Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut fêter mon anniversaire avant de divorcer ....
4 décembre 2017 00:28
Ou un résidu de fausse couche whistling smiley
Citation
Fahimdu75 a écrit:
Un restant de vomi whistling smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
F
4 décembre 2017 00:31
Un bledard qui a pris la confiance whistling smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Ou un résidu de fausse couche whistling smiley
4 décembre 2017 06:55
prends la pilulespinning smiley sticking its tongue out
Citation
SISIBEN92 a écrit:
Je pense aussi qu'il veut me faire 1lavage de cerveau avant de passer devant la juge
4 décembre 2017 07:25
Salam posteuse,

J'espère que tu n'accepteras pas...il n'étais pas là pour les moments difficiles et la naissance de ta fille...et là pour un resto il t'invite....il est pas clair et c'est sûrement pour te préparer à dire je ne sais quoi devant les juges et avocats, peut être qu'il a peur d'une sanction...pension alimentaire, droit de visite..;et peur de ne pas assumer...
Mais enfin c'est un lâche à partir du moment où ils vous a abandonnées.
Courage à toi, sois forte, répond lui non pour le resto..;et montre lui que tu n'a pas besoin de lui...In challah que tu t'en sorte bien.

Courage,
Bonne journée
4 décembre 2017 07:27
un resto
un hotel
un mars
et ça repart...



c'est bon ...on est lundi hoo
4 décembre 2017 07:38
Si je parle des sms c'est que j'ai vu et revu des demandes de divorce devant le juge.
Si tu savais ce que certains utilisent pour inverser les rôles et le pire c'est que ça marche !


Citation
2passage45 a écrit:
Salem

Si g bien compris mr est parti vivre au bled depuis votre séparation soit depuis 5 mois et botre petite a 6 mois .

Si c cela je pense que mr se rend compte que le passage devant le juge approche et qu' il aura aucun argument concernant le fait qu'il ne s'occupe pas de sa fille .

Car il ne pourra pas te faire porter le chapeau car quand on veut s'occuper de son enfant on se tire pas a plus de 2000km
Les sms n'ont aucune valeur
De plus je suis sûr que mr est parti soit disant vivre au bled mais touche les aides sociales que ce soit chômage ou rsa donc ça risque de mal passer devant le juge

Allah ou 3alem mais je pense qu'il se fiche pas mal de ton anniversaire mais veut juste limiter la casse devant le juge en t'amadouant
4 décembre 2017 07:55
Quand on se marie et qu'on devient parent on est PRESENT pour ces événements HEUREUX et UNIQUES
On fuit pas des mois et on se contente pas de"SMS" pour connaitre l'état de sa chair et son sang

Continuez d'épouser naïvement des mecs du bled

Allah maak tombe pas dans son piege manipulateur

S'il veut recoller les morceaux il agit comme un homme et le dit clairement! Le mariage c'est pas un cdd plan Q !!
S
4 décembre 2017 08:10
Salam aleykoum oukhti

Ca m'a fait mal au coeur ton message.
Qu'Allah rapproche de toi que des bonnes personnes, amine
Et qu'Allah comble de bienfaits ton bébé, amine

Tu as l'air très lucide et réfléchie en tous cas, mashaAllah.


Citation
SISIBEN92 a écrit:
Dans 1 semaine je passe devant je juge mon mari demande le divorce je ne l'ai pas revu depuis 5mois . 1mois après que j'ai accoucher de notre fille unique. Nous étions marier depuis 2ans. Mariage d'amour de mon côté. ...il a ses papiers.
Bref il est reparti vivre au bled depuis la séparation et je pense qu'il a quelqun là-bas. J'ai couper contact avec lui et lui veut qu'on "communique" or il n'a pas été présent depuis des mois même financièrement il sait juste m'envoyer des messages auquel je ne répond plus pour me demander si ma petite va bien.....

Il est en France en ce moment car l'audience de conciliation approche il m'a envoyer un message pour sa voir quand il peut passer voir le bébé. J'ai reporter à la semaine prochaine sa fait plus de 5mois qu'il la pas vu et elle a 6mois. Il me dit qu'il veut qu'on se voit vendredi prochain jour de mon anniversaire pour se faire 1 resto tous les 3. Bien entendu j'ai même pas répondu à sa. Qu'en pensez vous ?
M
4 décembre 2017 08:37
Salam.

Je suis maman comme toi. Tu as du en passer des nuits blanches avec bébé et maintenant que tu as trouvé une routine. Mr veut s incruster? est ce sur qu il est remarié? Jusque ici tu as trouvé des amis et ne famille derrière toi. Vous ce qu' ils en pensent. Il t a fait souffrir et tu doute encore. Seule toi peux prendre une décision.... bon courage
4 décembre 2017 08:44
Il.est fou Afflelou il.est fou AfflelouHeu


Citation
Fahimdu75 a écrit:
Are you crazyil est fou lui
4 décembre 2017 09:26
Y a vraiment des êtres humains qui dépassent largement les shayatines.
Abandonner sa famille et oser parler de fête d'anniversaire...
Attention cet homme semble être un mounafiq.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
4 décembre 2017 09:29
Salem

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y est des revirements de situations devant le juge mais dans le cas de ma posteuse je suis plus confiante dans le sens où ça aurait pu poser problème qu'elle ne reponde pas aux sms si mr était impliqué dans l'éducation de l'enfant .

Là on a un mec qui se tire au bled qui n'aide pas financièrement la maman , qui ne prend pas la peine en 5 mois de venir voir son bébé.
A moins qu'il ai déclaré auprès des administrations qu'il demenageait definitivement au bled il n'a aucune raison de partir autant de temps et surtout après la naissance d'un bébé.

Tu peux pas te barrer et éviter quelques sms par ci par là et dire je me préoccupe de mon bébé.
Citation
SsNekosS a écrit:
Si je parle des sms c'est que j'ai vu et revu des demandes de divorce devant le juge.
Si tu savais ce que certains utilisent pour inverser les rôles et le pire c'est que ça marche !
M
4 décembre 2017 09:32
Je pense que ton ex époux ne se comporte pas comme un homme
En ce qui te concerne, tu as un très mauvais comportement

On a l'impression que tu ne facilites pas les choses pour son enfant comme pour le faire souffrir





Citation
SISIBEN92 a écrit:
Dans 1 semaine je passe devant je juge mon mari demande le divorce je ne l'ai pas revu depuis 5mois . 1mois après que j'ai accoucher de notre fille unique. Nous étions marier depuis 2ans. Mariage d'amour de mon côté. ...il a ses papiers.
Bref il est reparti vivre au bled depuis la séparation et je pense qu'il a quelqun là-bas. J'ai couper contact avec lui et lui veut qu'on "communique" or il n'a pas été présent depuis des mois même financièrement il sait juste m'envoyer des messages auquel je ne répond plus pour me demander si ma petite va bien.....

Il est en France en ce moment car l'audience de conciliation approche il m'a envoyer un message pour sa voir quand il peut passer voir le bébé. J'ai reporter à la semaine prochaine sa fait plus de 5mois qu'il la pas vu et elle a 6mois. Il me dit qu'il veut qu'on se voit vendredi prochain jour de mon anniversaire pour se faire 1 resto tous les 3. Bien entendu j'ai même pas répondu à sa. Qu'en pensez vous ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/12/17 09:45 par Micro-ondes.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
M
4 décembre 2017 09:37
Vous êtes à vomir

J'imagine même pas votre état si on vous mettait autant de barrières entre vous et votre enfant

Votre empathie est à géométrie variable en fonction du sexe
Citation
kamar992 a écrit:
Alors ici on a tout vu sauf sa!
Il flippe et pour te berner t’adoucir le cœur comme sa tu l’accable pas devant la juge

Un conseil s’îL veut voir sa fille c’est après jugement car tu sera protégé par là loi
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
4 décembre 2017 10:21
Je pense,que tu te fais l'avocat du diable. Peut être ton orgueil qui te dicte cela...

Car de l'empathie oui mais faut la mériter: jeter son epouse, jeter son bébé, partir traîner au bled sans se soucier de rien, stp sois lucide et juste.

Ta soeur vivrait cela tu la mettrais en garde mille fois contre ce fassiq.
Citation
Micro-ondes a écrit:
Vous êtes à vomir

J'imagine même pas votre état si on vous mettait autant de barrières entre vous et votre enfant

Votre empathie est à géométrie variable en fonction du sexe
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
k
4 décembre 2017 10:27
C’est tes propos qui sont à vomir tu défends l’indéfectible juste parce que c’est un homme bravo l’objectivité
Cette homme papa ou plutôt géniteur abandonne durant des mois femme et enfant au moment cette dernière a le plus besoin et réapparaît par magie et veut voir son enfant
Cette homme est très dangereux et vu qu’il est reparti vivre à son’ bled le rends encore plus dangereux si elle lui confie son bébé avant jugement rien n’onlige Cette homme a lui rendre son enfant il peut même l’amener au bled donc j’averti La posteuse sur ce danger

Je connais une voisine qui a confié la garde des vacances à son ex pour amener sa fille au bled résultat elle a dû se battre pendant 2 ans pour rapatrier sa fille d’Algérie. Deux longue année ou elle n’a pas vu sa fille ni l’a entendue t’imagine même pas à quel point c’est douleureux pour cette maman tout c’est annee perdu.

Voilà tu peut défendre les hommes défaillants autant que tu voudra tu changera pas la situation de la posteuse seule à élever son enfant

En attendant quand t’aura un peu plus d’expérience dans le mariage et les conflits et divorce tu viendra me parler
Citation
Micro-ondes a écrit:
Vous êtes à vomir

J'imagine même pas votre état si on vous mettait autant de barrières entre vous et votre enfant

Votre empathie est à géométrie variable en fonction du sexe
M
4 décembre 2017 10:34
Son ex-époux ne comporte pas comme un homme, comme un père, je te l'accorde


Tu es musulmane ?

Tu dois savoir que la femme ne doit pas priver le père de communiquer avec son enfant, de lui rendre visite
Son mauvais comportement ne légitime absolument pas cette privation.

Vous êtes nombreuses comme ça a vous servir des enfants, ou à les prendre en otage pour régler vos comptes

Qu'Allah m'éloigne de ces femmes la
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Je pense,que tu te fais l'avocat du diable. Peut être ton orgueil qui te dicte cela...

Car de l'empathie oui mais faut la mériter: jeter son epouse, jeter son bébé, partir traîner au bled sans se soucier de rien, stp sois lucide et juste.

Ta soeur vivrait cela tu la mettrais en garde mille fois contre ce fassiq.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
M
4 décembre 2017 10:53
Je suis divorcé et père de famille ma sœur

Il n'y a pas un jour sans que je pense à mes enfants
Mon ex-épouse peut me demander n'importe quoi, je réponds favorablement, que ce soit niveau financier ou éducatif
Elle me facilite les liens téléphoniques, les visites, les vacances
Je n'ai pas grand chose à lui reprocher finalement

On a compris que le bien-être des enfants doit primer

Autant dire que j'estime ton comportement tout aussi détestable que celui de ton ex-époux à mes yeux

Citation
kamar992 a écrit:
C’est tes propos qui sont à vomir tu défends l’indéfectible juste parce que c’est un homme bravo l’objectivité
Cette homme papa ou plutôt géniteur abandonne durant des mois femme et enfant au moment cette dernière a le plus besoin et réapparaît par magie et veut voir son enfant
Cette homme est très dangereux et vu qu’il est reparti vivre à son’ bled le rends encore plus dangereux si elle lui confie son bébé avant jugement rien n’onlige Cette homme a lui rendre son enfant il peut même l’amener au bled donc j’averti La posteuse sur ce danger

Je connais une voisine qui a confié la garde des vacances à son ex pour amener sa fille au bled résultat elle a dû se battre pendant 2 ans pour rapatrier sa fille d’Algérie. Deux longue année ou elle n’a pas vu sa fille ni l’a entendue t’imagine même pas à quel point c’est douleureux pour cette maman tout c’est annee perdu.

Voilà tu peut défendre les hommes défaillants autant que tu voudra tu changera pas la situation de la posteuse seule à élever son enfant

En attendant quand t’aura un peu plus d’expérience dans le mariage et les conflits et divorce tu viendra me parler



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/17 10:55 par Micro-ondes.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
a
4 décembre 2017 10:57
Salam

je pense que c'est une bonne solution


Citation
Yayarose2 a écrit:
Salam

Laisse le voir sa fille en présence de l un de tes frères ou père mais pas de resto....

Il n avait qu à s occuper de vous au lieu de repartir comme en lâche sans se soucier de votre bien être !
[i]Mariée. Ne réponds pas aux MPs.[/i] Il n’est pas de plus grand don que la patience.
4 décembre 2017 10:59
Tu reconnais qu'il a mal agi de façon tres raisonnée.

Mais pour nous dire que nous sommes à vomir, tu t'emportes, ton langage devient mauvais.

Alors pourquoi cette maîtrise pour celui qui est en faute et de la colère pour la victime?

Pourquoi utilises tu l'islam pour lui et pour élle qui a subit injustice sur injustice n'y a til plus d'islam ?

Élle a raison d'attendre le jugement pour avoir un cadre légal envers un homme instable, qui part au pays sans se justifier.

Sache que meme un pere oû plutôt un géniteur peut être néfaste pour l'éducation, d'un enfant ét c'est bien pour cela que la justice propose des visites sous témoins meme si c'est son pere, on ne peut pas faire n'importe pour l'enfant, ét subir les envies oû les coups de folies de certains hommes totalement irresponsables et démissionnaires.

Donc au lieu de t'entêter dans la sempiternelle musique de bouhhh les femmes sont méchantes, réfléchis à qui fuit ses responsabilités ? Qui manipule l'autre? Ét qui subit?

Ça me fait penser à certains hommes qui abandonnent leur enfant en bas age ét qui reviennent à 18 ans cherchant leur fiston ou leur fifille...trop facile.
Citation
Micro-ondes a écrit:
Son ex-époux ne comporte pas comme un homme, comme un père, je te l'accorde


Tu es musulmane ?

Tu dois savoir que la femme ne doit pas priver le père de communiquer avec son enfant, de lui rendre visite
Son mauvais comportement ne légitime absolument pas cette privation.

Vous êtes nombreuses comme ça a vous servir des enfants, ou à les prendre en otage pour régler vos comptes

Qu'Allah m'éloigne de ces femmes la
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook