Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que veut-il vraiment avec moi?
S
17 janvier 2018 22:37
Salem tout le monde

Voila sa fait 7 mois que je parle avec un gars de mon quartier par msg snapchat, on se conaissaient de vue mais on s'etaient jamais parler.Durant que l'on se parlaient, on se croisaient souvent dehors il y avait des regards mais rien de plus.Plus on parlent,plus il commençait à dire que je lui plaisait et qu'il aimerait bien aller plus loin avec moi.Moi je ne lui est jamais avouer qu'il me plaisait et que j'avais des sentiments pour lui mm avant que je lui parle.Bref, il envisagait toujours que l'on ce captent au quartier mais on repousser toujours les rdv , soit il etait trop occuper soit je pouvais pas.Finalement on s'est fixer un rdv heri, on est rester 20 min ensemble, on se promener , je l'ai trouver bizarrement timide, moi j'arreter pas de parler comme une folle.A la fin, il m'a serrer la main et ma sourit (réciproquement) et ma mit un petit coup pour me taquiner.Il ne m'a envoyé de msg, je lui est envoyer en debut de soirée il m'a repondu vite fait et depuis il n'a pas ouvert alors qu'il a mis des photos dans sa story snapchat.Franchement je suis perdu je commence a voir de plus en plus de sentiment pour lui, je pense qu'a lui mais moi je comprend pas ce qu'il veut avec moi, si je lui plait vraiment ou il se fou de ma gueule.Dites moi de ce que vous en pensez.....
M
17 janvier 2018 22:38
Salam une relation hors mariage il veut non ?
17 janvier 2018 22:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

La question est tout autre : toi, qu’est-ce que tu veux ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
17 janvier 2018 22:40
Salam alaykoum petite sœur

Ce que tu fais c'est du vrai n'importe quoi, c'est illicite, tu ne vas jamais réussir.

Arrêtes de rendre malade ton cœur, wallah wallah wallah tu vas le regretter amèrement, souviens bien de ça, wallah wallah wallah tu vas le regretter.

et salam alaykoum

Citation
Soumiamilla a écrit:
Salem tout le monde

Voila sa fait 7 mois que je parle avec un gars de mon quartier par msg snapchat, on se conaissaient de vue mais on s'etaient jamais parler.Durant que l'on se parlaient, on se croisaient souvent dehors il y avait des regards mais rien de plus.Plus on parlent,plus il commençait à dire que je lui plaisait et qu'il aimerait bien aller plus loin avec moi.Moi je ne lui est jamais avouer qu'il me plaisait et que j'avais des sentiments pour lui mm avant que je lui parle.Bref, il envisagait toujours que l'on ce captent au quartier mais on repousser toujours les rdv , soit il etait trop occuper soit je pouvais pas.Finalement on s'est fixer un rdv heri, on est rester 20 min ensemble, on se promener , je l'ai trouver bizarrement timide, moi j'arreter pas de parler comme une folle.A la fin, il m'a serrer la main et ma sourit (réciproquement) et ma mit un petit coup pour me taquiner.Il ne m'a envoyé de msg, je lui est envoyer en debut de soirée il m'a repondu vite fait et depuis il n'a pas ouvert alors qu'il a mis des photos dans sa story snapchat.Franchement je suis perdu je commence a voir de plus en plus de sentiment pour lui, je pense qu'a lui mais moi je comprend pas ce qu'il veut avec moi, si je lui plait vraiment ou il se fou de ma gueule.Dites moi de ce que vous en pensez.....
Y
17 janvier 2018 22:41
Salam

Laisse tomber si tu ne veux pas de mauvaise réputation dans ton quartier... .

La règle numéro 1 est de ne jamais fréquenter un mec de son quartier !!!!!!!!!
N
17 janvier 2018 22:44
Salam,

Soit il a vraiment pas vu ton message.... mais sa vaut pour 5%des cas

Soit y veut te faire comprendre qu'il voulait juste parler avec toi, simplement, (moi sa m'arrive c'est bien de parler à une femme mais sans mauvaise intention...) pcq t une fille de son quartier qui connait peut-être d'autre fille...

Soit et je pense que c'est la solution la plus plausible : S'il est vraiment timide avec toi, c'est qu'il t'aime et c'est presque sur, pcq qq qui fixe un rendez vous alors qu'il est presque sur qu'il sera timide, pcq il a peur est forcement amoureux. et il ne repond pas à tes messages pcq il a peur de foirer et de pas savoir quoi dire comme dans la discussion qu'il a eu avec toi... La question est de savoir s'il était trop timide ou juste un peu...perplexe

Je suis dans l'obligation de te rapeller que les relations hors mariages type rencontre comme sa c'est pas tiptop comme tu le sais deja...reste à parler avec lui par telephone, c'est deja plus acceptable merci.
17 janvier 2018 22:44
Déjà rien le fait de discuter sur snapchat c'est Oups
M'enfin bref c'est juste un mec qui veut s'amuser.
17 janvier 2018 22:45
Jeux de regard , sourire en coin , complicité commune forcément tu tombes amoureuse tu reste une femme un homme c'est plus cérébrale nous on est trop fleur bleue c'est ca qui est dommage .

Si on écoutez notre tête plus souvent , on arriverait facilement a déceler les faux parleurs des vrais hommes qui ne mentent pas .

Je te dirais de lui laisser du temps , lui envoie plus de message , laisse le tranquille.

Regarde pas ces story non plus , a quoi bon te torturer ?

Surtout ne lui dis pas que tu commences a avoir de véritables sentiments pour lui , une femme ne se dévoile jamais la première principe de base .
S
17 janvier 2018 22:45
c'est pas bien l’adultère mais bon tu fait ce que tu veux....
Citation
Soumiamilla a écrit:
Salem tout le monde

Voila sa fait 7 mois que je parle avec un gars de mon quartier par msg snapchat, on se conaissaient de vue mais on s'etaient jamais parler.Durant que l'on se parlaient, on se croisaient souvent dehors il y avait des regards mais rien de plus.Plus on parlent,plus il commençait à dire que je lui plaisait et qu'il aimerait bien aller plus loin avec moi.Moi je ne lui est jamais avouer qu'il me plaisait et que j'avais des sentiments pour lui mm avant que je lui parle.Bref, il envisagait toujours que l'on ce captent au quartier mais on repousser toujours les rdv , soit il etait trop occuper soit je pouvais pas.Finalement on s'est fixer un rdv heri, on est rester 20 min ensemble, on se promener , je l'ai trouver bizarrement timide, moi j'arreter pas de parler comme une folle.A la fin, il m'a serrer la main et ma sourit (réciproquement) et ma mit un petit coup pour me taquiner.Il ne m'a envoyé de msg, je lui est envoyer en debut de soirée il m'a repondu vite fait et depuis il n'a pas ouvert alors qu'il a mis des photos dans sa story snapchat.Franchement je suis perdu je commence a voir de plus en plus de sentiment pour lui, je pense qu'a lui mais moi je comprend pas ce qu'il veut avec moi, si je lui plait vraiment ou il se fou de ma gueule.Dites moi de ce que vous en pensez.....
S
17 janvier 2018 22:48
7 mois que tu échanges avec lui et tu sais même pas c'qu'il veut et genre nous on va le savoir....eye rolling smiley

Pose lui la question....Birthday
C
17 janvier 2018 22:48
Mdr toi aussi tubas fait cette erreur
Citation
Yayarose2 a écrit:
Salam

Laisse tomber si tu ne veux pas de mauvaise réputation dans ton quartier... .

La règle numéro 1 est de ne jamais fréquenter un mec de son quartier !!!!!!!!!
Y
17 janvier 2018 22:50
Ah non el hamdoullilah ! J ai el hamdoullilah vite compris que les mecs sont des gros vicelard..... Et comme je ne voulais pas de mauvaise réputation je n ai jamais fréquenter personne de mon quartier
Citation
Chamiyaa a écrit:
Mdr toi aussi tubas fait cette erreur
C
17 janvier 2018 22:52
Hamdoulilah alors ...
moi j'étais naïf a l'époque
Citation
Yayarose2 a écrit:
Ah non el hamdoullilah ! J ai el hamdoullilah vite compris que les mecs sont des gros vicelard..... Et comme je ne voulais pas de mauvaise réputation je n ai jamais fréquenter personne de mon quartier
17 janvier 2018 22:53
Je pense qu'il est trop tendu , il a clairement pas l'habitude des femmes Angel
17 janvier 2018 23:07
Il voulait perdre son temps je crois que t’étais une distraction.
Quand un gars tu vois qu’il t’ignores volontairement t’attend pas à une demande en mariage.
Ma3dnous > Kosbor
S
17 janvier 2018 23:08
Pourquoi? Qu'est ce qui t arrivée
Citation
Chamiyaa a écrit:
Hamdoulilah alors ...
moi j'étais naïf a l'époque
S
17 janvier 2018 23:14
D'habitude il est pas comme sa.Hier il était pas trop bavard et je sais si c'est dû a de la timidité ou j'étais tt simplement chiante et je parlais trop
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam,

Soit il a vraiment pas vu ton message.... mais sa vaut pour 5%des cas

Soit y veut te faire comprendre qu'il voulait juste parler avec toi, simplement, (moi sa m'arrive c'est bien de parler à une femme mais sans mauvaise intention...) pcq t une fille de son quartier qui connait peut-être d'autre fille...

Soit et je pense que c'est la solution la plus plausible : S'il est vraiment timide avec toi, c'est qu'il t'aime et c'est presque sur, pcq qq qui fixe un rendez vous alors qu'il est presque sur qu'il sera timide, pcq il a peur est forcement amoureux. et il ne repond pas à tes messages pcq il a peur de foirer et de pas savoir quoi dire comme dans la discussion qu'il a eu avec toi... La question est de savoir s'il était trop timide ou juste un peu...perplexe

Je suis dans l'obligation de te rapeller que les relations hors mariages type rencontre comme sa c'est pas tiptop comme tu le sais deja...reste à parler avec lui par telephone, c'est deja plus acceptable merci.
S
17 janvier 2018 23:58
Salam

J'en pense que tu ne devrais pas avoir des sentiments envers quelqu'un que tu ne connais pas. Du tout même.

Tu es seulement entrain de faire connaissance. Et y'a rien de concluant. Donc laisse courir pour l'instant.

Il a l'air de t'apprécier, malgré tout, il a l'air d'avoir besoin de réfléchir, de prendre son temps. Laisse-lui le temps nécessaire pour BIEN faire.

Et toi, arrête de te comporter en godiche. Tu sais bien ce qui intéresse les mecs et ça n'est certainement pas le mariage. Alors s'il veut être sérieux, il le sera, mais ce n'est certainement pas à toi d'aller vers lui.

Vous vous êtes vus, il t'a envoyé des signes qui semblent être prometteurs. Et tu lui as envoyé un message (t'aurais pas dû, on répond éventuellement aux messages, on entretient une éventuelle conversation, mais on ne commence pas une conversation, surtout au stade de ta "relation"winking smiley, maintenant tu attends.

Il répond, c'est bien, il ne répond pas, tant pis.

Et ne te retrouve jamais seule avec lui, ni chez lui, ni chez toi, ni ailleurs. Il doit d'abord faire ses preuves et ensuite te proposer quelque chose de sérieux, de très sérieux.

Mais par pitié, arrête de te mettre martèle en tête. Si Dieu a interdit la fornication, c'est qu'il y a une bonne raison. Et déjà penser à lui comme tu le fais, ça en est. Attention aux conséquences, à 99% fâcheuses.
18 janvier 2018 00:03
Étonnée du nombre d'interventions sur la relation hors mariage.

En bref faut que tu saches que c'est bien un mec. Ça joue ça cherche à toucher ce qu'il a pas connu, l'inaccessible et une fois approchée ça l'intéresse plus. Un peu comme les vêtements a la mode pour les filles.

Snap chat...c'est bien la dernière génération ça...j'ai horreur dentendre parler de ça
M
18 janvier 2018 07:28
Mouais s'il voulait se marier il se serait manifester avant et en aurait deja parlé à sa famille.

C'est facile de dire tu me plaît et blabla. ça reste que du blabla

Il doit s'entraîner a l'art d'être un dragueur et tu es son cobaye. Voila tout. Ne te fait pas d'illusion en tout cas.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook