Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On ne veut pas de guerre
20 mars 2024 17:16
Le ministère chinois de la Défense déclare que « la Chine est prête à intervenir militairement n’importe où si les États-Unis ou l’OTAN décident d’attaquer la Russie ».
Cette déclaration publique brutale est presque totalement disproportionnée par rapport à la nation chinoise. Tout au long de son histoire, la Chine a toujours utilisé des mots tels que « paix, négociation, diplomatie, coopération ». La Chine n’a presque JAMAIS parlé de guerre aussi crûment – ni déclaré son intention d’entrer en guerre –, écrit Hal Turner .

Analyse rapide de Hal TurnerLe fait que le ministère chinois de la Défense ait utilisé ce genre de langage est pour moi personnellement, et pour beaucoup d’autres personnes, une indication que la Chine voit (ou sait) que quelque chose se prépare concernant une attaque des États-Unis et de l’OTAN contre la Russie.

De nombreux observateurs à long terme ont l’impression que la Chine n’aurait jamais prononcé ce genre de propos s’ils n’avaient pas cru qu’une telle situation était imminente. Je suis entièrement d’accord avec une telle évaluation.
20 mars 2024 17:39
La Russie n'est pas Israël. Elle ne s'attaque pas aux civils. Mais si tu résides dans une zone proche d'une base militaire qui possède un stock de bombes atomiques ou un centre de commandement. Alors cette zone serait probablement visée en priorité !
Citation
Je m'en fous a écrit:
Je sais pas.. Mais résidant actuellement à moins d'une trentaine de kilomètres au sud de Paris, si une bombe nucléaire russe est lâché , je n'aurai peut-être pas le temps de prendre ma voiture et foncer en direction du Sud...et C'est ça qui me fait peur 😧🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺💀
S
20 mars 2024 17:45
De toutes manières, si Poutine agit de la même manière qu'avec l'Ukraine, il bombardera en premier lieu tous les lieux stratégiques et sur ce plan, TOUTE LA FRANCE est concernée.

Dernièrement, ils ont parlé d'une usine d'armement qui tourne à plein régime en France, ils n'ont pas cité de nom, mais ils ont montré des ouvriers avec le logo Nexter sur leur bleu de travail. Je suis allée voir, il y a des entreprises un peu partout en France, même dans le Sud.

Ensuite, il y a toutes les bases militaires, donc Toulouse, Bordeaux sans doute aussi, peut-être Nîmes, ailleurs après, je ne sais pas. Mais bon, voilà quoi.

Les sites ensuite seveso avec le gaz, le pétrole ou autre. Il y en a partout aussi.

Bref ... tu veux survivre, ce sera dans les montagnes et éloigné de tout. Et s'y prendre à l'avance parce qu'une fois que les russes sont sur place, ce sera déjà trop tard pour fuir.
Citation
Je m'en fous a écrit:
Je sais pas.. Mais résidant actuellement à moins d'une trentaine de kilomètres au sud de Paris, si une bombe nucléaire russe est lâché , je n'aurai peut-être pas le temps de prendre ma voiture et foncer en direction du Sud...et C'est ça qui me fait peur 😧🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺💀
20 mars 2024 18:49
C'était ma berceuse pour toi grinning smiley

Mais bon, il va falloir que votre "seigneur de guerre" apprenne à se calmer,

Le peuple russe est un peuple unique dans notre monde actuel...ils sont ultra chauviniste, ultra patriotique , mourir est un plaisir pour eux, ils sont prêt à tout

Il existe pas un peuple comme ça dans ce monde actuel, donc le Macron doit arrêter de s'y frotter avant de tous nous faire cramer
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Super rassurant de lire ça alors que je peine déjà à trouver le sommeil, c'est nickel merci Idi, bonne nuit 😵
20 mars 2024 19:38
T'as un bunker dans ton jardin ? Juste au cas ou ?...
Citation
Idi_las_telenovelas a écrit:
C'était ma berceuse pour toi grinning smiley

Mais bon, il va falloir que votre "seigneur de guerre" apprenne à se calmer,

Le peuple russe est un peuple unique dans notre monde actuel...ils sont ultra chauviniste, ultra patriotique , mourir est un plaisir pour eux, ils sont prêt à tout

Il existe pas un peuple comme ça dans ce monde actuel, donc le Macron doit arrêter de s'y frotter avant de tous nous faire cramer
20 mars 2024 19:59
Aleykoum salam,

Gardez un passeport à jour pour le bled au cas où
Facts doesn't care about your feelings
E
20 mars 2024 20:00
Personne et fichu d'arrêté ce malade!
Le peuple et soumis à lui et il est complices des crimes guerre!
Il ne reculera pas tout comme l'autre faux staligne!
En ce moment l'armée a fais appel à une industrie que je nomerai pas ici d'exploiter son industrie pour activé ses produits au tritium!!!!
La c est chaooo
20 mars 2024 20:31
Je n'ai nulle part où me cacher, chui en appart T2 🙆🏻🙆🏻

Si demain ça part en vrille...je serai comme qui dirait "tout nu" 🙆🏻🙆🏻🙆🏻
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
T'as un bunker dans ton jardin ? Juste au cas ou ?...
20 mars 2024 20:34
Oh purée, j'essaye de me créer un réseau de personnes chez qui je pourrais me réfugier 🤷🏻‍♀️ on est foutu mon pote...
Heureusement que j'ai refait mes papiers algériens, ça va se finir comme ça cette histoire !
Citation
Idi_las_telenovelas a écrit:
Je n'ai nulle part où me cacher, chui en appart T2 🙆🏻🙆🏻

Si demain ça part en vrille...je serai comme qui dirait "tout nu" 🙆🏻🙆🏻🙆🏻
20 mars 2024 22:17
J'espère que la France ne sera pas la république des kul de jatte !

[www.bitchute.com]
Citation
Savonnette a écrit:
Et nous on sera les suivants. S'il n'y a plus de soldats entrainés, ils mettront les civils sur le terrain. Et peut-être avec les femmes avec ... Comme ça, les enfants orphelins survivants finiront dans leurs réseaux pédophiles, la boucle sera bouclée.
20 mars 2024 22:24
J'espère que la France ne deviendra pas comme l'Ukrhaine...la république des kul de jatte !

[www.bitchute.com]
Citation
Savonnette a écrit:
Et nous on sera les suivants. S'il n'y a plus de soldats entrainés, ils mettront les civils sur le terrain. Et peut-être avec les femmes avec ... Comme ça, les enfants orphelins survivants finiront dans leurs réseaux pédophiles, la boucle sera bouclée.
Citation
Savonnette a écrit:
Et nous on sera les suivants. S'il n'y a plus de soldats entrainés, ils mettront les civils sur le terrain. Et peut-être avec les femmes avec ... Comme ça, les enfants orphelins survivants finiront dans leurs réseaux pédophiles, la boucle sera bouclée.
20 mars 2024 22:27
Moi je vis en région parisienne donc je suis la première à crever si jamais 😂😂
20 mars 2024 22:32
Concernant cette usine dans les Pyrénées qui aurait repris la fabrication de munitions :

Il s’agit sans doute des Forges de Tarbes

[www.larepubliquedespyrenees.fr]

Je crois que les Russes l’ont déjà pointée sur leurs cartes.
Citation
Savonnette a écrit:
De toutes manières, si Poutine agit de la même manière qu'avec l'Ukraine, il bombardera en premier lieu tous les lieux stratégiques et sur ce plan, TOUTE LA FRANCE est concernée.

Dernièrement, ils ont parlé d'une usine d'armement qui tourne à plein régime en France, ils n'ont pas cité de nom, mais ils ont montré des ouvriers avec le logo Nexter sur leur bleu de travail. Je suis allée voir, il y a des entreprises un peu partout en France, même dans le Sud.

Ensuite, il y a toutes les bases militaires, donc Toulouse, Bordeaux sans doute aussi, peut-être Nîmes, ailleurs après, je ne sais pas. Mais bon, voilà quoi.

Les sites ensuite seveso avec le gaz, le pétrole ou autre. Il y en a partout aussi.

Bref ... tu veux survivre, ce sera dans les montagnes et éloigné de tout. Et s'y prendre à l'avance parce qu'une fois que les russes sont sur place, ce sera déjà trop tard pour fuir.
20 mars 2024 22:32
Concernant cette usine dans les Pyrénées qui aurait repris la fabrication de munitions :

Il s’agit sans doute des Forges de Tarbes

[www.larepubliquedespyrenees.fr]

Je crois que les Russes l’ont déjà pointée sur leurs cartes.
Citation
Savonnette a écrit:
De toutes manières, si Poutine agit de la même manière qu'avec l'Ukraine, il bombardera en premier lieu tous les lieux stratégiques et sur ce plan, TOUTE LA FRANCE est concernée.

Dernièrement, ils ont parlé d'une usine d'armement qui tourne à plein régime en France, ils n'ont pas cité de nom, mais ils ont montré des ouvriers avec le logo Nexter sur leur bleu de travail. Je suis allée voir, il y a des entreprises un peu partout en France, même dans le Sud.

Ensuite, il y a toutes les bases militaires, donc Toulouse, Bordeaux sans doute aussi, peut-être Nîmes, ailleurs après, je ne sais pas. Mais bon, voilà quoi.

Les sites ensuite seveso avec le gaz, le pétrole ou autre. Il y en a partout aussi.

Bref ... tu veux survivre, ce sera dans les montagnes et éloigné de tout. Et s'y prendre à l'avance parce qu'une fois que les russes sont sur place, ce sera déjà trop tard pour fuir.
Citation
Savonnette a écrit:
De toutes manières, si Poutine agit de la même manière qu'avec l'Ukraine, il bombardera en premier lieu tous les lieux stratégiques et sur ce plan, TOUTE LA FRANCE est concernée.

Dernièrement, ils ont parlé d'une usine d'armement qui tourne à plein régime en France, ils n'ont pas cité de nom, mais ils ont montré des ouvriers avec le logo Nexter sur leur bleu de travail. Je suis allée voir, il y a des entreprises un peu partout en France, même dans le Sud.

Ensuite, il y a toutes les bases militaires, donc Toulouse, Bordeaux sans doute aussi, peut-être Nîmes, ailleurs après, je ne sais pas. Mais bon, voilà quoi.

Les sites ensuite seveso avec le gaz, le pétrole ou autre. Il y en a partout aussi.

Bref ... tu veux survivre, ce sera dans les montagnes et éloigné de tout. Et s'y prendre à l'avance parce qu'une fois que les russes sont sur place, ce sera déjà trop tard pour fuir.
20 mars 2024 22:38
Alykoum Selem

Je suis peut être idiote ou naïve sur cette histoire mais je ne pense pas qu'on entrera en guerre avec la Russie.
Après tout la guerre froide entre les Etats Unis et la Russie à duré des dizaines d'années et au final aucun des 2 pays n'a bombardé l'autre.

Et puis au pire on mourra tous en équipe c'est mieux que chacun seul dans son coin 😅.

Pour les plus craintifs il y a toujours moyen de rentrer au bled si ça commence à sentir pas bon.

Citation
Fleurs D’oranger a écrit:
Salam Aleykum,

Je ne sais pas vous, mais moi actuellement, je suis très contrariée et préoccupée par les conflits entre la France et la Russie… plus clairement, je crains la guerre…

Pensez-vous qu’il y en aura une ?
20 mars 2024 22:43
Salam, saha ftorek.
Comment elle va ?

Tout à fait. Il ne peut pas y avoir de guerre entre la france et la russie. Nous sommes à l’ère de la nuclé’, et ils sont trop attachés à la vie d’ici bas pour prendre un tel risque.
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem

Je suis peut être idiote ou naïve sur cette histoire mais je ne pense pas qu'on entrera en guerre avec la Russie.
Après tout la guerre froide entre les Etats Unis et la Russie à duré des dizaines d'années et au final aucun des 2 pays n'a bombardé l'autre.

Et puis au pire on mourra tous en équipe c'est mieux que chacun seul dans son coin 😅.

Pour les plus craintifs il y a toujours moyen de rentrer au bled si ça commence à sentir pas bon.
21 mars 2024 02:29
Les États-Unis construisent en Roumanie, au bord de la mer noire, la plus grande de l’Europe, ils montrent leur volonté d’attaquer la Russie.

Et avec cela, il est anormal que la Russie s’inquiète ?

Tous des vampires assoiffés de sang et surtout des ressources inépuisables de la Russie.


[www.observateurcontinental.fr]

Construisez, de toute manière, cette base sera détruite à la seconde ou la Russie sentira que sa sécurité nationale est en danger. Et cela risque d’arriver bien plus vite que ces enfoirés de sionistes le pensent.

Citation
Idi_las_telenovelas a écrit:
C'était ma berceuse pour toi grinning smiley

Mais bon, il va falloir que votre "seigneur de guerre" apprenne à se calmer,

Le peuple russe est un peuple unique dans notre monde actuel...ils sont ultra chauviniste, ultra patriotique , mourir est un plaisir pour eux, ils sont prêt à tout

Il existe pas un peuple comme ça dans ce monde actuel, donc le Macron doit arrêter de s'y frotter avant de tous nous faire cramer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/24 02:31 par enicnaY.
21 mars 2024 02:41
Ce qui est bien est que cette (future) base se trouve dans une zone aride et presque déserte près de la mer Noire. Un seul missile hypersonique devrait suffire pour la vitrifier, sans occasionner de pertes civiles importantes.

Les Russes aiment bien détruire les forces armées sans tuer les civils.

Mais laissons le temps à la France d’y transférer un maximum de sa production d’armement, ce serait bête d’écraser une coquille vide.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook