Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui veut Jeuner Chewal???
8 septembre 2010 16:14
je sais je suis tjs pressee mais c'est une facon de nous motiver comme chaque annee inchAllahsmiling smileyClapDanseClapDanse l'Aid sera Vendredi inchAllahIn loveIn loveWelcome - et vient par la suite les 6 Jours de Chewal, c'est comme si on a jeuner tt l'annee et sans oublies(ladies) nos creditswinking smiley
Yallah YABIES, preparons nous a JEUNER ensemble inchAllah et surtout que la journee est courte mntsmiling smiley

ChewalIn loveChewalIn loveChewalIn loveChewalIn loveChewalIn loveChewalIn loveChewalIn loveChewalIn loveChewalIn loveChewalIn loveChewalIn love< phorum break>


Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/10 00:17 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
i
8 septembre 2010 17:04
salam,

C bien a partir du 3ieme jour apres l aid.
8 septembre 2010 17:10
Citation
naninini a écrit:
salam,

C bien a partir du 3ieme jour apres l aid.

moi je commence le 2eme jour du Chewal, bien sure 1 jour pour Aid No no et c'est partismiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
8 septembre 2010 22:30
Salam

pour nous les filles, ne faut il pas d 'abord rattraper ce qui est fardh?

Sinon, je le fais avec mon mari inchaAllah les 6 jours+6 jours pour moi.
l
8 septembre 2010 23:35
salam moi je commence samedi inchallah c bon?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
9 septembre 2010 00:13
Je vais essayer de rattraper mes 6 jours en premier, et j'espère qu'Allah me donnera le courage pour en faire 6 d'avantage.
Insh'Allah
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
9 septembre 2010 00:23
YABIES motivons- nous a jeuner les 6 jours de Chewal 2010 inchAllah, on est pas oblige de reveler nos credits ici si certaines de vous ne veulent pas le dire et c'est normale en pluswinking smiley je commence notre liste:

nisserine2 et son hubby
Lamyaa
Pppenya
NYorkaise et son hubby

on est 6 a jeuner inchAllahDanseIn loveDanseIn loveDanseIn loveDanseIn love

ps: qui d'autresWelcomeIn loveWelcomeIn love



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/09/10 00:29 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
9 septembre 2010 01:13
moi aussi inchallah je dois rattraper mes 6 jours de credit en suite j attak les 6 jours de chewel je commence samedi si dieu le veut bon courage a tousBye
9 septembre 2010 01:29
Vous pouvez faire chawal et après rattraper vos crédits. Parce qu'il n'y a qu'un mois pour chawal et un jusqu'au prochain ramadan pour vos crédits. Par contre c'est bioen de jeuner le lundiet le jeui et il ne faut pas jeuner le vendredi et le samedi seul
z
9 septembre 2010 01:35
Salam,

Une question?!perplexe
Les jours de chawal ne sont obligatoirement successifs?? Je veux dire je peux les jeuner quand je veux a condition que ce soit au mois de chawal c bien sa??

Merci a celui ou celle qui me repondra.
m
9 septembre 2010 02:57
salam
oui tu peux jeuner par exemple 2 jours par semaine ou tu jeunes un jour et tu te repose un jour l'essenciel t'as un moi pour jeuner 6 jours
9 septembre 2010 04:49
YABIES motivons- nous a jeuner les 6 jours de Chewal 2010 inchAllah, on est pas oblige de parler de nos credits ici si certaines de vous ne veulent pas le dire et c'est normale en pluswinking smiley je commence notre liste:

nisserine2 et son hubby
Lamyaa
Pppenya
nadiamohammed

NYorkaise et son hubby

on est 7 a jeuner inchAllahDanseIn loveDanseIn loveDanseIn loveDanseIn love

ps: qui d'autresWelcomeIn loveWelcomeIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/10 04:25 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
9 septembre 2010 04:53
Citation
essaouirabest a écrit:
Vous pouvez faire chawal et après rattraper vos crédits. Parce qu'il n'y a qu'un mois pour chawal et un jusqu'au prochain ramadan pour vos crédits. Par contre c'est bioen de jeuner le lundiet le jeui et il ne faut pas jeuner le vendredi et le samedi seul

Non, on doit jeuner nos credits et par la suite jeuner nos ajer de Chewal smiling smiley on tt un mois a le faire, c'est 29-30 jours a faire les deux mm si on a 15 jours de creditswinking smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
9 septembre 2010 05:01
Citation
zara76 a écrit:
Salam,

Une question?!perplexe
Les jours de chawal ne sont obligatoirement successifs?? Je veux dire je peux les jeuner quand je veux a condition que ce soit au mois de chawal c bien sa??

Merci a celui ou celle qui me repondra.

oui tu as tt le mois de Chewal a le faire, moi je prefere jeuner automatiquement apres Ramadan car je me suis habituee au jeun t on a tjs l'atmosphere du Ramadan.
des fois je jeune Chewal et TATIE vient me rendre visitegrinning smiley alors je dois m'en occupe jusquelle parte et je reprend mes jours de Chewalsmiling smiley
mnt la rupture du jeun est tres tot par rapport au debut Ramadan et chaque jour il y'a 1 minute de moinswinking smiley en plus c'est un grand Ajjer comme si on jeuner tt l'annee, on a besoin des Ajjer et Hassanates car ce sont eux ki nous accompagnent qd on quitte ce mondesmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
b
9 septembre 2010 12:05
salam


et bien moi je vais le faire inchaalah donc 8jr de crédit + 6 jours de shawal + 1 jour que je dois rattraper car j ai commencé avec

les marocains


on a tout le mois il faut juste niya et dire qu 'on va jeuner shawal et crédit car lahe ya7fade on peut tomber malade


ah pour moi je commence inchaalah demain car nous ici au luxembourg c est déja l3aid
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
9 septembre 2010 15:27
salam,

je compte aussi faire les 6 jours, j'ai 5 jours de rattrapage avant.
je commence dés lundi inshallah...
9 septembre 2010 16:19
YABIES motivons- nous a jeuner les 6 jours de Chewal 2010 inchAllah, on est pas oblige de reveler nos credits ici si certaines de vous ne veulent pas le dire et c'est normale en pluswinking smiley je commence notre liste:

nisserine2 et son hubby
Lamyaa
Pppenya
nadiamohammed
bi_idenialah
Lady75

NYorkaise et son hubby

on est 9 a jeuner inchAllahDanseIn loveDanseIn loveDanseIn loveDanseIn love

ps: qui d'autres on commence a etre nombreux WelcomeIn loveWelcomeIn loveClapClap
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
10 septembre 2010 19:24
10 maintenant =)
10 septembre 2010 20:49
salam,

alors moi j'allaite mon ptt bout, donc je me donne une semaine histoire de reprendre des forces et puis j'attaque mes 6 jours de chawal avec m'sieur inch'allah...

mbrouk aidkoum ...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
a
10 septembre 2010 21:55
Citation
sihamibra a écrit:
salam,

alors moi j'allaite mon ptt bout, donc je me donne une semaine histoire de reprendre des forces et puis j'attaque mes 6 jours de chawal avec m'sieur inch'allah...

mbrouk aidkoum ...

N'oubli pas qu'il faut d'abord que tu rattrape tes jours avant de faire tes 6 jours de chawal !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook