yawning smiley confused smiley J'ai toujours besoin d'un GPS confused smiley

MachaAllah 3la lbnate, Rabbi m3akoum yawning smiley
WelcomeWelcomeWelcomeIn loveyawning smiley rentres ne sois pas timide, il y'a tt le monde ici. iwa d'apres ce que j'ai compris tu rentres dans la liste verte, iwa lalla, Allah yetakebal seyamek inchAllahIn lovewinking smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
6 octobre 2009 20:57
Yallah Chewal Chewal Chewal est ici, Jeunons Jeunons JeunonsWelcomeIn loveWelcomeIn loveWelcomeIn love la journee est courteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeClapClapClapClap comme si on a jeune TOUTE l'annee

Niserine1514
Elham20
Jikifelavie et HubbyIn love jeunant Chewal MachAllahClapIn loveClapIn love
Angel2kech finis le jeun du Chewal MachAllah 3lik ClapIn loveClapIn lovethumbs up
RoseJasmin et Hubby jeunant Chewal MachAllahClapIn loveClapIn love
Fatiha93 jeunant Chewal MachAllahClapIn loveClapIn love
Tamtan
Suissss
Coco Chanel jeunant Chewal MachAllahClapIn loveClapIn love
Marokn2franss
Samra93
Tachlhite20
Menthe Fraiche
Almaghrebia jeunant Chewal MachAllahClapIn loveClapIn love
Haffssaa finis le jeun du Chewal MachAllah 3likthumbs up
NYorkaise et Hubby jeunant Chewal MachAllahClapIn loveClapIn love

On est 19 personnes a jeuner, qui veut nous joindre, il y'a tjs de la placeWelcomeIn love

ps: les YABIES, Haffssaa a termine son CHEWAL, 3oukebal lina aussiIn loveIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/09 21:00 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
6 octobre 2009 21:21
salut,

moi cette année j allaite alors j ai dis pas 6 jours de ChewaL et comme j étais absente sur yabi j n ai vu le post que aujourd huit et vous m avez donner le courage je rejoins á vous et que Allah ikbelm mena jami3an, amine
R
6 octobre 2009 21:26
salam,
nous avons terminé avec succès les 6 jours, nous avons décidé de le faire tous les lundis et jeudis Incha'Allahsmiling smiley
bon courage à toussmiling smiley
Rose Jasminyawning smiley
6 octobre 2009 22:05
Yallah Chewal Chewal Chewal est ici, Jeunons Jeunons JeunonsWelcomeIn loveWelcomeIn loveWelcomeIn love la journee est courteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeClapClapClapClap comme si on a jeune TOUTE l'annee

Niserine1514
Elham20
Jikifelavie et HubbyIn love jeunant Chewal MachAllahClapIn loveClapIn love
Angel2kech finis le jeun du Chewal MachAllah 3lik ClapIn loveClapIn lovethumbs up
RoseJasmin et Hubby finis le jeun du Chewal MachAllah 3likoumClapIn loveClapIn lovethumbs up
Fatiha93 jeunant Chewal MachAllahClapIn loveClapIn love
Tamtan
Suissss
Coco Chanel jeunant Chewal MachAllahClapIn loveClapIn love
Marokn2franss
Samra93
Tachlhite20
Menthe Fraiche
Almaghrebia jeunant Chewal MachAllahClapIn loveClapIn love
Haffssaa finis le jeun du Chewal MachAllah 3likthumbs up
Sara** jeunant Chewal MachAllahClapIn loveClapIn love
NYorkaise et Hubby jeunant Chewal MachAllahClapIn loveClapIn love

On est 20 personnes a jeuner, qui veut nous joindre, il y'a tjs de la placeWelcomeIn love

ps: Angel2kech, Haffssaa, RoseJasmin et Hubby ont termine leur jeun du CHEWAL, 3oukebal lina aussiIn loveIn love
Je suis en mon 2eme jour du ChewalIn loveIn love



Modifié 4 fois. Dernière modification le 06/10/09 22:16 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook