Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui veut jeuner les 6 jours de Chewal?
f
27 septembre 2009 22:39
Salam alikoum

Je suis de la partie mais avant ca je rattrape mes jours manquées j'en ai fait 4 il m'en reste 4 et aprés inchallah les 6 jours de chawal.

Allah y sahal mes soeurs
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
t
27 septembre 2009 22:54
salem oualikoum

bon il ne me reste + que 5 jours de miam miam à rattraper incha'allah mais je suis trop fatiguée en ce moment.... donc repos quelques jours pour finir et attaquer les 6 jours de chawal incha'allah.

allah itakabal siam dialkoum
27 septembre 2009 22:57
Citation
elham20 a écrit:
Citation
Rose Jasmin a écrit:
salam, demain avec mon mari nous avons prévu de jeuner, je suis partante et solidaire avec vous smiling smiley

salam
une autre avec son hobby!
grinning smiley
ptdrptdr toi l'annee prochaine inchAllah avec Hobbyyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
27 septembre 2009 23:04
Yallah Chawal est ici, Jeunons Jeunons JeunonsWelcomeIn loveWelcomeIn loveWelcomeIn love


Niserine1514
Elham20
jikifelavie et HubbyIn love
Angel2kech
RoseJasmin et HubbyIn love
Tamtan
NYorkaise et HubbyIn love

on est 7 personnes a jeune , qui veut nous joindreWelcomeIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
s
28 septembre 2009 11:56
salem ahlecoum!


Moi je jeune aujourd'hui, mais je rattrappe mes jours jen ai 7!!!!!!!

Pour les 6 jours, je regles mes dettes inchallah, apres je les attaques!
28 septembre 2009 14:08
Citation
suissss a écrit:
salem ahlecoum!


Moi je jeune aujourd'hui, mais je rattrappe mes jours jen ai 7!!!!!!!

Pour les 6 jours, je regles mes dettes inchallah, apres je les attaques!

salam
Hamdoullah moi aussi!

d'ailleurs dans le hadith : man sama ramadan toumma atba3aho sittane min chawal!

donc on doit jeuner avec l'intention de boucler notre mois de Ramaman et après passer aux six jours de chawal!

Incha allah si Allah me donne la force et la possibilité je vais enchainer au moins 16jours et après on verra.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
28 septembre 2009 15:32
Yallah Chawal est ici, Jeunons Jeunons JeunonsWelcomeIn loveWelcomeIn loveWelcomeIn love


Niserine1514
Elham20
jikifelavie et HubbyIn love
Angel2kech
RoseJasmin et HubbyIn love
Tamtan
Suissss
NYorkaise et HubbyIn love


on est 11 personnes a jeune , qui veut nous joindreWelcomeIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
28 septembre 2009 15:34
Citation
elham20 a écrit:
Citation
suissss a écrit:
salem ahlecoum!


Moi je jeune aujourd'hui, mais je rattrappe mes jours jen ai 7!!!!!!!

Pour les 6 jours, je regles mes dettes inchallah, apres je les attaques!

salam
Hamdoullah moi aussi!

d'ailleurs dans le hadith : man sama ramadan toumma atba3aho sittane min chawal!

donc on doit jeuner avec l'intention de boucler notre mois de Ramadan et après passer aux six jours de chawal!

Incha allah si Allah me donne la force et la possibilité je vais enchainer au moins 16jours et après on verra.

salam
inchAllah tu pourras le faire, rahe chaque annee, tu etais la pour nous motiverIn loveyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
f
28 septembre 2009 16:59
Et mi je suis pas dans la listesad smiley
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
28 septembre 2009 21:27
salam
DanseClapDanseClap j'ai pu finir ma première journée!
je suis Ko! j'ai du faire pleines de courses à pied! crying(crying(crying(! j'ai cru m'évanouir à 15min, et j'ai même demandé à mon amie d'appeler qq1.
j'avais pas pris mon shour!
Mais hamdoullah en général c'est bien!
il me reste 15jours inch allah.

Si Incha Allah j'aurai la force je continuerai inch allah.


salam et bon courage les filles!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
28 septembre 2009 22:08
Citation
fatiha93 a écrit:
Et mi je suis pas dans la listesad smiley

aie aie aieconfused smileyconfused smileyconfused smiley sorry a khety rahe slmt par accident ou safiIn loveyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
28 septembre 2009 22:13
Yallah Chawal est ici, Jeunons Jeunons JeunonsWelcomeIn loveWelcomeIn loveWelcomeIn love


Niserine1514
Elham20
jikifelavie et HubbyIn love
Angel2kech
RoseJasmin et HubbyIn love
Faitha93
Tamtan
Suissss
NYorkaise et HubbyIn love

on est 12 personnes a jeune , qui veut nous joindreWelcomeIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
28 septembre 2009 22:16
Citation
elham20 a écrit:
salam
DanseClapDanseClap j'ai pu finir ma première journée!
je suis Ko! j'ai du faire pleines de courses à pied! crying(crying(crying(! j'ai cru m'évanouir à 15min, et j'ai même demandé à mon amie d'appeler qq1.
j'avais pas pris mon shour!
Mais hamdoullah en général c'est bien!
il me reste 15jours inch allah.

Si Incha Allah j'aurai la force je continuerai inch allah.


salam et bon courage les filles!
sorry Elhamo20,yawning smiley iwa sahebty la prochaine fois n'oublies pas de prendre ton sehur, des dates et du lait ferront l'affaire a khety okIn loveyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
28 septembre 2009 22:21
Yallah Chawal Chewal Chewal est ici, Jeunons Jeunons JeunonsWelcomeIn loveWelcomeIn loveWelcomeIn love la journee est courteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeClapClapClapClap comme si on a jeune TOUTE l'annee


Niserine1514
Elham20
jikifelavie et HubbyIn love
Angel2kech
RoseJasmin et HubbyIn love
Faitha93
Tamtan
Suissss
NYorkaise et HubbyIn love

on est 12 personnes a jeune , qui veut nous joindreWelcomeIn love
PS: Moi j'essaye de terminer mes MiamMiams en 1ergrinning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
C
29 septembre 2009 11:06
Salam Aleikoum,

Moi aussi je me joins a vous, il me reste 9 jours encore a jeuner (les miama miam et les 6 jours du chawal!!!!)

Courage!!!!smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
s
29 septembre 2009 11:16
une journnée en plus de siame, il m'en restera 5 + 6 de shewal inchallah

courage à tous!!!!
29 septembre 2009 12:38
Salam A3likom

Juste par curiosité, une fois j'ai entendu dire que les 6 jours surégatoires après Ramadan si on les faits une fois faudra les faire tous les ans. C'est vrai ?
29 septembre 2009 13:52
Citation
marokn2franss a écrit:
Salam A3likom

Juste par curiosité, une fois j'ai entendu dire que les 6 jours surégatoires après Ramadan si on les faits une fois faudra les faire tous les ans. C'est vrai ?

salam
faux!

y a aucun dalil!


si tu as entendu dire que celà est valable pour les jours de chawal, qu'est ce que tu diras pour ramadan? un mois qui est obligatoire et un pilier de l'islam!
pleins de gens font le ramadan et il arrive qu'ils peuvent plus le faire après!

mais il est préférable si tu as l'habitude de faire un acte pour plaire à Allah d'essayer de le perpetuer c'est tout! c'est preferable mais pas obligatoire!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
29 septembre 2009 13:59
Hamdollah je suis en 4 eme jour de chawal il ne me reste que 2 jours je souhaite pouvoir les accomplir inchaallahsmiling smiley
C'est une erreur de croire que la passion, quand elle est heureuse et pure, conduit l'homme à un état de perfection; elle le conduit simplement à un état d'oubli
29 septembre 2009 15:28
Salam

Citation
ELHAM20 a écrit:
si tu as entendu dire que celà est valable pour les jours de chawal, qu'est ce que tu diras pour ramadan? un mois qui est obligatoire et un pilier de l'islam!
pleins de gens font le ramadan et il arrive qu'ils peuvent plus le faire après!

J'ai pas trop compris cette partie du message perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook