Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ki veut des informations sur le mariage au maroc ???
c
23 mars 2009 18:58
si tu as des noms d'orchestre a me conseiller c'est bienvenue
l
23 mars 2009 19:04
g tjrs rien eu moi... sad smiley
n
23 mars 2009 19:12
re ne menvoulez pas les filles parce que ya bcp de gens a qui je parle et ne vs inquietez pas chacun verra mon album sois patiente les filles yawning smiley
B
23 mars 2009 19:39
salut Naima!!
Mabrouk 3lik!!
si sa te dérange pas de me faire voir tes photos?
merci zayn.
24 mars 2009 04:34
Citation
ayyah a écrit:
moi je plaisante c tout smiling smiley
still, wanna understand ....grinning smiley

me too I wanna knowDansegrinning smileyDanse even I won't get pictures from Naima-Kenitryacrying(
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
n
24 mars 2009 18:56
salut les filles ca va ??? pour ce ki veulent des infos sur les prestas ou bien lalbum kil me passent leur adresse email et pour ceux ki me lont passes je vs parlerai ce soir inchallah . prenez soin de vou
n
2 avril 2009 15:31
ewa les filles fine ghbrtou je vous trouve plus connectées f msn . rejoignez moi et ne stressez pas
. bis
h
26 juillet 2009 14:03
Bonjour Naima,
Je suis intéressée par les coordonnées des prestataires que tu as trouvés pour ton mariage à Kenitra car je m'y marie le 3 août 2010. Comme je suis française, j'organise beaucoup de choses depuis ici, et ça m'intéresse de voir des photos ; si peux choisir pas mal de choses par internet, ça m'évitera pas mal de voyages !!!! Merci à toi. As-tu besoin de mon adresse mail ou peux-tu tout me faire passer en MP ?
Merci d'avance. J'attends de tes nouvelles....
LN.
f
30 juillet 2009 15:22
coucou naima plz ton album tof bisouu et mabrouk encore
p
1 août 2009 00:53
salam pour le dfou3 je me demande comment faire avec l'assiette des dattes aux npox j'ai acheté un grand plat de taous pour les mettre mais je me demane combien ça doit être en hauteur et s'il y a des photos ça serait bien merci
n
30 septembre 2009 22:03
dsl les filles dans cette epoque javais pas repondu a toutes les filles , jetais en voyage presque chasue semaine et j'étais pas vraiment stable alors mnt qui a besoin d'aide m'envoit un mp et je serai praite à vous montrer touuuuuuuutes mes photos Clap bonne chance a vous les nouvelles mariées
s
12 octobre 2009 00:00
salam alf mebrouk pour toi Naima,moi le mien sera a casa et ja ipa encor rien reservé,es tu de la mm ville sinon,je sui interessée pour voie auusi ton album de photo.

Merci
n
14 octobre 2009 14:41
salam merrci bcp ma chérie lah ikmel 3lik belkher a toi aussi ! je suis de kenitra mais sa nempeche pas que tu vois mon album de mariage comme ca au moins tu auras un peu une idée , envoies moi ton msn et je te montrerai mes photos , bonne chanceDanse
l
15 octobre 2009 15:57
slt tt le monde j'aurai ma khotba encore un moi
et mon mariage en été j'ai rien fai.
j'aime bien un eliste de contact sur casa pour des pestataire pas chers
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook