Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veut JEUNER Arafat?
23 novembre 2009 22:23
Citation
elham20 a écrit:
salam
la championne
si notre Hajja n'était pas au Haj surement elle aurait fait partie de cette liste! thumbs up

ne l'oublions pas.
wsalam Elhamo20,
je la mettrai sur la liste aussi car j'ai cru qu'elle n'allait pas jeunersmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
E
23 novembre 2009 22:25
Salam,
obligé inchallah.Welcome
C'est la moindre des choses.
23 novembre 2009 22:36
Welcome jeunons 3arafatIn love Welcome jeunons 3arafatIn love Welcomejeunons 3arafatIn loveWelcome jeunons 3arafatIn loveWelcome

NYorkaise & Hubby
Sara**
Nadjah59
OMEYMA
zz95
Elham20
hayelqods
jikiflavie
La voisine d'Elham20
nourouelhouda
salwa_salwa
chamellia
Rose Jasmin
Sekina
chercheuse d'or
Sana85
Lmaghrebya
KHOBZA
sana6000
lola1234
suissss
joieducoeur
Hajja NourHouda(Wafiner)


MachAllah, on est 25 a jeune, qui d'autres? on aura InchAllah deux hassanates: 1ere de Jeudi et 2eme de 3arafat WelcomeDanseWelcome

ps: TebarekAllah on devient nombreusesIn loveyawning smileyClapClap Allah yetakebal mena InchAllahIn loveIn loveIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/09 22:38 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
23 novembre 2009 22:37
sorry qlq chose ne marchait pasHeu et je l'ai efface spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 7 fois. Dernière modification le 23/11/09 22:53 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
23 novembre 2009 22:53
slm mmoi inchallah c prévus apres Allaho halem on c pas cki peut arriver si tu voi cke je veut dire
23 novembre 2009 22:57
Welcome jeunons 3arafatIn love Welcome jeunons 3arafatIn love Welcomejeunons 3arafatIn loveWelcome jeunons 3arafatIn loveWelcome

NYorkaise & Hubby
Sara**
Nadjah59
OMEYMA
zz95
Elham20
hayelqods
jikiflavie
La voisine d'Elham20
nourouelhouda: Wafiner qui se trouve actuelement au HajjIn loveIn love
salwa_salwa
chamellia
Rose Jasmin
Sekina
chercheuse d'or
Sana85
Lmaghrebya
KHOBZA
sana6000
lola1234
suissss
joieducoeur
Esperance23
muslimarifia21


MachAllah, on est 25 a jeune, qui d'autres? on aura InchAllah deux hassanates: 1ere de Jeudi et 2eme de 3arafat WelcomeDanseWelcome

ps: TebarekAllah on devient nombreusesIn loveyawning smileyClapClap Allah yetakebal mena InchAllahIn loveIn loveIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
23 novembre 2009 22:59
Citation
muslimarifia21 a écrit:
slm mmoi inchallah c prévus apres Allaho halem on c pas cki peut arriver si tu voi cke je veut dire
no problemIn loveyawning smiley et a3malou bi niya, slmt le faite de souhaiter a faire une hassanah, elle compte comme si on la deja faitIn love inchAllah yekoun khirsmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
24 novembre 2009 00:13
Citation
muslima958 a écrit:
Salam mes chères frères et soeurs.
J'aimerais avoir des réponses pour une question qui existe partout.
En faite, je me rends compte, autour de moi qu'il y a un grand nombre de personnes qui ont l'intention de jeûner Arafat Inch'Allah MAIS, certains d'entre elles ignorent pourquoi...
C'est pour cela qu'ajourd'hui j'aimerais avoir des réponses sur cette question Inch'Allah!!
Assalam 'Aleykoum Warahmatou Allah wa Barakatouh

salam,

voici un lien qui parle pas seulement du jour 3arafa aussi les 10 jours de mois doul hijja.

[www.sajidine.com]
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
24 novembre 2009 02:14
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
la championne
si notre Hajja n'était pas au Haj surement elle aurait fait partie de cette liste! thumbs up

ne l'oublions pas.
wsalam Elhamo20,
je la mettrai sur la liste aussi car j'ai cru qu'elle n'allait pas jeunersmiling smiley

salam
ils ne doivent pas jeuner! ils sont à arafa!

mais je dis si jamais elle n'était pas labas surement elle l'aurait fait avec nous! donc une grande pensée à noure al houda qui passera la journée à Arafa sous le soleil, à prier, implorer Allah, son pardon pour elle, et nous tous.
Elle me l'a promis.

salam
24 novembre 2009 04:32
Citation
elham20 a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
la championne
si notre Hajja n'était pas au Haj surement elle aurait fait partie de cette liste! thumbs up

ne l'oublions pas.
wsalam Elhamo20,
je la mettrai sur la liste aussi car j'ai cru qu'elle n'allait pas jeunersmiling smiley

salam
ils ne doivent pas jeuner! ils sont à arafa!

mais je dis si jamais elle n'était pas labas surement elle l'aurait fait avec nous! donc une grande pensée à noure al houda qui passera la journée à Arafa sous le soleil, à prier, implorer Allah, son pardon pour elle, et nous tous.
Elle me l'a promis.

salam
Wsalam, uh ok, je vais la mettre sur la liste aussi et merci pour ca Elhamo20In loveyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
s
24 novembre 2009 10:28
salam

arafat c bien jeudi ??

merci d'avance
24 novembre 2009 13:09
Citation
shirene a écrit:
salam

arafat c bien jeudi ??

merci d'avance
oui c'est ca, veux tu jeuner inchAllah? en tt cas je vais t'ajouter sur la listesmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
24 novembre 2009 13:11
Welcome jeunons 3arafatIn love Welcome jeunons 3arafatIn love Welcomejeunons 3arafatIn loveWelcome jeunons 3arafatIn loveWelcome

NYorkaise & Hubby
Sara**
Nadjah59
OMEYMA
zz95
Elham20
hayelqods
jikiflavie
La voisine d'Elham20
nourouelhouda: Wafiner qui se trouve actuelement au HajjIn loveIn love
salwa_salwa
chamellia
Rose Jasmin
Sekina
chercheuse d'or
Sana85
Lmaghrebya
KHOBZA
sana6000
lola1234
suissss
joieducoeur
Esperance23
muslimarifia21
shirene



MachAllah, on est 26 a jeune, qui d'autres?Clap qui d'autres?Clap qui d'autres?Clapon aura InchAllah deux hassanates: 1ere de Jeudi et 2eme de 3arafat WelcomeDanseWelcome

ps: TebarekAllah on devient nombreusesIn loveyawning smileyClapClap Allah yetakebal mena InchAllahIn loveIn loveIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
24 novembre 2009 13:31
salam
de mon coté j'ai envoyé à toute ma liste de contact (Macha Allah) un mail pour les inciter à jeuner ce jour là!
Que Allah nous récompense

Le Prophète Mohammad (Prière et salut sur lui) a dit : « Celui qui montre le chemin vers une bonne action, a la même récompense que celui qui la fait. »
n
24 novembre 2009 15:25
salam,

je suis de la partie avec vous. inchallah on va jeuner et qu allah entende nos prieres et accepte notre jeune.

boussas
24 novembre 2009 16:45
Citation
elham20 a écrit:
salam
de mon coté j'ai envoyé à toute ma liste de contact (Macha Allah) un mail pour les inciter à jeuner ce jour là!
Que Allah nous récompense

Le Prophète Mohammad (Prière et salut sur lui) a dit : « Celui qui montre le chemin vers une bonne action, a la même récompense que celui qui la fait. »
wsalam et merciIn loveyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
24 novembre 2009 16:46
Welcome jeunons 3arafatIn love Welcome jeunons 3arafatIn love Welcomejeunons 3arafatIn loveWelcome jeunons 3arafatIn loveWelcome

NYorkaise & Hubby
Sara**
Nadjah59
OMEYMA
zz95
Elham20
hayelqods
jikiflavie
La voisine d'Elham20
nourouelhouda: Wafiner qui se trouve actuelement au HajjIn loveIn love
salwa_salwa
chamellia
Rose Jasmin
Sekina
chercheuse d'or
Sana85
Lmaghrebya
KHOBZA
sana6000
lola1234
suissss
joieducoeur
Esperance23
muslimarifia21
shirene
nounou12345



MachAllah, on est 27 a jeune, qui d'autres?Clap qui d'autres?Clap qui d'autres?Clapon aura InchAllah deux hassanates: 1ere de Jeudi et 2eme de 3arafat WelcomeDanseWelcome

ps: TebarekAllah on devient nombreusesIn loveyawning smileyClapClap Allah yetakebal mena InchAllahIn loveIn loveIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
N
24 novembre 2009 18:18
Salam,

Moi aussi smiling smiley, je me joins à vous, je ferai demain et jeudi inch'Allah.
24 novembre 2009 21:21
salam
autour de moi, y a pleins de gens qui vont le faire Incha Allah, et même qui le font depuis le début du mois! Macha Allah.
d
24 novembre 2009 22:26
Moi aussi je vais jeuner InchAllah Danse et mon mari confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook