Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Veut etre voilée
h
25 août 2015 09:02
Citation
oujdi1977 a écrit:
vivons bien vivons caché!!! drole de raissonement!!!quand une fille met voille sur les conseil de ces parents vous etes les premier a dononcer, mais la quand ça vous arrange elle devrais ecouter ses parents!!! n'y a t'il pas contradiction de ton discours???? moi je luis conseil de faire ce qu'il lui conviens a elle! si elle veu se voilllé libre a elle si elle veu se mettre en mini jupe libre a elle et cela porte un nom la laicité!!! mais ça c'est trop dur a comprendre pour toi!
en même temps c est pas ta fille si elle se fait agresser dans la rue ça t'empêcheras pas dormir.
remarque moi aussi,smoking smiley c est pas ma fille, elle fait ce qu elle veut lol.
o
25 août 2015 09:28
Citation
halimma a écrit:
en même temps c est pas ta fille si elle se fait agresser dans la rue ça t'empêcheras pas dormir.
remarque moi aussi,smoking smiley c est pas ma fille, elle fait ce qu elle veut lol.

donc tu avoue que la france est un pays de sauvage!!! toi qui condamner la soit disent agression des urgence!!! on ne t'entend jamais condamner l'agression des femme voillés!! sache qu'en disent a une jeune fille de ne pas porter le voille par peur d'agression tu cautionne ces agression au lieu de t'ataquer au vrais probleme en france qui est le manque totatal de tolerence et l'islamophobie!
h
25 août 2015 09:37
Citation
oujdi1977 a écrit:
donc tu avoue que la france est un pays de sauvage!!! toi qui condamner la soit disent agression des urgence!!! on ne t'entend jamais condamner l'agression des femme voillés!! sache qu'en disent a une jeune fille de ne pas porter le voille par peur d'agression tu cautionne ces agression au lieu de t'ataquer au vrais probleme en france qui est le manque totatal de tolerence et l'islamophobie!
personne ne m oblige a rester en France,si je suis pas contente je retourne au bled la ou il n y a aucune agression aucun problème machaallah.Angel
o
25 août 2015 09:43
Citation
halimma a écrit:
personne ne m oblige a rester en France,si je suis pas contente je retourne au bled la ou il n y a aucune agression aucun problème machaallah.Angel

discours classique des membres du FN ou des enfant de harki que tu trop frequenter si tu n'en est pas une!!!
h
25 août 2015 09:48
Citation
oujdi1977 a écrit:
discours classique des membres du FN ou des enfant de harki que tu trop frequenter si tu n'en est pas une!!!
Bien sure ou je vais dans ton sens ou je suis FN. allah yaster menek o safi.
o
25 août 2015 10:19
Citation
halimma a écrit:
Bien sure ou je vais dans ton sens ou je suis FN. allah yaster menek o safi.

continu de te cacher si tu veu mais ne demande pas au gens de faire pareil que toi ou de quiter le pays!!! elle est aussi française il me semble!!! moi je demande a pesonne de d'etre d'accord avec moi, je dis juste que chacun devrais etre libre de faire ce qu'il veu!!! toi parcontre des que l'on parle tu viens avec des discours du genre faut se cacher ne pas provoquer et dans le cas echeant rentrer au bled, ce qui est un pure discour FN!!! tu devrais te faire soignée la haine te consume!!!
h
25 août 2015 10:26
oujdi1977
koun kanti rajel . koun kanti sidi. koun kanti moulay.
kourak radam fi bladak. kourak trallasse les impots fi bladak.
Alache barak tabki fi baldete ness.
t malheureux en France ewa haz ou sir lebladak .
Ntaa yak rajel.
o
25 août 2015 10:30
Citation
halimma a écrit:
oujdi1977
koun kanti rajel . koun kanti sidi. koun kanti moulay.
kourak radam fi bladak. kourak trallasse les impots fi bladak.
Alache barak tabki fi baldete ness.
t malheureux en France ewa haz ou sir lebladak .
Ntaa yak rajel.

faux je suis pas dans ce pays de misérables!!!! et oui je t'aprend qu'il n'y pas que la france dans notre monde!!! continue a idolatrer tes maitre blancs!!!! il tu jeterons peut leurs restes dans ta gamele!!!ptdrptdrptdrptdr
h
25 août 2015 10:36
sir sir t la a pleurer derrière ton ordi ki lamrawa ptdr. la fik nefss. la kenti rajel.
sir lebladna ou rdam. pourquoi tralasse les impots fi blad ness.
tkoun fik nefsse haz men hna.
o
25 août 2015 10:57
Citation
halimma a écrit:
sir sir t la a pleurer derrière ton ordi ki lamrawa ptdr. la fik nefss. la kenti rajel.
sir lebladna ou rdam. pourquoi tralasse les impots fi blad ness.
tkoun fik nefsse haz men hna.
n
t'inquite pas pour mes avoir au bled ils sont consequent plus que tu peut rever d'avoir!!!! ce qui me fait rire c'est que je t'ai clouer le beq et en manque d'argument du transforme ça en attaque personel!!! encore une fois c'est une caraterstique des electeurs du FN!!!! continu a faire la volte face si tu le souhaite, tu es et tu restera soumise au system ce qui n'est pas mon cas car moi j'ai le choix et les moyens de vivre ou je le souhaite!!! t'en fais pas le c'est la fin du moi le RMI va bientot tomber et n'oublie d'aller pointer a l'anpe!!!!
h
25 août 2015 11:01
ptdrptdr sur un autre poste tu dit je paye les impotsptdrptdrptdr
la fik nefss sir lebladna o ralasse lache malheureux hanna.
t malheureux sir lebladna o ralass o kone farhane.
o
25 août 2015 11:13
Citation
halimma a écrit:
ptdrptdr sur un autre poste tu dit je paye les impotsptdrptdrptdr
la fik nefss sir lebladna o ralasse lache malheureux hanna.
t malheureux sir lebladna o ralass o kone farhane.

biensur que je paye des impots mais pas en france!!!! un pays qui ne respecte meme la ça base cad la laicité!!! la ou je vie ma communautés est respectée etou on se rebel a la moindre tentative de la par du gouvernement de stigmatisé notre communauté car ici nous participons a l'economie du pays et somme représenté au plus haut niveau!!! ce qui sera jamais votre cas en france car vous avaient adopter des comportement d'enfants de harki!!! cours vite les assedic von bientot fermer!!!!! ptdrptdrptdr
h
25 août 2015 11:21
kadab baraka men elkdoub
laaaaaaaaa sametik RAJEL sir lebladana o Rdam o ralass les impôts o koune heureux.
pourquoi barek tralass les impôt fi bladate ness o malheureux.crying(crying(
wily willy willy rajel kidayre malheureux et je reste ici.
o
25 août 2015 11:30
Citation
halimma a écrit:
kadab baraka men elkdoub
laaaaaaaaa sametik RAJEL sir lebladana o Rdam o ralass les impôts o koune heureux.
pourquoi barek tralass les impôt fi bladate ness o malheureux.crying(crying(
wily willy willy rajel kidayre malheureux et je reste ici.

non simplement tu es de mauvaise foie mais tu est aussi dur de la feuille!!!! moi la ou je vie je suis tres heureux et ma comunauté aussi!!! tu ramene toujiurs tout a la france mais sache qu'il y a d'autre pays des pays civilisés ou l'on a l'occasion de vivre et s"epanouire en bonne inteligence avec le reste de la population!!! mais comment peurrais tu le savoir puisque tu n'est en france que depuis 5 ans et que n'est certainement jamais sortie de st denis!!!! pitoyable!!
h
25 août 2015 11:34
la kenti RAJEL sir lebladna o rdam pour payer les impots. fyke ra lfom.
crying(crying(crying( ki lamrawa
o
25 août 2015 11:37
Citation
halimma a écrit:
la kenti RAJEL sir lebladna o rdam pour payer les impots. fyke ra lfom.
crying(crying(crying( ki lamrawa

bon je vois aucun arguement alors du radotte!!! continu si ça te fait plaisir!! j'ai pas que ça a faire!!! bye
h
25 août 2015 11:40
bye vas travailler bon courage et n oublie pas de payer les impôts.ptdrptdr
dans un pays que tu n aimeptdrptdrptdr
o
25 août 2015 11:47
Citation
halimma a écrit:
bye vas travailler bon courage et n oublie pas de payer les impôts.ptdrptdr
dans un pays que tu n aimeptdrptdrptdr

au revoir tu te ridiculise on dirais un enfant de 3 ans
h
25 août 2015 11:50
Citation
oujdi1977 a écrit:
au revoir tu te ridiculise on dirais un enfant de 3 ans
bye
Toi T un RAJEL radam dans un pays qu il n aime pas.au lieu d aller bosser fi bladak.
ralasse les impôts c est en ce momentptdrptdr
25 août 2015 11:50
si vous vous parlez entre vous ils y a les mp , sinon parler correctement pour qu'on puisse participer car je ne comprends rien à votre charabia , merci smiling smiley

oudji , pour toi une fille non voilée c'est forcément une fille en mini-jupe ? bizarre comme déduction
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook